CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 ministres à l'assaut du cybercrime

GAMO
GAMO
Niveau 1
14 avril 2005 à 11:56:01

" pour 1 violeur tu auras 15.000 mecs qui ne payent pas le parking alors forcement les gars qui payent pas seront plus souvent inquiétés, c´est proportionnel"
je suis bien d´accord avec ton sens des proportions. mais j´ai justement l´impression que 80 % des gens " presqu´ honetes" se font taxer, alors que, je ne sais pas, 20 % des véritables criminels se font enfermer. c´est là, ou je pense qu´il y a un problème.

" on ne parlerais pas de proces pédophile tout les mois si personne ne luttais contre eux..."
en effet, je pense que tu as raison : la police fait mieux son travail de ce coté là, aussi.

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:03:40

GAMO
Posté le 14 avril 2005 à 11:56:01
je suis bien d´accord avec ton sens des proportions. mais j´ai justement l´impression que 80 % des gens " presqu´ honetes" se font taxer, alors que, je ne sais pas, 20 % des véritables criminels se font enfermer. c´est là, ou je pense qu´il y a un problème.

justement le gars qui paye pas le parking, un flic passe devnat la caisse, fout le Pv est c´est réglé...

par contre un réseau de pédophile, un tueur, un gars qui explose des fourgon blindés c´est autre chose...sa demande une enquete, plus de moyen, plus de temps alors forcement sa arrive moins souvent qu´ils se fasse arreter, ils passent leur vie a cacher ce qu´il font et fuire la police aussi...

GAMO
GAMO
Niveau 1
14 avril 2005 à 12:03:55

comment ça, " aucun lien entre taxer des conducteur et la baisse d´impots... "
en économie, tu ne peux pas relier les ressources de l´etat, et leur emploi. ( seuls les journalistes font ça) mais tu peux tout de même réfléchir : si le gouvernemetn continue à baisser les impôts, il ne pourra plu fonctionner, par manque de moyens, c´est d´ailleurs pour cela qu´il privatise, il a besoin de cash.
mais il investit aussi sur des moyens de gagner de l´argent, en toute légitimité : les radars.

on est d´accord : les excès de vitesse en ville méritent d´etre réprimander. mais sur une voie express, rouler à 115 au lieu de 110 est-il réellement dangereux ? ? et si je sui seul sur cette meme route au moment de mon infraction, de qui est-ce que je mets la vie en danger ? ? la mienne seulement. pas celle d´autrui ! !

GAMO
GAMO
Niveau 1
14 avril 2005 à 12:07:37

" sa demande une enquete, plus de moyen, plus de temps alors forcement sa arrive moins souvent qu´ils se fasse arreter"
je pense justement que le gouvernement n´alloue pas plus de moyens là où cela est nécessaire ! !

sur ce, bon appétit ; ) merci à tout ceux qui discutent intelligemment, sans heurts sur ce forum
( notamment " JP_Raffarin")

à+

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:10:35

notamment " JP_Raffarin"

->je croyait qu tu l´allumais a cause ds impots!
:rire:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:11:09

Bon appétit...

Bah 115 au lieu de 110 les radars ne doivent meme pas voir la différence... y´a peu de chance d´etre inquiété pour ça...

j´ai jamais entendu les flics réclamer plus de moyens pour lutter contre les " vrai criminels"... ils se débrouillent plutot bien la dedans...

alexcorleone
alexcorleone
Niveau 5
14 avril 2005 à 12:45:41

gamo: " je préconise la révolte, le vote pour le parti politique de l´opposition aux prochaines élections, contre cette montée de la répression, contre la prohibition ! ! ! "

:ouch: t´es fou à gauche c´est des fainéants ils foutent rien et en plus ce sera pire ! !!

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment