CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Chine nous soutiendrait ?

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
11 avril 2005 à 23:03:54

Dostix3
Posté le 11 avril 2005 à 23:01:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Brocolee=> regardes bien la situation: ne vois-tu pas que c´est exactement la même??

:d) entre la chine et l´afganistan? je choisit la chine il y a toujours un espoir contrairement à l´autre ou l´espoir n´existe pas !

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:14:21

Pourvu que tout cela ne reste que science-fiction

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
11 avril 2005 à 23:16:10

Dargonmaster
Posté le 11 avril 2005 à 23:14:21
Pourvu que tout cela ne reste que science-fiction

bah si tu aime la sf va dans le foru mlivre fan fiction ou cinema ici on parle de sujet sérieux quand bine même si ça ne te plait pas n´en dégoute pas les autre :ok:

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:17:12

Pourquoi es-tu aussi agressif ?

Juste je trouvais tout ça assez inquiètant

Satanas
Satanas
Niveau 5
11 avril 2005 à 23:19:18

Je croyais que tu m´aimais bien :rire2:

silver2
silver2
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:37:35

Au début j´étais heureux d´accueillir des gens d´une autre culture, d´apprendre de nouvelles coutumes, d´aider à panser la misère du monde. Ils débarquent avec leurs valises et leurs cartons, certains avec le souris, d´autres avec un regard aigris ( je ne comprend pas). Les années passent et laissent des traces, le chômage augmente, le quartier où j´ai passé mon enfance se dégrade et ça, à qui la faute? Renvoyer ceux qu´on a appeler? Et pourquoi pas? Regarde certains ne sont pas heureux ici et dégrade mon pays. J´ai perdu mon travail, j´galère et eux profitent d´aides sociales. Si sortir les autres de la misère c´est l´endosser à leur place, alors non. J´suis devenu égoïste et alors? J´vois mon pays se faire eindre d´une couleur qui n´est pas la mienne, ils ont leur pays et moi le mien. Tu veux que je te l´explique, si t´as une maison et que tu accueilles une famille à la rue, tu aimerais qu´ils refassent ta déco...

Malgré le fait que vous diziez que les musulmans vous rongent, je vous demanderai combien il y a-t-il de politiques musulmans, combien de PDG musulmans, combien d´enseignants musulmans, combien de journalistes musulmans, combien de personnalités musulmans? Et combien y a-t-il de musulmans qui crêvent dans des quartiers poubelles, combien de musulmans obligés de quitter leurs pays noyés dans la misère pour venir ici, arriver ici pour trouver une exclusion sociale, après tu veux que je te dise ce qui se passe lorsque tu sens que les gens te dévisage, eh ben la haine monte en toi, tu perds ta lucidité, tu veux à tout prix réussir le plus vite possible pour pouvoir te venger de ces regards remplis de mépris, alors tu plonges dans les dils, ta vie tu crois que c´est l´école qui ne crois pas en toi qui va te la construire? Non alors tu traînes, tu cherches à tout casser, l´argent t´appelles, tu penses qu´à flirter avec les vices, tu t´dis qu´àprès tout si les gens te rejetent pourquoi tu devrais faire des efforts, détruire tout détruire. L´histoire de mon peuple m´est inconnu alors je plonge mes pensées dans la religion de mes origines comme pour me rattacher du peu qu´ils me restent, de plus ils ne veulent pas d´autres solutions et ici j´ai appris que ce qui est mauvais pour eux, comme ma personne ne l´est pas forcément, j´essaye de laisser ma trace dans ce nom qui m´a toujours oublié alors je marque mon nom dans leurs villes pleines de grisailles, j´essaye de m´habiller différemment, en gros j´essaye à tout prix de prouver que j´existe. Ce pays sera à moi et à ma foi, ça leur apprendra...

Qui a raison, qui a tort, dans tous les cas si vous êtes assez stupides pour vous poser la question, sachez qu´on est tous là et que personne ne repartira, alors la seule chose à faire c´est de vivre ensemble et d´accepter les autres quelqu´ils ont, de savoir remercier ceux qui nous accueillent et de ne pas empêcher ceux qu´ont accueillent de garder les restants de leur culture.

The_Anarchist
The_Anarchist
Niveau 7
11 avril 2005 à 23:47:58

Il y a quelque chose qui me dépasse quand même.

Les USA prédisent une islamisation de l´Europe. La Russie prédit une islamisation de l´Europe. Et maintenant, la Chine s´y met aussi.

Faut t il se poser la question que nous soyons les derniers informés de ce qui se passe ou va se passer sur notre territoire ?

Est ce que toutes ces nations mentent ? Ou alors il faudrait peut etre commencer à se réveiller ?

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:51:57

The_Anarchist < - Toutes ces nations nous mentent car elles veulent la perte de l´Europe.

L´islamisation n´existe pas.

The_Anarchist
The_Anarchist
Niveau 7
11 avril 2005 à 23:56:32

Autant pour moi.

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
12 avril 2005 à 00:03:19

Dargonmaster
Posté le 11 avril 2005 à 23:17:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pourquoi es-tu aussi agressif ?

Juste je trouvais tout ça assez inquiètant

je t´agresse pas le smiley :ok: et la pour le prouver

sinon je confirm aussi l´europe ne sera pas islamizer :oui:

morphalus
morphalus
Niveau 5
12 avril 2005 à 00:16:43

C´est spur, on va accepter de vivre avec des gens qui nous aiment pas...

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
12 avril 2005 à 00:24:02

L´islamisation existe mais n´est pas aussi rapide que ça. Loin de là.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
12 avril 2005 à 01:48:20

La Chine, seul pays réellement Laïc est opposé a toute religions et sectes, spécialement celles qui possedent une hierarchie basé a l´etranger capable d´influer sur les opinions des gens.

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
12 avril 2005 à 06:47:45

The_Anarchist Posté le 11 avril 2005 à 23:47:58
Il y a quelque chose qui me dépasse quand même.

Les USA prédisent une islamisation de l´Europe. La Russie prédit une islamisation de l´Europe. Et maintenant, la Chine s´y met aussi.

La Russie à la plus forte communeauté musulmane d´Europe en valeure absolue et en proportion, avec leur démographie suicidaire ce sera le 1er pays a devenir majoritairement musulman alors ils n´ont pas grand chose a dire.

Et allez voir les autres articles du site dont vient l´article, c´est de la propagande a l´etat brut, chacun est plus fantaisiste que l´autre.

TF1Master
TF1Master
Niveau 5
12 avril 2005 à 06:59:42

pk le site est en anglais?

TF1Master
TF1Master
Niveau 5
12 avril 2005 à 07:05:16

Vous êtes sur qu´il existe ce general?
http://www.google.fr/search?q=+Lo-TSeu+ThaIong&sourceid=mozilla-search&start=0&start=0&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official

Lo-Tseu affirme que les zones ghettos existant un peu partout dans les grandes villes européennes n´existeraient jamais dans un pays comme la Chine, qui d´une part n´a pas besoin d´une immigration excessive pour renflouer sa population déclinante

Euh il y a pas de zone ghetto en chine? :ouch2:
http://perso.wanadoo.fr/mdlagset/docvoy/Chine/Campagne/quartiergare25.JPG
http://ken.a.free.fr/chine%20chongqing%20ville.jpg

enfin ce qui me fait rire c´est que l´article est completement fantaisiste!

et la ou j´ai éclaté de rire

j´ai jamais autant ris de ma vie :rire:
c´était un grand moment d´humour ce topic :ok:

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
12 avril 2005 à 08:23:19

Ce general chinois n´est que le fruit de l´imagination de ce " French Freedom Fighter" qui utilise une arme efficace contre la naiveté des surfeurs du net : la désinformation.
Lisez les autres articles c´est pareil, aucune source, aucun lien, juste quelques textes de propagande pour la plupart inventés de toute pièces par l´auteur.

C´est si simple, exemple :

D´après le general Richard Brown, analyste stratégique au Pentagone, l´Islande pourrait bien, dans les vingt prochaines années, être victime de graves tentatives de sécession territoriale, comme ce fut déjà le cas avec des nations comme le Pakistan, le Soudan, le Cachemire ou la Yougoslavie.

" Si cela devait se produire, continue le général Richard Brown, les Etats-Unis seraient dans l´obligation d´intervenir militairement en Islande pour rétablir la paix civile et empêcher la récupération de matériel agricole haute technologie par des mouvances ecologistes bien intentionnées, susceptibles d´en faire usage dans le reste du monde."

Comme l´information est impossible a vérifier des naifs vont la croire^^

joker4
joker4
Niveau 5
12 avril 2005 à 08:30:35

ba en attendant il dit que la vérité ce général ! trouvez moi un truc de faux d´en ses dire ! :ouch:

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
12 avril 2005 à 08:41:29

J´ai fais une recherche sur 5 moteurs de recherche, ce general chinois est totalement inconnu au bataillon, c´est une invention pure et simple.

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
12 avril 2005 à 10:14:23

Vu l´identité du posteur ça n´est pas étonnant.

Le passage sur l´Islande est assez tordant.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment