Ce qui est sur c´est qu´a l´heure actuel j´ai un espece de classement interne qui est soumis à modification jusk´au jour "j" disons que je le divise en quelques cathégories que voici :
Les Fous (je veut dire que de base ce sont eux qui partent avec le plus de difficulté pour me convaincre...mais qui sait jamais dire jamais):
-Le pen
-sarkozy
Les inutiles(enfin ceux a qui je ne donne aucune chance aujourd´hui de passé le 1er tour & aussi pour d´autres raison) :
-Besancenot
-Arlette(meme si elle est pas completement totalement inutile...)
-José Bové(inutile en président pour le reste je le trouve pas si mal)
-Taubira
-Nicolas Hullo*(disons que lui en président hors de question mais si un candidat du 2em tour s´engageai à le prndre en ministre de l´ecologie laaa sa serait un argument à même de me convaincre et encore loool)
Les fauchetons & retourneur de veste:
-Fabius
-Straus kahn
-Segolene(ouais tu restera la tant que tu ne te méttra pas a la com quitte à te mettre en danger...)
Le sympathique mais voila looool :
-Bayrou
Voila mon classement actuel une espece de top 50 vous remarqueré qu eles votes du public n´ont pas fait décoolé le top 10 personne n´est encore assez bon pour etre prétendant enfin pour moi legrand gagnant est pour le moment le papier blanc, et sa veut dire que mon avis actuel ne compterai pas super ... sa fait plaisir.