CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'est ce que c'est l'intégration ?

The_Anarchist
The_Anarchist
Niveau 7
06 avril 2005 à 15:13:55

:up:

doc_burp
doc_burp
Niveau 3
06 avril 2005 à 18:00:41

pixenti Posté le 26 mars 2005 à 14:36:30
A la base on vient tous d´Afrique d´ailleurs

NON, pas moi ! toi, peut-être d´où tes raisonnements colorés
et croyez pas ce que disent les soi-disants scientifiques " aux ordres"

( cessez de généraliser votre cas et de prendre vos désirs pour des réalités)

chacun chez soi et les vaches seront bien gardées ! :nonnon:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:03:02

Ok on viens tous d´Afrique sauf toi alors.

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:07:58

En fait on dois pas croire tout les scientifique, le cnrs entre autre pour croire plutot doc_burp inscris depuis 2 jours sur les forum de jeuxvideo.com ?

http://www.cnrs.fr/cw/dossiers/Origine/index_methodo.htm
http://www.astrosurf.org/lombry/bioastro-origine-avenir-homme.htm
http://www.hominides.com/m/html/dossiers/expansion.html
http://perso.wanadoo.fr/aetius/general/Origin1.htm

doc_burp
doc_burp
Niveau 3
06 avril 2005 à 18:11:40

tartarin
t´es d´une crédulité affligeante
apprends à réfléchir et à te documenter à des sources diverses et pas forcèment françaises, ( où la censure et le bourrage de crâne sévissent)

les perroquets y en a pléthore sur ce forum
et si c´est pour sortir les mêmes âneries servies ad-nauséum par les gros médias félons,
tu pers ton temps et surtout ta liberté et ton intelligence AUTONOME

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:16:02

mais lol c´est pas tf1 qui a décrété l´origine de l´homme...

sous pretexte d´etre autonome tu remet en cause les plus grande evidence scientifique...

si d´aprés le gouvernement 2 et 2 font 4 je dois forcement penser autre chose sinon je suis un mouton ?

vu que tu a l´air plus informé que le cnrs donne moi ta théorie sur l´origine de l´homme...

Guardian-Seeker
Guardian-Seeker
Niveau 6
06 avril 2005 à 18:17:29

L´intégration de nos jours ? Les français sont obligés de marcher les yeux baissés ( tiens ça se faisait déjà pour les non-musulmans en terre d´islam un temps) de se plier aux règles des nouveaux arrivants, de leur donner leurs femmes ( généralisation des couples mixtes mais après tout, pourquoi pas, acceptons tout), de quitter les quartiers où ils ne sont plus les bienvenus, d´accepter les us et coutumes totalement étrangères à l´Occident et même d´embrasser leur religion. Celui qui ose s´élever contre ça est un FNiste de premier rang et se verra rapidement attribuée une croix gammée sur sa porte.

Vive la désintégration ! La France d´aujourd´hui, comme le disait si justement un barbu, c´est Djamel, Karim, Fatima, et c´est surtout l´islam. Quant aux autres, qu´ils se convertissent -et adoptent un prénom musulman- ou se taisent à tout jamais.

achdezo
achdezo
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:19:06

" de leur donner leurs femmes"
-> Les immigrés ne sont pas responsables de ton manque de charme.

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:24:41

" Les français sont obligés de marcher les yeux baissés "

-> Si tu baisses les yeux, t´es qu´une merde.

doc_burp
doc_burp
Niveau 3
06 avril 2005 à 18:26:32

pour l´instant, les " scientifique ne savent pas ou si peu, et c´est pas pour çà qu´il faut avaler la théorie africaine plus que la théorie asiatique ou autre

cependant, ce que tu ne comprendS pas ( indépendamment du débat scientifique) c´est qu´il est DE BON TON, aujourd´hui de nous asséner,nousinculquer nous prouver, nous cerifier que NOUS " sommes" TOUS des africains
qu´est-ce qu´ils ne vont pas inventer pour nous faire avaler et accepter cette immigration massive et mortelle pour notre race
( compliqué pour toi çà ? tite tète ?

du moment que leur théorie est une COMMANDE du gouvernement, pour moi elle est d´office, suspecte

The_Anarchist
The_Anarchist
Niveau 7
06 avril 2005 à 18:27:18

Mister_Blu
Posté le 06 avril 2005 à 18:24:41
" Les français sont obligés de marcher les yeux baissés "

-> Si tu baisses les yeux, t´es qu´une merde.

:d) Et toi, tu vas être banni ! :fou:

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:29:06

Je ne baisserai pas les yeux pour autant :rouge:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:29:35

La théorie sur l´origine de l´homme a pour but de nous faire accepter l´immigration... lol parle nous du complot sioniste aussi...

en quoi l´origine de l´homme d´il y a des milliers d´années signifie que nous sommes tous africains... aucun rapport on est tous humain voila tout ce que ça siginfie, les peuples on une origine commune...

doc_burp
doc_burp
Niveau 3
06 avril 2005 à 18:35:17

TARTARIN
tu as pas idée de la roublardise de nos dirigeants
tout est calculé
et il FAUT ! qu´on aie une origine africaine
et tout le monde de le relayer
toi aussi, tu es tombé dans le panneau

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:36:37

c quand meme assez idiot les gens qui ne voit en l´immigration massive venu des pays arabe une fatalité, une catastrophe a long terme qui detruira la france et sa culture . ..mais arretez ! ! de tout temp les peuples on bougé, emigrer, la france est, comme de nombreux pays en, transition je vois pas le mal a ce que dans plusieurs années les communautés arabes ( pour prendre la communauté qui interesse bcoup de gens sur ce forum lol) soit ds la meme situation demographique que celle des noirs aux USA...

dites moi ou est le probleme si, a long terme les principe de respect, de tolerance cultutrelle et religieuse sont appliqué ? ke prend le cas de l´islam qui, pour moi doit etre toléré au meme titre que les autres religieux sans privileges, sans favoritisme, seulement cette religion, indisociable de l´immigration arabe doit s´integrer a l´occident pour que ds plusieur année ( peut etre ds des siecle) elle possede les meme rapport qu´entre le judaisme et le christiannisme...

ne vous retourner pas sur 2000 an d´histoire pour favoriser des culture occidental ( christiannisme)aux detriment de nouvelles culture venue d´ailleur, le faire serait courir a une confrontation encore plus importante avec le monde de l´islam et les pays arabe en general . ..nous ne somme qu´un chapitre dans l´histoire de cette planete ( ho c bo ca lol) qui vous dit que dans 2000 ans on ne parlera pas des racines judeo/islamo/chretienne de la france ? qui vous dit qu´on utilisera pas cet argument pour refuser une qulconque culture ( extraterrestre ? lol je divague la) . ...

et pis pour ce qui est de ces racaille dont certains doivent baisser les yeux devant il me semble logique qu´il ne represente pas au mieux les communauté arabes et encore moins les communautés musulmane....

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:37:58

lol t´es juste un peu parano... t´es comme joker qui pretend détenir la vérité...
y´a une elite politique qui décide des etudes scientifique pour faire accepter au peuple une immigration massive... :rire2: meme le pen il n´oserais pas... t´as fumé surement... o_O

doc_burp
doc_burp
Niveau 3
06 avril 2005 à 18:46:04

tartarin,
il n´y a pas que la france pour être manipulateur en sciences pour " la bonne cause"

aux etats unis, un squelette d´homme BLANC
antérieur à l´invasion des jaunes ( peaux rouges)
a été trouvé avec des pointes de lance du magdalenien ( europe) ! !!!!!!
( l´homme de KENWIK -je crois-)
la révolution qui aurait du se produire vu que le PREMIER occupant des amériques n´était PAS l"homme blanc n´a pas eu lieu : silence....
tout a été fait pour occulter la chose et baillonner les scientifiques
étonnant, non !
et c´est-y pas bizarre, çà, mon bon mouton ! !

nota
au lieu de charrer des perroquetteries sur ce forum, tu ferais mieux de te documenter, sinon, idiot tu es, idiot tu vas rester

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:49:29

lol kenwik sur google il me renvoie vers fenwick... quand j´aurais besoin de chariot de manutention je ferais appel a ta documentation qui vaut 100 fois mon lien du cnrs...

doc_burp
doc_burp
Niveau 3
06 avril 2005 à 18:54:38

nemo
les moutons bèlants comme toi, affligeant de médiocrité, et de rabachage convenu ne méritent qu´un haussement d´épaule

à moins ! ! à moins!! à moins que tu sois toi même une cpf
ce qui serait logique, bien sûr, et çà change tout ! !!
:lol:

doc_burp
doc_burp
Niveau 3
06 avril 2005 à 19:02:09

TARTARIN
l´homme de kennewick !
( faut que je t´aprennes tout, je suis pas payé pour çà quand-même!,
:dehors:

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie