CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Homme est-il un echec ?

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
02 avril 2005 à 13:51:05

vivi est un mec(ou alors c est le premier androgine)

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:51:37

" Extrapolation infondée et fausse. L´Homme évolue à chaque génération, ses connaissances augmentent en permanence. Les singes sont bloqués et ne pourront pas nous dépasser. Tu dis que des inepties, c´est affolant."

Et il n´y a pas que les singes. Toutes les espece terrestre sont bloqués par la domination totale de l´homme qui est present partout et veut tout controler.

Ombre_du_sith
Ombre_du_sith
Niveau 8
02 avril 2005 à 13:52:04

Non ce serait plutot :"votraltesse déchiffre-t-il les mots de la meme manière que les etres humains ou fait-il exprès de dire des conneries?"

Ombre_du_sith
Ombre_du_sith
Niveau 8
02 avril 2005 à 13:52:39

Les autres animaux n´ont pas d´inventivité,d´imagination

Straky
Straky
Niveau 14
02 avril 2005 à 13:52:40

------------>ha oui se sont des français donc c est justifié,belle argumentation digne du beauf que tu es

:d) C´est surtout une goutte d´eau dans la mer face aux milliers de tirs des autres pays. Et aujourd´hui la France ne tire plus, elle le fait par ordinateur.
Venant d´un anti-français ignorant et jaloux je ne suis pas étonné de la faiblesse de ton argumentation.

" j ai plus peur de Kim Jong Il que de se fou probablement mort... "

:d) Il n´est pas mort vu qu´il passe réguliérement dans des cassettes et parle d´évenements récents la plupart du temps.... Et Kim Jong II n´attaquera personne si on ne l´agresse pas. De toute maniére il n´a pas la possibilité d´atteindre l´Occident. S´il attaquait, les Corréns en prendrait pleins la tête dans la minute qui suivrait.

" >nous au moins on est pas comme des pommés a pleurer lorsque la mort arrive... "

:d) Parles pas comme ça de ta famille. :sarcastic:
Si tu crois que tous les athées pleurent à l´approche de la mort tu rêves. Surtout que les croyants la plupart du temps eux aussi pleurent alors....

stormseedle
stormseedle
Niveau 8
02 avril 2005 à 13:53:13

Pour moi l´homme est et restera un element du monde vivant. Et tant qu´il n´a pas compris cela il continuera son processus de destruction.
Ce n´est pas une echec dans le sens ou la vie n´a pas de but mais c´est un non sens que de detruire l´environnemtn ds lequel on evolue.
Et dire que l´homme est l´espece la plus evoluee ca ne veut rien dire on a peut etre le plus gros cerveau, mais on a pas les meilleurs yeus le meilleur odorat, l´evolution ce n´est pas que l´intelligence. Dailleurs l´hommme est loin d´etre le seul animal intelligent j´en suis sur

pixenti
pixenti
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:53:36

Je me rapelle d´avoir vu une emisson, un scientifique disait que l´être humain ne connaissait même pas le quart de ce qui nous entoure ou un truc comme ça désolé je ne m´en souviens pas bien. En tout cas ce qui est sur c´est que nous croyons tout connaitre alors que c´est l´inverse nous ne connaissons rien.

pixenti
pixenti
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:55:11

Quoi qu´il en soit la race humaine est voué à la destruction. Explosion du soleil,la couche d´ozone qui disparait ou encore la fonte des glaces dûe au réchauffement de la planéte.

Ombre_du_sith
Ombre_du_sith
Niveau 8
02 avril 2005 à 13:55:25

Bien sur que les croyants pleurent quand ils sont séparés d´un etre chers

Straky
Straky
Niveau 14
02 avril 2005 à 13:56:29

Et dire que l´homme est l´espece la plus evoluee ca ne veut rien dire on a peut etre le plus gros cerveau, mais on a pas les meilleurs yeus le meilleur odorat, l´evolution ce n´est pas que l´intelligence. Dailleurs l´hommme est loin d´etre le seul animal intelligent j´en suis sur

:d) Le physique n´est pas le plus important surtout que nous parlons actuellement du cerveau et de la conscience.
Nous avons inventé des lunettes, des jumelles, des instruments pour avoir ce qu´ils nous manquaient.

Est-ce que ce sont les pingouins qui sont allés sur la Lune?

votraltesse
votraltesse
Niveau 5
02 avril 2005 à 13:57:15

ombre
où en est le procès que tu as intenté contre tes parents le jour où tu t´es regardé dans une glace

méfie toi du verdict, moi je penche que ce sera l´euthanasie
pense à ce qu´a souffert elephant-man, mon pauvre ombre !
bon, maintenant, excusez moi, je vais à la plage...

Freddy_Pharkas
Freddy_Pharkas
Niveau 6
02 avril 2005 à 13:57:16

Peut-être devrions-nous faire preuve de plus de modestie envers le monde qui nous entoure, et apprendre de celui-ci au lieu de le détruire.
Pourquoi chaque année une surface grande comme la Belgique de forêts vierges est abattue, et avec elle des milliers d´insectes uniques qui sont peut-être la clé pour résoudre nombre de maladies existantes et futures ?

Ombre_du_sith
Ombre_du_sith
Niveau 8
02 avril 2005 à 13:58:15

C´est ça votaltesse,va faire des patés :hap:

Straky
Straky
Niveau 14
02 avril 2005 à 13:58:51

pixenti
Posté le 02 avril 2005 à 13:55:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quoi qu´il en soit la race humaine est voué à la destruction. Explosion du soleil,la couche d´ozone qui disparait ou encore la fonte des glaces dûe au réchauffement de la planéte.

:d) Encore une connerie, on ne pense pas assez que la Terre change de toute maniére par elle-même.
Ce n´est pas les Hommes qui ont fragmenté la pangée à ce que je sache...
De plus les eaux qui montent oui et non, les montagnes bougent, tout bouge, j´ai lu récemment dans une revue scientique que la montée des eaux pourrait être contre-carrée par les changements des terres.

Ombre_du_sith
Ombre_du_sith
Niveau 8
02 avril 2005 à 14:00:23

La couche d´ozone est " sécurisée"

Straky
Straky
Niveau 14
02 avril 2005 à 14:00:48

peut-être la clé pour résoudre nombre de maladies existantes et futures ?

:d) C´est fini l´âge des gourous, les médicaments sont biens plus efficaces et pour ça faut continuer à progresser dans la technologie.

Ce qui est vrai, c´est le fait que la déforestation est trop importante.

Ombre_du_sith
Ombre_du_sith
Niveau 8
02 avril 2005 à 14:01:42

Acause de la déforestation,il y a des espèces que nous ne connaitrons jamais

The_Anarchist
The_Anarchist
Niveau 7
02 avril 2005 à 14:03:00

straky
Posté le 02 avril 2005 à 13:44:12
The_Anarchist
Posté le 02 avril 2005 à 13:41:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Un elephant est bien plus rare qu´un être humain. C´est la, la différence.

Faut donc exécuter des Humains pour sauver un éléphant, vive les abrutis.

:d) Déjà, t´évite de me traiter d´abruti si tu tiens à ton speudo. Deuzio, j´ai jamais dit qu´il fallait tuer un être humain pour sauver un éléphant, m´invente pas des citations. J´affirme qu´a choisir entre sauver un élephant et un être humain, il faut choisir l´elephant.

Ombre_du_sith
Ombre_du_sith
Niveau 8
02 avril 2005 à 14:03:10

Et qui évidemment pourraient etre utile à la médecine

pixenti
pixenti
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:03:57

Encore une connerie ?
J´ai pas dit que l´explosion du soleil était due à l´activité humaine, c´est toi qui t´invente des trucs. Dans mon message j´ai pas dit " c´est la faute des hommes"

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie