zarik
Posté le 08 avril 2005 à 17:55:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Brocolee,
bien joué mais je trouve ton esprit tordu!
oh lala
" bien joué"
" et ça c du poulet > > > mon derriere
->belle preuve de ton intelligence superieur!"
il ne fallait pas me m´insulter si tu ne voulais pas que je t´insulte et encore si ct comparable mais oser parler du géniteur c d´une basesse,puérile . .. enfin bon je comprend tu n´avait plus d´argument tu n´est pas le premier qui réagit de la même manière il y en a plein qui se sont confronter à moi jet d´ail par exemple ils en sont toujours venu à insulter bêtement
" deumeuré tu les surment maintenant
->il faut toujours se mettre a la hauteur de son interlocuteur!"
en effet c bien que tu confirme ce que je dit c hônnete de ta part
toujour dans le contexte des ronde de nuit un proxo ne demande pas l´avis de ceux qu´il met sur le trottoir
->un proxo a l´avantage, que tu ne connais pas, d´avoir quelque chose ds le slip!
et voila il continue sur cette lancer c toi qui nous a enmener sur ce terrain, comme quoi il faut tourner 7 fois sa langue dans ce qui te sert d´aspirateur
je continue ta l´air d´aimer ce genre de conversation . ..
ho madame nous sort sa science
->oui,j´en ai une,moi!
mais tout le monde a la sienne bien entendu aprés faut voir si la science d´une prosti vaut qq chose dans le sujet actuel?
le trottoir t´attend c toi qui ma ammener à parler de ça
je cite:
zarik
Posté le 08 avril 2005 à 13:23:19
apparement tu n´a rien d´autre a faire!peut etre est tu un de ces assité dont ma paye et ma bienveillance sont la sauvegarde de ta vie
comment se casser tou seul en 1 leçon par zarik
->tu as mal interpreté la chose dut a ton esprit tordu!et le WE m´attend
alors tchao
comment ça ? je travail moi je n´insinue rien sur ta pathétique existance ( sortons les mots s´il vous plait , pis tu as commencé)
j´avais dit que l´abandon n´était une solution