Les faits racistes et antissémites ont augmentés en 2004 de 150%(rapport rendu aujourd´hui).Se sont en particulier des gars de l´extreme droite qui ne sont jamais arretés(connards de tetes rasées!).On apprend que les juifs sont les plus touchés.
Je vous laisse en débattre.( bien sur, j´appelle les fnistes du forum a crié au complot, et à parler du racisme anti-blanc).
VIVE LA FRANCE ET NIQUE LES NAZIS.
bon bin avant que sa quel qu´un nous insulte
( déja le putin de téte rasé s´es limite)
les skinheads traditionnels ( autrement appelés les " baldies " ) ne sont pas racistes, homophobes ou je ne sais quoi d’autre ! Parmi les skins, les néonazis ( ou " boneheads " ) forment une faible minorité. Le problème est qu’a partir du moment où on dit le mot " skinhead " sans un air de dégoût, on est catalogué comme étant xénophobe, violent et pro-Hitler par 95% des gens. Les gens ont dans ce domaine un manque d’information qui devrait les empêcher de juger. Mais ils ne le font pas et cela fait des années que les " baldies " se battent pour que l´on ne les confonde plus avec les skins nazis, mouvement qui s’est développé après celui des " baldies " . On parle évidemment plus des nazis que des autres car ils font peur, rappelle l’horreur de l’époque d’Hitler et intéressent les médias parce qu’ils font vendre les journaux. Attention, je ne suis pas ici en train de faire de la publicité pour les " baldies " ( je ne partage d’ailleurs pas toutes leurs opinions) mais j’essaye de lutter contre la désinformation et les insultes que subissent les skinheads. ( Oublions ces saletés de skins néo - nazis et appelons les skins normaux " skinheads " ). Essayons de brosser une rapide histoire du mouvement skinhead.
Comme la mode des rudeboys, le mouvement skinhead commence en Jamaïque peu après les débuts du ska. C’est vers la fin des années 60 qu’ils y sont le plus nombreux. Les skinheads n’avaient souvent pas les cheveux totalement rasés, mais très courts. Ils portaient T- shirts, jeans, " Doc Martens " à coque et bretelles et venaient pour la plupart de la classe ouvrière. Ils écoutaient, comme les rudeboys, reggae, ska et rocksteady. Les similarités avec les rude boys étaient nombreuses et ils étaient aussi souvent le thème de chansons : " Crazy Baldhead " des Wailers, " Skinhead Train " de Laurel Aitken... Les skinheads n’étaient pas ( et ne seront jamais ? )des enfants de coeurs : ils étaient souvent antisociaux et parfois violents. Ils n’aimaient pas les hippies parce qu’ils étaient sales alors qu’eux étaient plutôt fier de leur allure et de la classe ouvrière qu’ils représentaient. C’est d’ailleurs bien dommage qu’ils n’aient pas adopté l’ambiance peu violente des hippies. Toutefois, ils étaient pour l’unité, l’égalité raciale et sociale. D’ailleurs, avant d’être plus connus comme chanteurs de reggae, Peter Tosh et Bob Marley n’avaient pas de cheveux et jouaient du ska !
Vers 1973, on retrouve le mouvement skinhead en Angleterre et après le léger déclin du reggae et l’arrivée du rock n’ roll, un groupe de Wolverhampton, " Slade " , fit découvrir aux skins un nouveau style de musique : le " Oi ! " . Puis vint l’arrivée des Clash, des Sex Pistols et du punk en général, qui est assez proche du " Oi ! " pour les oreilles peu habituées. C’est à partir de 1977 que la culture skinhead, du se battre contre le Front National fasciste anglais dont les militants décidaient d’apprivoiser le côté un peu militaire du look des skinheads. Des bandes de jeunes fachos se formaient et accusaient les immigrés de prendre leur travail. Ces jeunes néo-nazis étaient anti - noir, antisémite et anti - communiste.
La culture skinhead américaine, a quant à elle démarré vers 1975. Elle était considérée comme une variante peu importante de la culture punk. La mouvance des skinheads d’extrême droite y a démarré une dizaine d´années plus tard avec le " American Front " et poussé par le Ku Klux Klan. C’est en 1989 à Minneapolis, que vient l’idée de former une organisation de skins anti - fasciste qui combattrait l’injustice sociale et raciale. Son nom était le " Syndicate " . Depuis, il existe plusieurs grandes associations de skinheads d’extrême-gauche tel que les RASH ( Red & Anarchist SkinHeads ) ou la plus grande, qui c’est étendue dans le monde entier, les SHARPs ( SkinHead Against Racial Predjudice). Les SHARPs se sont formé à San Diego aux Etats - Unis. Beaucoup de groupes de Oi ! et de ska actuels sont issus de la culture SHARP ou RASH comme par exemple les allemands de " No Sports " ou les parisiens de " Brigada Flores Magon".
( bon cette historique n´es pas de moi et n´es pas tout a fais juste selons moi mais bon j´en n´es marre de écrire cette historique...)
les actes antisémites en FRANCE depuis ces 3 dernieres années sont perprétrés par les skins nazis
baaaaaaa voyons
dans le 93 ya tellment de skins c´estclair ! allez bouge tout le monde connait les auteurs les victimes les premieres demande leur !
21.03.2005
Extrême-droite et néonazis responsables de 111 incidents en 2004
Les incidents et dérapages racistes à mettre sur le compte de l´extrême-droite et des néonazis ont augmenté l´an dernier. Sur les 111 événements dénombrés, seuls neuf d´entre eux se sont déroulés en Suisse romande.
[ats] - Agressions d´étrangers, incendies, concerts de skinsheads ou défilés avec des drapeaux nazis, le Service d´analyse et de prévention ( SAP) du Département fédéral de justice et police a recensé neuf incidents de plus que l´année précédente, a indiqué à l´ats Jürg Bühler, vice-directeur du SAP, confirmant une information publiée dans la " SonntagsZeitung".
Sur la base des incidents enregistrés par les polices cantonales, le canton de Berne recense le plus grand nombre d´incidents ( 17), suivi de Zurich ( 15), Lucerne ( 13), Schaffhouse ( 11) et Soleure ( 7). Aucun n´a été relevé dans le canton du Tessin.
En Suisse aussi les neo-nazis prolifèrent ![]()
Tu nie les faits Capthaine? ![]()
en FRANCE se sont les jeunes issus de l´immigration plus particulierement pays du magrheb qui font la chasse aux juifs et incendit les synagogues ! ne me faites pas croire que des hordes de skins envahissent les rues de PARIS surtout !
Swiss_Coy Posté le 21 mars 2005 à 10:35:32
21.03.2005
Extrême-droite et néonazis responsables de 111 incidents en 2004
--> donc on va dire 63 incidents, parce que compter les concerts et les défilés comme incident, c´est juste pour monter la parano là... ( j´dis pas que j´suis pour, simplement faut séparer les faits).
qu´est-ce t´en sais, t´es à Toulouse
J´ai pas dit putin de tetes rasée, mais connard de tetes rasées.Moi j´en ai marre des fnistes sur ce forum, comme le jocker, qui apprennent la vie à tout le monde avec leurs arguments racistes, islamophobes...
Defiler avec des drapeaux nazis ne me paraît pas être un acte bénin.
Cela dit on peut reprocher à cette étude de focaliser sur l´extreme-droite, on aimerait bien connaître les autres chiffres aussi
levee-breakers Posté le 21 mars 2005 à 10:44:42
J´ai pas dit putin de tetes rasée, mais connard de tetes rasées.
--> heu super différence...
Moi j´en ai marre des fnistes sur ce forum, comme le jocker, qui apprennent la vie à tout le monde avec leurs arguments racistes, islamophobes...
--> et qu´est ce qui te dit que c´est un skin ? . .. FN = skin pour toi ? PTDR j´vois bien le papy qui vote FN, le crâne rasé et la bombers :mdr:
Swiss_Coy Posté le 21 mars 2005 à 10:45:53
Defiler avec des drapeaux nazis ne me paraît pas être un acte bénin.
-> j´appelle pas ça iun " incident" en tout cas, vu qu´en général ça part en couille quasi que si ils ont des anti-fa en face..
Cela dit on peut reprocher à cette étude de focaliser sur l´extreme-droite, on aimerait bien connaître les autres chiffres aussi
--> juste mais là on est pas près d´les voir^^
ben c´est tout le reste, les incident non-raciste...
en fait, les non-racistes foutent plus la m.... que les racistes, en proportion :tsak-tsak2: :mongol3:
propos racistes ah bon ? dire que la délinquance en FRANCE est due aux bandes composées à 85 % d´enfants issues de l´immiagration africaine c´est du réalisme pas du racisme désolé parle avec des flics ils sont sur le terrain eux savent mieux que tout le monde ! et arrete de nous balancer que ce sont des skins qui sont responsable des actes antisémites meme si il y en a la montée de ces actes correspond pile avec les événements en palestine personne gobera que des hordes de skins fachos déferlent sur la FRANCE !
Merci pour tes explications, berurier_noir, même si perso, je n´ai rien appris de plus que ce que je savais déjà sur la dissociation à faire entre skinheads/boneheads...
lejoker Posté le 21 mars 2005 à 10:51:53
propos racistes ah bon ? dire que la délinquance en FRANCE est due aux bandes composées à 85 % d´enfants issues de l´immiagration africaine c´est du réalisme pas du racisme
Exact, sauf quand c´est suivi par une généralité sur tout les noirs ou tous les arabes, ce qui est quasiment le cas à chaque fois ici... La limite entre le réalisme et le racisme est faible, suffisamment pour que les FNistes ou autres se tirent dans lep ied systématiquement...
tete rasée= facon de parler, c´est comme vous avec immigration= délinquance.
Sinon, tu dis 85% des délinquants sont les jeunes issus de l´immigration, j´suis d´accord, les flics me disent la meme chose.Mais ce que tu comprends pas,c´est que si 85% des délinquants sont des immigrés, ca ne veut pas dire que 85% des immigrés sont délinquants.
attention ! j´ai jamais dit " tous les noirs et arabes " mais j´ai dit " bandes composées à 85% de blacks et beurs" oui et j´assume !
moi je comprends pas pourquoi vous prenez le parti des uns ou des autres.
moi j´dis qu´il faut taper sur les racailles avec des fashos, ou l´contraire... c´est la même vermine
sauf qu´il y a 500 fois moins de skins que de racailles en FRANCE !
500 fois moins, c´est à dire, donne des chiffres.