CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Italie en Déclin, L'Espagne augmente

general_vince
general_vince
Niveau 9
02 mai 2005 à 17:50:41

ol1 Posté le 02 mai 2005 à 17:44:47
mieu vaut penser aux problèmes de notre cher france que de pensée a l´italie

Je considère l´Italie comme une patrie potentielle, si la Corse n´obtiendra jamais son independance...

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
02 mai 2005 à 17:51:17

straky Posté le 27 avril 2005 à 16:25:39
Je ne connais pas la mentalité Belge envers les Français en général, mais en tout cas les spécimens du forum sont très très anti-français.
-------------
on est comme tous les noms français,on vous trouve chauvin et lourd pour rien du tout...

general_vince
general_vince
Niveau 9
02 mai 2005 à 17:54:03

En tout cas, on assiste encore aux préjugés ( minables) que ce soient au sujet des belges, des francais, et des corses... ( lamentable...)

Straky
Straky
Niveau 14
02 mai 2005 à 17:55:10

quand on sait que 1/4 des français sont d origines etrangeres je crois pas qu on puisse la ramener...

:d) Hop nawak encore une fois, 1/4 a un grand-parent étranger. Moi je suis de souche car un des mes arrière-grand-pères était Flamand huuum. D´ailleurs je porte un nom de famille bien de chez vous^^ :rire:

Straky
Straky
Niveau 14
02 mai 2005 à 17:56:38

general_vince
Posté le 02 mai 2005 à 17:54:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En tout cas, on assiste encore aux préjugés ( minables) que ce soient au sujet des belges, des francais, et des corses... ( lamentable...)

:d) Contre les Belges nous ( en tout cas moi) je n´ai rien dit à part que je considére que c´est un pays fantoche mais contre les Belges-même rien vu que je considére la Wallonie comme une région française.

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
02 mai 2005 à 17:56:39

straky Posté le 02 mai 2005 à 17:55:10
quand on sait que 1/4 des français sont d origines etrangeres je crois pas qu on puisse la ramener...

Hop nawak encore une fois, 1/4 a un grand-parent étranger. Moi je suis de souche car un des mes arrière-grand-pères était Flamand huuum. D´ailleurs je porte un nom de famille bien de chez vous^^
--------------
donc toi même tes pas en français...

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
02 mai 2005 à 17:57:33

straky Posté le 02 mai 2005 à 17:56:38
general_vince
Posté le 02 mai 2005 à 17:54:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Contre les Belges nous ( en tout cas moi) je n´ai rien dit à part que je considére que c´est un pays fantoche mais contre les Belges-même rien vu que je considére la Wallonie comme une région française
-------------
c est un pays fantoche juste parce que ta envie de faire chier le monde,parce que des pays fantoche on peut en citer plein avec la France dedans...

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:00:35

dites moi,on est pas en train de fabriqué l´europe:uni et tout.apparement c´est pas gagné!

Straky
Straky
Niveau 14
02 mai 2005 à 18:03:16

El-Petito
Posté le 02 mai 2005 à 17:56:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Hop nawak encore une fois, 1/4 a un grand-parent étranger. Moi je suis de souche car un des mes arrière-grand-pères était Flamand huuum. D´ailleurs je porte un nom de famille bien de chez vous^^
--------------

:d) T´es con ou t´es idiot? Je viens de te dire qu´on est français si on a nos quatre grand-parents français. Mon ARRIERE-grand-pére ( d´ailleurs un seul sur les quatre) est Belge. Donc je suis de souche vu que y´a une génération de différence.

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
02 mai 2005 à 18:05:04

straky Posté le 02 mai 2005 à 18:03:16
El-Petito
Posté le 02 mai 2005 à 17:56:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !

--------------

T´es con ou t´es idiot? Je viens de te dire qu´on est français si on a nos quatre grand-parents français. Mon ARRIERE-grand-pére ( d´ailleurs un seul sur les quatre) est Belge. Donc je suis de souche vu que y´a une génération de différence.
---------------
non tu n es pas pure souche car l un de tes " chefs"de famille est belge,autrement dit tu as du sang de sale belge dans tes veines...

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:05:07

alors,je suis multi-europeen!cool

Straky
Straky
Niveau 14
02 mai 2005 à 18:05:08

zarik
Posté le 02 mai 2005 à 18:00:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dites moi,on est pas en train de fabriqué l´europe:uni et tout.apparement c´est pas gagné!

:d) Si tu veux mon avis, l´Europe ne va pas aller loin, malheureusement.

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
02 mai 2005 à 18:05:38

zarik Posté le 02 mai 2005 à 18:00:35
-----------
La France ne sera p-e plus dans l Europe...

Straky
Straky
Niveau 14
02 mai 2005 à 18:06:23

non tu n es pas pure souche car l un de tes " chefs"de famille est belge,autrement dit tu as du sang de sale belge dans tes veines...

:d) T´es définitivement un crétin. On n´est Français si tous ses grand-parents sont nés en France et c´est le cas. TOUS SONT NES EN FRANCE. :lavache:

DonZaza
DonZaza
Niveau 6
02 mai 2005 à 18:06:35

" Si tu veux mon avis, l´Europe ne va pas aller loin, malheureusement."
:sarcastic: si si elle va aller jusqu´en Turquie! même après ptet en Syrie pourquoi pas??

" Si tu veux mon avis, l´Europe ne va pas aller loin, malheureusement."
bah si les airbus ont de gros reservoirs
:rire:

sérieux
je suis :ok: avec toi ; -)

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
02 mai 2005 à 18:07:17

straky Posté le 02 mai 2005 à 18:06:23

T´es définitivement un crétin. On n´est Français si tous ses grand-parents sont nés en France et c´est le cas. TOUS SONT NES EN FRANCE. :lavache:
-------------------------
un type qui s appelle Van Pipersele n est pas pure souche...

je sais sa te fais chié de pas être pure souche mais c est comme ca...

Straky
Straky
Niveau 14
02 mai 2005 à 18:07:40

Par contre si ça te fait plaisir tu peux dire que mon père n´est pas de souche. Moi oui...

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:07:48

avec ce que je lis,c´est une certitudes.voir des gars se bouffé car l´un est francais et l´autre belge: :honte:
et on se demande ou sont les frein de l´integration et de l´entente,les voila!

DonTessio
DonTessio
Niveau 5
02 mai 2005 à 18:08:05

" TOUS SONT NES EN FRANCE"
deux de mes grands parents sont nés en italie mon grand père émigra en France pour des raisons que je ne citerais pas :ouch2:

Straky
Straky
Niveau 14
02 mai 2005 à 18:08:33

Le nom de famille on s´en fout, c´est admnistratif, surtout que maintenant on peut choisir celui du pére et de la mère et là ça fait pur Français.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment