CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Michel Barnier...

TF1Master
TF1Master
Niveau 5
14 avril 2005 à 20:34:23

moi antisemite?
c tres grave ce que tu dis
j´espere que ta des preuves!

Ombre_du_sith
Ombre_du_sith
Niveau 8
14 avril 2005 à 20:35:01

Karl_Babor c´est bien un de tes pseudos non? :hap:

ArMaFr
ArMaFr
Niveau 7
14 avril 2005 à 20:35:09

Ombre_du_sith Posté le 14 avril 2005 à 20:30:48
Le nazisme n´est pas une réflexion mais une incitation à épurer le monde ds races " inférieures"

>> Le nazisme est un parti politique.

Ombre_du_sith
Ombre_du_sith
Niveau 8
14 avril 2005 à 20:37:03

ETAIT ce qui ne justifie pas ses agissements

Ombre_du_sith
Ombre_du_sith
Niveau 8
14 avril 2005 à 20:38:20

L´Allemagne humiliée avait besoin d´un chef,pas de bol,le seul type charismatique c´était Hitler,ainsi que d´un bouc émissaire,les juifs,c´est tout simple

Erich_Bartelmus
Erich_Bartelmus
Niveau 4
14 avril 2005 à 20:40:04

Ombre_du_sith
Posté le 14 avril 2005 à 20:35:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Karl_Babor c´est bien un de tes pseudos non?
-----------

Karl Babor antisemite?
TU MENT!
ANTISIONISTE!

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:40:49

Les sites nazis sont condamnés pour " incitation à la haine raciale " ou " incitation à la violence", c´est pour cela que légalement il est légitime de les interdire sans pour autant porter ( légalement, pas moralement justement ) atteinte à la liberté...

Par ailleurs, on peut être antisionniste sans être antisémite. L´antisionnisme revient à critiquer l´extrêmisme de droite inspiré du fondamentalisme juif ( la création du " Grand Israel" ) , don cà critiquer une idéologie. L´antisémitisme ( qu´on devrait, si l´on savait manier précisément la langue, antijudaïsme, car lesdits " sémites" constituent une ethnie qui regroupe les palestiniens également et d´autres peuples ) revient à critiquer une religion et par extension un peuple, ce qui est raciste ( encore une fois, par abus de language, on devrait parler d´antihébraïsme, car un athée " juif" ne devrait pas être considéré comme juif, mais comme hébreu ) .

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:47:20

8_Solid-Snake_8 Posté le 14 avril 2005 à 20:40:49
Les sites nazis sont condamnés pour " incitation à la haine raciale " ou " incitation à la violence", c´est pour cela que légalement il est légitime de les interdire sans pour autant porter ( légalement, pas moralement justement ) atteinte à la liberté...

Si ils incitent vraiment à la haine raciale et/ou à la violence, alors oui l´interdiction est justifiée.

Mais si c´est juste du " j´aime pas les juifs" ou " tous les juifs sont riches et avares", c´est de la betise mais il ne faudrait pas l´interdire. Chacun est libre d´avoir un avis sur ce qu´il veut.

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:50:49

En fait, je doute que tu sois capable de mieux juger ce qui incite à la haine raciale ou à la violence qu´une institution telle la Justice..

Le fait de dire " les juifs sont responsables de...." " les juifs doivent quitter le territoire..." de leur imputer la responsabilité de deverser sa haine et de prôner leur etxradition est selon moi, une incitation à la haine et à la violence.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:54:50

8_Solid-Snake_8 Posté le 14 avril 2005 à 20:50:49
En fait, je doute que tu sois capable de mieux juger ce qui incite à la haine raciale ou à la violence qu´une institution telle la Justice..

Tu fais encore confiance à la Justice toi ?

" Le fait de dire " les juifs sont responsables de...." " les juifs doivent quitter le territoire..." de leur imputer la responsabilité de deverser sa haine et de prôner leur etxradition est selon moi, une incitation à la haine et à la violence."

Pour moi aussi.

LiveAusBerlin
LiveAusBerlin
Niveau 7
14 avril 2005 à 20:55:16

" Le nazisme est un parti politique."
Le parti politique est le NSDAP ( Nationalsozialistdeutscharbeitpartei),le nazisme est l´idéologie qui en découle.

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:59:01

HyPnOs-
Posté le 14 avril 2005 à 20:54:50
8_Solid-Snake_8 Posté le 14 avril 2005 à 20:50:49

Tu fais encore confiance à la Justice toi ?  

>> Plus qu´au l´avis simpliste d´un forumeur du forum politique d´un site de jeuxvideos français

"  Le fait de dire "   les juifs sont responsables de...." "   les juifs doivent quitter le territoire..." de leur imputer la responsabilité de deverser sa haine et de prôner leur etxradition est selon moi, une incitation à la haine et à la violence."

Pour moi aussi.

>> Il en est de même pour " j´aime pas le sjuifs" ou " les juifs sont avares"..Ils ne viennent jamais seuls, et implicitement, ont le même resultat que les premières phrases citées.

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:59:48

je clos le topic ca na plus rien a voir avec barnier

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:03:37

Singe__Sucre < - Ca parle toujours du racisme sur internet. :)

" > > > Il en est de même pour " j´aime pas le sjuifs" ou " les juifs sont avares"..Ils ne viennent jamais seuls, et implicitement, ont le même resultat que les premières phrases citées."

Bof, pas vraiment. Tu peux dire " j´aime pas trop les brunes, je préfère les blondes". Est-ce de l´incitation à la haine pilaire ?

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:05:39

Il n´existe pas d´incitation à la haine pilaire...
Préférer une race/ethnie à une autre c´est hierarchiser les ethnies/races...
L´exemple est ridicule...

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:09:25

" Il n´existe pas d´incitation à la haine pilaire..."

Il faudrait l´inventer. Nous n´avons plus le droit de nous moquer des noirs, des homosexuels, des arabes, etc, pourquoi les blondes devraient continuer à subir des moqueries ?

" Préférer une race/ethnie à une autre c´est hierarchiser les ethnies/races..."

Donc si je prefere les brunes aux rousses, je pense que les brunes sont supérieures aux rousses ?

" L´exemple est ridicule..."

Non, il est au contraire très bien trouvé.

Ombre_du_sith
Ombre_du_sith
Niveau 8
14 avril 2005 à 21:13:29

Erich_Bartelmus Posté le 14 avril 2005 à 20:40:04
Ombre_du_sith
Posté le 14 avril 2005 à 20:35:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Karl_Babor c´est bien un de tes pseudos non?
-----------

Karl Babor antisemite?
TU MENT!
ANTISIONISTE!

:d) Tu ne te rappelles pas de la conversation que nous avons eu,C´était au temps de saraqiel et j´avais le pseudo newjedi
Tu parlais biens des juifs et pas des sionistes tu m´as meme sorti un truc que j´ai trouvé idiot " ils ont tué le Christ",quand ke t´ai répondu que jésus était juif et que les apotres et els premiers chrétiens étaient juifs,tu m´a répondu " mais non c´est aps pareil ces juifs là ont rejoins les vrais hommes"
je pourrais continuer longtemps
Tu vas me répondre que je ne peux pas le prouver(topic effacé) que je suis un menteur etc mais je sais ce que je dit

Erich_Bartelmus
Erich_Bartelmus
Niveau 4
14 avril 2005 à 21:21:19

mais non c´est aps pareil ces juifs là ont rejoins les vrais hommes"
----------

menteur j´ai dis qu´il c´est repenti et qu´il est devenu chretien

Ombre_du_sith
Ombre_du_sith
Niveau 8
14 avril 2005 à 21:28:09

Je sais ce que j´ai lu