Les sous-marins francais ne pourait pas rester longtemps dans les ports des dom-tom tout simplement pcq c ports ne sont pas adapté à acceuilirs des sous-marins nucléaire, donc c déja une options a écarté à long terme...
ChaosTheorie Posté le 24 avril 2005 à 17:40:19
" L´Histoire nous a montré ke a chake fois k´un pays de la région ou ce trouce ces dom-tom a voulut l´envahir il y est arrivé sans problèmes...
Meme kan la puissance d´un pays est bien supérieur a un otre celui-ci ne peut éviter ke ces téritoires tombe..
Exemple les malouines, les iles cooks, buenos aires, ect...... "
C´est une blague? Les anglais ont corrigés les argentins et reprit les Malouines.
g dit le contraire? N´empeche ke les maluines ont été durant 3 mois envahis et il se passerait la meme chose pour la guadeloupe et meme plus de temps encore car la flote britanike est plus grande ke la flote francaise ( et ils avaient osi des sous-marins nucléaire et bcp meme pourtant....)
Un pays d´amerique du sud voudrait envahir la Polynésie francaise ou la Guadeloupe tu peux dancer sur la tete qu´ils le feront quand meme ( meme si apres ils se ramaseront la raclé ils se seront bien amusé durant 3 mois voir +)
115 iles de la Polynise francaise super koi, mais je suis pas kkun ki appelle ile, un caillou de 2km² c vrais ke si on compte comme sa yen a bcp la plupart de ces " iles" ne font meme pas 10 km²..
C´esr vrais mon dieu kel immense et ultra vaste pays qu´est la france avec ces 675 417 1 km² au totale
elle foux une sacré raclé au petit états comme la Chine ki ne font que 9 634 057 km² ou comme le Brésil qui ne fait que 8 511 965..
Comme on peut le voir la France est tres bien classé http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_superficie
Quel pays Ultra vaste..
on va pas me dire que pcq un groupe de con a décréter que pcq un pays a 115 cailloux au milieu de l´océan ( aissi éloigné soit-ils) sa en fait un pays plus vaste kun pays ki fait 12 fois sa taille..
je vous signal ke c un groupe de con aussi ki a dit ya des siecle ke la terre était plate que faire saignier sa enlevait les maladies que la terre était le centre de l´univers, ect...
Pour moi le fait qu´un pays soit vaste, c le fait que son téritoire est immense, c´est comme si on disait ouais la Hollande est plus vaste que l´Italie pcq elle a encore des Dom-Tom