Voilà salut à tous je prépare un petit dossier avec des interviews de gens vivant hors de France ( pas des français mais anglophones).
Le tout traduit bien sur...
Il sera prêt sous peu, d´ici 2 semaines je pense, voire moins, je posterai le lien ici...
Preview!
" Les Français mangent des grenouilles beurk"
" Jaque Chiraque il y a 2 ans"
" Les français sont des lâches"
etc...
Ceci pour montrer que comme quoi une politique mauvaise parfois peut entrainer de très mauvais a priori!!!
A tres bientot!!!
des laches les français ? ben oui tous le monde le sait , en 1941-42-43 ils ont collaboré avec les allemands , en 1944 ils sont tous devenu résitant. En 1962 ils ont abandonné les harkis ( qui ont combatu pour le salut du pay) à leur tristes sorts , on ignoré les pieds noirs et fermé les yeux sur le massacre d´Oran ( de gaulle à ordonné au force encore posté sur place et toimoint du massacre de ne pas intervenir)
et maintenant , ils collaborent avec ce gouvernement gauchiste et pro africain , ils sont devenu les collaborateurs de la déstruction de notre propre identité.
L´identité ? C´est à pleurer de rire.
quand je parle d´identité , je parle d´identité Chretienne , d´identité européene.
La France est laique et la politique n´a pas à intervenir dans le maintien ou pas de la chrétienté.
pourtant elle ne se gene pas pour donner ( a pardon , vendre pour 1 euro symbolique) des terrain au musulmans " démunis"
Attention attention lol je n´ai pas dit ca!
Déjà 3 interviews de réalisées, et je dois encore demander des questions à DEUX des interviewés:s
Mais 2/3 pensent que la France a eu raison de sa position en Irak...
A suivre donc!
dans le bute de construire des mosquées.
kawanishi Posté le 07 avril 2005 à 20:17:02
La France est laique et la politique n´a pas à intervenir dans le maintien ou pas de la chrétienté.
-------------
elle est laic par lacheté,ben oui vu la diversité sa serait dure d expliquer au musulman que nous sommes catholique ![]()
AlexCorleone=> pour moi elle a eu tort, nous avons été lâches.
quand je parle d´identité , je parle d´identité Chretienne , d´identité européene.
Il n´y a vraiment qu´un ignorant pour parler ainsi.
Si tu es un vrai gaulois, ton identité est celte, puis romaine, puis chrétienne. on connait toutes les limites de cette masturbation identitaire : " ouais ! On a tout construit de nous-mêmes, et on en est fiers ! "
Et bizarrement, ceux qui s´en estiment les plus méritants et les plus fiers sont ceux qui n´ont rien eu de concret à faire pour obtenir ces privilèges du destin.
L´identité est un mutation constante, et évolue souvent vers quelque chose de meilleur... et des apports ne peuvent qu´enrichir, puisque le temps se chargera du tri de ces contributions.
Lacheté?
C´est quoi la lacheté?
El-Petito, je savais pas qu´en 1905 on s´est doté d´une loi pronant la laicité par lacheté.Envers qui d´abord?
Dostix, c´est lache d´avoir une opinion différente de celle de son allié?
A quoi aurait servi d´intervenir en Irak à part faire des morts des 2 cotés? Elimininer Saddam?
kawanishi Posté le 07 avril 2005 à 20:24:50
Lacheté?
C´est quoi la lacheté?
El-Petito, je savais pas qu´en 1905 on s´est doté d´une loi pronant la laicité par lacheté.Envers qui d´abord?
------------
ha tu savais pas que vous possédiez un immense empire? ![]()
Oula oula c´est parti là :x
Bon allez je dévoile la première interview complète, les autres il manque la question sur l´euro...
C´est long mais c´est court à lire
GO!
Interview de Jono, 15 ans, vivant à Nuneaton, Midlans, UK.
[06:38:19 PM] C Ø R ? € Ø : Ok Jono, Merci à toi d’accepter cette interview.
[06:38:36 PM] Jono: lol
[06:38:54 PM] C Ø R ? € Ø : Alors que penses tu des français, de la France, de ce que tu en as entendu parler.
[06:39:24 PM] Jono: Hé bien j’ai entendu qu’ils mangeaient des jambes de grenouille et des escargots, beurk.
[06:39:26 PM] Jono: et ils crachent par terre.
[06:39:30 PM] Jono: et ils portent des “berrays” ( NDLR: aucune idée de ce que cela peut être)
[06:39:39 PM] Jono: mais j’ai été à Paris
[06:39:43 PM] C Ø R ? € Ø : lol ok
[06:39:48 PM] C Ø R ? € Ø : Que penses tu des Parisiens?
[06:39:56 PM] Jono: des gens très stylés
[06:40:01 PM] Jono: mais bien ignorants…
[06:40:47 PM] Jono: Je pense que beaucoup de francais savent ce que nous disons mais ne veulent pas nous écouter… C’est ça le problème
[06:42:18 PM] C Ø R ? € Ø : ok now
[06:44:30 PM] C Ø R ? € Ø : Que penses tu de la position de la France en Irak ?
[06:46:15 PM] Jono: Hé bien je pense qu’ils ont fait un meilleur boulot que les anglais
[06:46:21 PM] C Ø R ? € Ø : ok
[06:46:36 PM] Jono: Tony Blair is in president Bush
[06:46:42 PM] C Ø R ? € Ø : ? ?
[06:46:45 PM] Jono: lol
[06:46:51 PM] Jono: Son bras droit
[06:47:43 PM] C Ø R ? € Ø : ok
[06:47:50 PM] C Ø R ? € Ø : Quoi d’autre sur la France?
[06:48:02 PM] Jono: Hé bien la France a de magnifiques paysages
[06:48:09 PM] Jono: comme les montagnes
[06:48:19 PM] Jono: et la temperature, chaude, dans le sud de la France
[06:48:22 PM] C Ø R ? € Ø : ok
[06:48:30 PM] Jono: Par contre je n’aime pas l’euro
[06:48:36 PM] Jono: c’est ennuyeux
[06:48:43 PM] C Ø R ? € Ø : :o
[06:48:44 PM] C Ø R ? € Ø : ok
[06:48:46 PM] Jono: Je préfère les anciennes valeurs
[06:48:52 PM] Jono: comme le franc
[06:49:02 PM] Jono: ou le deutsch mark
[06:49:05 PM] Jono: ou le yen
[06:49:09 PM] Jono: ou le pound
[06:49:12 PM] C Ø R ? € Ø : ok
[06:49:14 PM] C Ø R ? € Ø : and
[06:49:26 PM] C Ø R ? € Ø : what do you think of CAMILLA and CHARLES?
rofl
[06:49:36 PM] Jono: lmao
[06:49:52 PM] Jono: en fait je ne pense pas que Charles devrait se marier avec elle
[06:49:53 PM] Jono: ouais
[06:50:04 PM] Jono: je pense qu’on devrait garder la monarchie
[06:50:13 PM] Jono: mais elle n’est pas vraiment une grande personne
[06:50:20 PM] Jono: j’aurais préféré Diana
[06:50:43 PM] Jono: mais il faut se souvenir qu’elle a été tuée en france
[06:50:47 PM] Jono: par ce poteau
[06:50:47 PM] C Ø R ? € Ø : oui :s
[06:50:48 PM] Jono: lol
[06:50:51 PM] C Ø R ? € Ø : JE PENSE
[06:50:54 PM] Jono: ouais
[06:50:58 PM] C Ø R ? € Ø : que charles l’a fait assassinée ( NDLR : pas vous ? )
[06:50:59 PM] C Ø R ? € Ø : Pas toi?
[06:51:03 PM] Jono: elle s’est prise le 13eme Poteau dans le tunnet
[06:51:07 PM] Jono: oui je pense
[06:51:16 PM] Jono: alors il pouvait s’envoyer en l’air avec camilla
[06:51:25 PM] C Ø R ? € Ø : yep
[06:51:54 PM] C Ø R ? € Ø : Ok, merci de m’avoir accordée cette interview. Ciao !
[06:52:27 PM] Jono: Ciao
l-Petito
Posté le 07 avril 2005 à 20:25:45
Lacheté?
C´est quoi la lacheté?
------------
ha tu savais pas que vous possédiez un immense empire?
Non, c´est vrai?Tu m´apprends des choses là....
Quel rapport entre l´empire et la laicité de l´Etat?
Qui parle de sales a priori ?
Savez-vous de quels clichés sont victimes les :
- anglo-saxons ?
- maghrébins ?
- asiatiques ?
- Africains ?
Certains ont beau lieu de se plaindre d´être victimes de clichés vue ceux qu´ils profèrent en permanence.
kawanishi=> la lacheté c´est derester dans son coin en attendant que d´autres fassent le sale mais nécessaire boulot à notre place ![]()
Kanzaki justement les clichés des personnes que tu cite sont justement TROP connus, à nous de savoir ce dont pensent les autres ^^
kawanishi Posté le 07 avril 2005 à 20:27:02
l-Petito
Posté le 07 avril 2005 à 20:25:45
Lacheté?
C´est quoi la lacheté?
------------
ha tu savais pas que vous possédiez un immense empire?
Non, c´est vrai?Tu m´apprends des choses là....
Quel rapport entre l´empire et la laicité de l´Etat?
------------
sa a toi de te creuser les meninches,pfff ses gens qui croient qu on leur apporte tous sur un plateau d argent ![]()
les latins et les celtes ne sont pas si différent.
Ignorant peut etre , mais j´ai tout de meme bénéficié d´une expérience que tu n´as pas eu , mais que tu auras avec le temp... ( il y a l´évolution mais aussi la dégénéressance...)
à savoir la connaissancedes " minorités" musulmane.
je suis pied noir et comme la plupart des pieds noirs , je suis ce que tu pourrais appeler un batard ^^ ( ma mere est espagnol-portugaise et mon pere franco allemand)
le fait est , que les européens ( aussi bien russes qu´espagnols ont les meme notions de valeur et de respect , des coutumes plus ou moin proche ( contrairement au fossé qui nous sépare de l´afrique...)