si vous etiez president , qui prendreriez vous comme premier ministre et quels seraient vous 2 premieres mesures ?
mon premier ministre : de Villiers
mes premieres mesures : retour aux 39 heures et sortie de l´UE tout en gardant un partenariat privilégié avec les 24 membres.
de villier passe encore mais sortir de l´UE ? ca me semble un peu problematique et dangereux selont les etudes des economistes enfin bref...
par contre je viens de me rendre compte que je n´ai absolument aucune idée par ou commencer lol
Dissolution de l´assemblée nationale.
Mise en place de Douste Blazy au poste de premier ministre et de Nicolas Anelka au ministere des sports.
Suppression du Senat par decret.
Indépendance de la Corse.
Ratachement de Monaco a la France par la force et exil du nouveau prince en Corse.
Faire entrée le Maroc dans l´union européenne et demander le retrait de l´Angleterre.
-entreé de la turquie, georgie, bielorussie, ukraine, roumanie, bulgarie et du maghreb dans l´UE
-restauration de la peine de mort ,
-mesure social en matieres de logement ( eparpillé les HLM, reduire les zones-ghettos et cité-dortoir)
-créer un nouveau SOS-racisme pour TOUT les racisme
-Flexibiliser le marché du travail pour faciliter l´integration d´immigrés sur ce marché
-instaurer des peines plus lourde au racisme institutionelle ( contre la discrimination a l´embauche par exemple)
-legaliser le cannabis
-punir les violences et corruptions policieres par un renvoi selon la gravité de l´action
-supprimer la norme d´emploi afin de faciliter plus d´emploi atypique destiné aux jeunes non-diplomés
-donner plus d´importance politique au FN et laisser JMLP s´exprimer plus amplement face aux medias
-faire en sorte que chaqu´un puissent exprimer sa confession religieuse sans enfreindre la laicité, qu´il faudrait d´ailleur revoir
-autoriser les signes religieux sur les lieux de travail quand ils ne genent pas au fonctionnement des activités mais pas dans les ecoles
-reconnaitre les homosexuel comme des citoyens a part entiere, sans tenir compte de la position de l´Eglise face a cela
-independance de la corse
-accorder la nationalité francaise aux immigrés residant depuis un nombre d´années a determiné, et n´ayant jamais eu affaire a la justice
-accorder la nationalité aux clandestins lorsque leur renvoi dans le pays d´origine serait problematique ( pays en guerre...)
-lutter contre la corruption ( plus dur ca lol)
bon jajouterais bien " arreter de soutenir les dictatures africaine et le trafic d´arme" mais je ne suis qu´un pauvre president lol
bon je precise que ce sont des idéees lancés presque a l´arrache ( lol) je sais qu´ils y en a de contestable donc j´atend vos critique constructive car moi meme je ne suis pas sur que tout ce que jai mis puissent s´appliquer ou fonctionner....
ALMOUCH . .......
on parle pour la FRANCE là les mesures
t´as encore de la famille au bled a faire venir ou koi ? mort de rire préviens tout de meme si tu passe à l´élysée que je me casse vite fait ![]()
almouch pourquoi 80% de tes mesures concernent les immigrés?
Et les français dans tout ça?
1/ inverser le flux migratoire seuls les étrangers travaillant et n´ayant aucun antécédent judiciaire resteront en FRANCE
2/ peine de mort pour les tueurs...violeurs...dealers
3/tolérance 0 dans les écoles , la rue . ..la police et la gendarmerie auront carte blanche pour rentrer ou bon leur semble par tous les moyens meme usage de leur arme !
c bon du calme jai pas finis je vien juste d´arriver a l´elysée...lol et le cannabis, la peine de mort, logement, corruption, religion c´est pour les emmigrés ca ?
de plus evidemment qu´il faut faire de la politique pour eux c tjour mieux plutot que de refuser de les voir, les plus pauvres sont francais en france ? je ne crois pas...ma politique viserait en partie a aider les pauvres dc la plupart des personne issu de l´emigration c tout
Non j´ai changé d´avis...
- Rachat par l´etat de toute les grandes entreprises.
- Instauration des 32 heures payés 38.
- interdiction des licenciements et des délocalistions par la loi
- le vol n´est plus inscrit dans le code pénal
- instauration d´un RMI a 1000 Euros pour tous
- obligation pour les entreprises privées de reverser 50 % des beneficies a l´etat.
- impot sur la fortume: l´etat prend tout gain suprieur a 300 euros par mois.
- création de coopératives agricoles autogérées
- don de 1 millard d´euro pour permettre a la corse de se développer seule
- Pendaison des eveques.
- Ouverture des frontieres a toute immigration du tiers monde vers la france
- interdiction de l´emigration de la france vers les usa
- Excuse publique de la France a ces ancienns colonies et particulieremen au gouverneùment démocratique du vietman
- Soutein militaire a l´Labanie
- vente de 15 centrales nucléaire a la corée du nord avec taux a 0% remboursables dans les 1000 prochaines années en blé et lait.
- vente de missile trans océanique a Cuba et a la chine
- gel des relations diplomatique avec les usa
" les plus pauvres sont francais en france ? "
-->oui la majorité des SDF sont français.
" viserait en partie a aider les pauvres dc la plupart des personne issu de l´emigration c tout"
on dit " immigration" au passage . ....ba voyons pas mal ton gouvernement ! tu propose pas d´accueillir le milliard d´indiens qui crevent la dalle par hasard ?
ben quand on est généreux on l´est jusqu´au bout non . .... ![]()
je rajoute soutient diplomatique et militaire a la corée du nord et a la chine contre taiwan ! ! lool
JP_Raffarin
Posté le 09 avril 2005 à 13:07:18
Non j´ai changé d´avis...
- Rachat par l´etat de toute les grandes entreprises.
- Instauration des 32 heures payés 38.
- interdiction des licenciements et des délocalistions par la loi
- le vol n´est plus inscrit dans le code pénal
- instauration d´un RMI a 1000 Euros pour tous
- obligation pour les entreprises privées de reverser 50 % des beneficies a l´etat.
- création de coopératives agricoles autogérées
- don de 1 millard d´euro pour permettre a la corse de se développer seule
- Pendaison des eveques.
- Ouverture des frontieres a toute immigration du tiers monde vers la france
- interdiction de l´emigration de la france vers les usa
- Excuse publique de la France a ces ancienns colonies et particulieremen au gouverneùment démocratique du vietman
- Soutein militaire a l´Labanie
- vente de 15 centrales nucléaire a la corée du nord avec taux a 0% remboursables dans les 1000 prochaines années en blé et lait.
- vente de missile trans océanique a Cuba et a la chine
- gel des relations diplomatique avec les usa
-->C´est à peu pres le programme de la LCR.
" obligation pour les entreprises privées de reverser 50 % des beneficies a l´etat.
- création de coopératives agricoles autogérées"
RAFFARIN ? ????? mais ? ????? c´est la réincarnation de STALLINE ? ?? ![]()
si des indiens veulent venir en france je ne vois pas le probleme ils viendront ( meme si ils vont plus vers la GB)
mechantcanard Posté le 09 avril 2005 à 13:08:41
" les plus pauvres sont francais en france ? "
-->oui la majorité des SDF sont français
compte le nombre de SDF par rapport aux nombres de personne vivant en dessous du seuil de pauvreté tu seras surpris ( le nbre de SDF n´est pas negligeable mais bien peu par rapport a tout les pauvres) de plus bcoup de SDF viennent des pays de l´est..
Quoi ? il vous plais pas mon programme ? ? ![]()
Raffarin tu a oublié les purges et le goulag pour tout ceux qui ne pense pas comme toi.
aaah non pas 1 régime TALIBAN ![]()
j´suis déçu, je l´ai écris en pensant a toi joker
t´es sur que tu ne l´aime pas mon programme ? ![]()