CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui allez-vous votez en 2007?

Mithriador
Mithriador
Niveau 7
09 octobre 2006 à 12:44:25

Helber, tu devrais être entraineur de foot ou animateur sur n´importe quelle débilité du petit écran... Ta tendance, que dis-je ta tendace, ta systématique exhortation à rejoindre les rangs du FN sans que l´on comprenne ce que tu défends ou ce en quoi tu crois, et surtout ta promptitude à invoquer le système comme s´il s´agissait d´un Dieu blasphémé sont davantage propice à amuser le public de Star Ac qu´à proposer un réel dialogue politique.

Je me permets d´espérer également que tu es un fake, ce qui, dans ce cas la, serait plutôt bien vu.

kmi2007
kmi2007
Niveau 9
09 octobre 2006 à 13:19:16

chirac se represente pas... après son machin au cervau je doute qu´il puisse encore vivre 5 ans...
mdr !

Warriorsoul
Warriorsoul
Niveau 9
09 octobre 2006 à 13:31:25

Moi, en 2007, je vote...

personne, vu que j´aurais que 17 ans donc pas l´âge de voter ! :rire2:

hors_sujet
hors_sujet
Niveau 8
09 octobre 2006 à 16:05:03

:up: ce topic me parait important

MeNeFrego
MeNeFrego
Niveau 3
09 octobre 2006 à 21:38:46

Helber, salutations à toi, fier guerrier de l´Occident.

"Que nous font insultes et prisons, le jour viendra où les traitres paierons"
Les Lansquenets

helber
helber
Niveau 7
10 octobre 2006 à 11:11:10

Menefrego : je te renvoie tes salutations cher compatriote. Le combat pour la libération de la France de la décadence est notre combat.

Mithriador : désolé mais je ne suis pas un fake. Je suis un jeune homme qui a simplement beaucoup réfléchi sur le fonctionnement de notre société.
Par ailleurs, contrairement à ce que tu prétends, j´ai toujours été ouvert à un dialogue politique constructif.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
10 octobre 2006 à 12:54:49

Ca sera sarkozy pour ma part :ok:

T-Rexx
T-Rexx
Niveau 6
10 octobre 2006 à 14:47:21
  • kmi2007 profil

* Posté le 09 octobre 2006 à 13:19:16 avertir modérateur
* chirac se represente pas... après son machin au cervau je doute qu´il puisse encore vivre 5 ans...
mdr !

C´est sûr! Il était déjà débile avant ça alors maintenant!

T-Rexx
T-Rexx
Niveau 6
10 octobre 2006 à 14:48:23

Vous savez, la différence qu´il y a entre le parti communiste et le beaujolais ?
C´est que le beaujolais est sûr de faire 12.5 ! (P. C. G.T.)Coluche.

Donc, déjà pas pc pour moi! :gni:

T-Rexx
T-Rexx
Niveau 6
10 octobre 2006 à 14:49:46
  1. Rappelez-vous toujours que si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler;

les politiciens ont, eux, les moyens de vous faire taire.

C´est d´actualités ... museleMan!!! ... :lol:

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:59:39

Qui allez-vous votez en 2007?

en toute sincérité je ne sais pas.

aujourd´hui je suis un "bulletin blanc" mais comme ma voie( de bulletin blanc) na pas de valeur il faudra faire un choix. Et ce qui est sur c´est que ce sera pour un grand partie(merci 2002 d´avoir enlevé les possibilité de vote utile).
Maintenant quel partie et quel candidat je ne sait toujour pas. Que les liste soit fixé je pourrait y réfléchir sérieusement.

Mais aujourd´hui sous la contraintre je dirais "royal"

T-Rexx
T-Rexx
Niveau 6
10 octobre 2006 à 18:50:11

Tu veux voter Royal Sénégal et tu oses dire que tu n´es pas un putain de mouton!

Tu es un mouton encore plus con, car, tu crois être autre chose!

Sinon, si notre Constitution Française, serait APPLIQUER les votes seraient comptabiliser comme preuve du Démantellement obligatoire de cette tain de 5ème République!

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:57:24

tu juge bien attivement looool pense ce que tu veut. sa ne mérite même pas d´etre relevé.

Oui aujourd´hui oui je voterai "royal" à la condition qu´elle soit l´unique représentante de la gauche, pourtant j´ai des idée de droite à la base.

Mais je n´est ni le temps ni l´envie de partagé mes "conviction" politique avec quelqu´un d´aussi "obtu" et sur de lui.

MAis sur ce simple avis tu me juge dsl mais je vaut mieu que sa et j´espere que toi aussi(remark je m´en fou de toi).

A bon entendeur meme si tu imagine lire entre les ligne et mes fautes d´orthaugraphes ne juge pas si ativement et meme quelqu´un qui vote le pen et n´aime pas les arabes(ce n´est qu´un exemple ne va pas t´imaginé ....tss jsui trop gentil loool) à des raisons(quel soit bonne ou mauvaise) pour pensée sa.

C pas en brakan les gens qu´on les fait changé.

Rodolf-DSH
Rodolf-DSH
Niveau 6
10 octobre 2006 à 19:17:22

Je le redit car on a effacés mes anciens messages:
LE PEN A L´ELYSEE
Et les melons dans l´A380 !!

helber
helber
Niveau 7
11 octobre 2006 à 11:06:13

Pour information, il y a beaucoup de musulmans français qui soutiennent Jean-Marie Le Pen. Et lorsque celui-ci, comme je l´espère, sera à l´Elysée, ils auront les mêmes droits et devoirs que tous les autres Français.
Ceux qui ont à craindre de l´arrivée au pouvoir du Front National sont les voyous, les criminels et autres politiciens corrompus.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
11 octobre 2006 à 11:23:17

Je voterai PS : DSK ou Ségolène Royal

Pour sauver la France du super Héros de TF1, l´atroce Sarkozy, l´Empereur des Beaufs RMC, le Pote des Patrons Voyous, le Pompier Pyromane

Si Bayrou parvient à réunir une coalition, je voterai peut être pour lui, mais l´UDF est naze

Warriorsoul
Warriorsoul
Niveau 9
11 octobre 2006 à 12:21:18

:up: Hé les gars lisez tous ça :

helber Posté le 11 octobre 2006 à 11:06:13
Pour information, il y a beaucoup de musulmans français qui soutiennent Jean-Marie Le Pen. Et lorsque celui-ci, comme je l´espère, sera à l´Elysée, ils auront les mêmes droits et devoirs que tous les autres Français.

:d) :rire: :rire: :rire:
Il est vraiment con celui-là ! Tu n´as rien compris helber ! :rire: :rire:

:honte: J´espère qu´il ne le pense pas vraiment car là c´est grave !

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
11 octobre 2006 à 12:29:17

Cette triste information est partiellement vraie

en réalité c´est

Certains musulman,s vont voter FN par antisémitisme

Certains juifs vont voter FN par islamophobie

Certains noirs vont voter FN, etc (homosexuels, écolos, enfants d´immigrés...)

Maintenant, beaucoup, c´est faux : en réalité, on ignore le nombre

Rodolf-DSH
Rodolf-DSH
Niveau 6
11 octobre 2006 à 14:23:35

Cette triste information est partiellement vraie

en réalité c´est

Certains musulman,s vont voter FN par antisémitisme

Certains juifs vont voter FN par islamophobie

Certains noirs vont voter FN, etc (homosexuels, écolos, enfants d´immigrés...)

Maintenant, beaucoup, c´est faux : en réalité, on ignore le nombre

Et après certains gauchistes traitres certains français de souche, de nazis .... Alors que les plus gros antisémites sont ceux qui sont défendus par SOS Racisme et la CAF ... mais attention je ne généralise pas !! ! (comme le disent souvens certaines personnes de gauche)

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:44:09

Juste un petit complément personnel bien que mon intention de vote ne soit pas encore ferme et définitive.

Il est clair que pour moi si un candidat "un de ceux qui à une chance d´etre elu...j´eclutout de suite besancenot par exemple" inclus dans son programme une ligne directrice "ecologique forte" comparé au autres candidats, je voterai pour lui au dela des autres conviction. C´est mon avis en mode reduit mais en simple c´est sa.

Ps : je ne voterai pas nicolas hullo pour autant qui au dela de la vision ecologique ne ferait surement pas un bon politicien sur d´autres sujet que l´ecologie/economie...maintenant idealement je kifferai qu´un grand candidat s´associe à lui sur cette question. MAis utopie utopie quand tu nous tient... je préfèrerai même parler d´idealisme sa laisse une chance ...

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment