Voila je vais vous expliquer pour ceux qui le savent pas encore, si vous votez oui vous acceptez qu´un polonais ou autres soit payer pour le même boulot que vous de 2000 à 4000 balles car yora pas de charge socialepour la france. Pourquoi faire cela? Pour que les entreprises francaises reste en France métropolitaine et qu´elles n´ayent pas dans les autres pays comme ca se fait en ce moment. Le hic c´est que ca va faire augmenter l´immigration chez nous et le chômage car ce sera facile pour un polonais de prendre votre travail car il sera payer moins que vous. Ensuite ce qui vous reste à faire c´est pleurer et poinetr aux ASSEDIC comme je connais pas mal de mes potes qui font déjà ca. Si vous voulez faire pareille votez oui. Maintenant je connais ces politiciens qui ne cherchent une solution que ds l´instant présent mais en votant oui c´est foutre la génération futur clairement dans la " merde".
Voila c´était juste pour éclaircir un peu les esprits de certains, maintenant vous votez ce que vous voulez on est en démocratie enfin je crois