CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui allez-vous votez en 2007?

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
18 octobre 2006 à 01:49:30

Ce qui est sur c´est qu´a l´heure actuel j´ai un espece de classement interne qui est soumis à modification jusk´au jour "j" disons que je le divise en quelques cathégories que voici :

Les Fous (je veut dire que de base ce sont eux qui partent avec le plus de difficulté pour me convaincre...mais qui sait jamais dire jamais):
-Le pen
-sarkozy

Les inutiles(enfin ceux a qui je ne donne aucune chance aujourd´hui de passé le 1er tour & aussi pour d´autres raison) :
-Besancenot
-Arlette(meme si elle est pas completement totalement inutile...)
-José Bové(inutile en président pour le reste je le trouve pas si mal)
-Taubira
-Nicolas Hullo*(disons que lui en président hors de question mais si un candidat du 2em tour s´engageai à le prndre en ministre de l´ecologie laaa sa serait un argument à même de me convaincre et encore loool)

Les fauchetons & retourneur de veste:
-Fabius
-Straus kahn
-Segolene(ouais tu restera la tant que tu ne te méttra pas a la com quitte à te mettre en danger...)

Le sympathique mais voila looool :
-Bayrou

Voila mon classement actuel une espece de top 50 vous remarqueré qu eles votes du public n´ont pas fait décoolé le top 10 personne n´est encore assez bon pour etre prétendant enfin pour moi legrand gagnant est pour le moment le papier blanc, et sa veut dire que mon avis actuel ne compterai pas super ... sa fait plaisir.

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
18 octobre 2006 à 01:59:45

Y´a t´il un scientifique fan de clonage je me ferait bien un candidat type :

20cl de bayrou, un zest de sarko, une pincée de arlette, 400 grammes de nicolas hullo fraichemen tmixé avec 1/3 de BOVE, tout sa dans le corp d´une femme.

Laissé 6 moi à feu doux, rajouté des pétalles de roses pour le style, un peu de salade tomates ognion pour le gout. A servir chaud de préférence sur une table ronde....

Ouop 2h si je continue jva vous rendre cinglé loool t moi avec bonne nuit tlm.

helber
helber
Niveau 7
18 octobre 2006 à 10:48:29

J´ignore pourquoi, mais savoir que je soutiens un "fou" aurait tendance à me mettre de bonne humeur ce matin !
Douce folie...

MeNeFrego
MeNeFrego
Niveau 3
19 octobre 2006 à 01:08:52

"Douce folie"

Le Nationalisme c´est d´abord une Passion, une Mystique.

zappbranigan
zappbranigan
Niveau 8
19 octobre 2006 à 01:22:29

C´est surtout une connerie qui devrait rester au placard. :hum:

Mithriador
Mithriador
Niveau 7
19 octobre 2006 à 17:04:30

"Une passion, une mystique..."

Faut pas hurler quand on vous traite de fanatique après... vous donnez une image encore plus pitoyable du Front National qui n´a nul besoin de cet apport.

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:48:42

oui c d ailleurs pour ça que j´ai pensé au fake les gars (pas parce que je suis soit disant manipulé par le système lol)

Worth_doberman
Worth_doberman
Niveau 6
19 octobre 2006 à 23:00:27

LCR....c´est les meilleurs :D

MeNeFrego
MeNeFrego
Niveau 3
19 octobre 2006 à 23:28:56

"Faut pas hurler quand on vous traite de fanatique après"

Quand tu deviens nationaliste les profs te traitent comme une M...., la moitié de tes potes cessent de te parler (ça doit être ça se comporter en vrai démocrate), ensuite ce sont tes collègues de bureau te font des misères....

Tu ne peux pas être nationaliste à moitié.

Sakharov, c´était un fanatique??
Jean Moulin, un fanatique??

Mithriador
Mithriador
Niveau 7
19 octobre 2006 à 23:35:19

Ils ne considéraient certainement pas leur idéologie de manière passionnelle, voire tel un culte. Je ne te reproche rien au niveau de tes idées (même si tu ne les éclaircis jamais), mais de la façon avec laquelle tu nous les râbaches. C´est assez fatiguant, de ne jamais voir quoi que ce soit de nourri et développé, et de supporter tes exhortations et autres clameurs patriotiques.

Encore que le combat de Jean Moulin n´avait strictement rien à voir avec le tien.

Vivefloraflore
Vivefloraflore
Niveau 2
20 octobre 2006 à 19:54:41

LO, biens sur.

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
24 octobre 2006 à 07:35:22

pampapam mmm toujour aussi partagé entre entre discutions, psychothérapie, et autocongratulation... j´adore ce forums(on fait tous la meme chose à des moments différents lolll et a son rytme tres fort...) sa ne me dit pas encore pour qui je vais voté.

hahahaaaaaa que je suis drole :/

_Reimrisch31_
_Reimrisch31_
Niveau 2
25 octobre 2006 à 18:27:48

moi personelement je voteré pour jean-marie le pen !

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
25 octobre 2006 à 19:40:42

"Les inutiles(enfin ceux a qui je ne donne aucune chance aujourd´hui de passé le 1er tour & aussi pour d´autres raison) :
-Besancenot
-Arlette(meme si elle est pas completement totalement inutile...)
-José Bové(inutile en président pour le reste je le trouve pas si mal)
-Taubira
-Nicolas Hullo*(disons que lui en président hors de question mais si un candidat du 2em tour s´engageai à le prndre en ministre de l´ecologie laaa sa serait un argument à même de me convaincre et encore loool)"

Forcément si personne ne prends la peine d´essayer de voir au dela de son petit nez. On a la "chance" en France d´avoir le choix. Seulement les français sont fénéant, même si cela concerne leurs propres vies, pour essayer d´aller à lpêche aux infos sur les autres candidats.

On leurs machent (les média) le travail, et c´est plus simple d´aller écouté Poivre d´Arvor vous dire Ségolène que d´aller lire le programme (il existe celui là?) du PS ou UMP. On reste sur un bi parti et ca n´a pas l´air de géner les français.

Faudra pas venir dire dans 2 ans "tous les mêmes"....

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:44:19

Je voterais Le Pen si je pouvais.

soccer1
soccer1
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:06:41

Solid_Sssnake Posté le 25 octobre 2006 à 20:44:19 Je voterais Le Pen si je pouvais.

FAcho si jeune :peur:
Perso je connais personne de 14/15 ans qui soution le Fn dans la vrai vie , mais sur les forums il y en a pleins ,on dirait qu´il se cache et se la ramene ensuite derriere leur pc :honte:

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:32:33

soccer1 :d) bah mon gars faut regarder autours de toi , parceque des 14/15 ans qui soutienne le FN il y en a beaucoup plus que tu ne le crois , ce qui a , c´est qu´a cette age , on dit rien , on prefere se taire parcequ´on ne pe rien faire , ni voter , ni en parlez , et le forum c´est le seul endroit ou on pourra eviter la violence , exprimer SON DROIT tout en étant tranquille... et je suis pas venu te parler alors ce que tu dis , sa sert a rien...

tonysoprano
tonysoprano
Niveau 8
25 octobre 2006 à 23:46:49

DSK s´il passe pour le PS, sinon je ne voterai certainement pas.

Rodolf-DSH
Rodolf-DSH
Niveau 6
26 octobre 2006 à 09:25:37

Je suis pour le Front National et je ne le cache pas dans la vie courante,puis tout les gens qui me menace, sont que des beaux parleurs.

Rodolf-DSH
Rodolf-DSH
Niveau 6
26 octobre 2006 à 09:27:38

Solid_Sssnake Posté le 25 octobre 2006 à 21:32:33 soccer1 bah mon gars faut regarder autours de toi , parceque des 14/15 ans qui soutienne le FN il y en a beaucoup plus que tu ne le crois , ce qui a , c´est qu´a cette age , on dit rien , on prefere se taire parcequ´on ne pe rien faire , ni voter , ni en parlez , et le forum c´est le seul endroit ou on pourra eviter la violence , exprimer SON DROIT tout en étant tranquille... et je suis pas venu te parler alors ce que tu dis , sa sert a rien...

Oui LIBERTE d´OPINION POLITIQUE

Alors après les gauchos viennent nous paler de fascime mais ces salauds ne respectent même pas les droits de l´homme, vraiment des pourritures.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment