Anficopy Posté le 26 mars 2005 à 17:30:42
C´est toi même qui le dit jinrohmaster, nous sommes forçés de payer pour tout ses assistés, c´est tout sauf de la solidarité démocratique. Chacun devrait être libre.
Libre de ne pas payer donc, puisqu´il est évident en lisant tes post que tu ne participerais pas si tu avais le choix... D´ailleurs, il est amusant de voir que ce sont toujours ceux qui ne veulent pas payer qui proposent que chacun participe selon qu´il en aie envie ou non... Vous avez dit " radin"? 
Le jour où tu seras dans la merde, tu seras content de pouvoir compter sur de parfaits inconnus qui auront payer pour toi, et tu comprendras peut-être enfin à quel point le mot " assisté" est dévalorisant et éloigné de la réalité... Des gros cons qui profitent du système, il y en a toujours eu, et il y en aura toujours ( pas que dans le social, d´ailleurs, ça peut s´étendre à tout les domaines existants), mais se servir de cette minorité pour insulter tous les chômeurs de feignants, je trouve ça encore beaucoup plus scandaleux...
Jenairienafaire Posté le 26 mars 2005 à 17:33:24
La prochaine fois que je vous aprend du vocabulaire je met un copyright dessus pour ne pas que vous l´utiliser.
Je vais peut-être t´apprendre un truc qui va te choquer et ruiner ton petit monde à toi, mais c´est pas parce que tu as été le premier à employer cetyte expression ici ( encore que, c´est très discutable, ça) que je la connaissais pas avant, tu n´en as pas lem onopole, jusqu´à preuve du contraire... Et puis, ce n´est pas un guignol tel que toi qui risque de m´apprendre quoi que ce soit...