CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cotidien d'un prof par un prof en colère

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
19 mars 2005 à 19:38:52

ah j ai oublié les surveillants qui se cachent qd il ya des bagares ( tres dicret un obese se camouflant maladroitement dans un taillis rachitique)hmmmm jai perdu mes clefs juste qd mamadou met le premier coup de poing a son camarade c est trop ballot je ne peu intervenir donc :)

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:38:52

Kaji_Ryoji
Posté le 19 mars 2005 à 19:33:20
Ca forme des esprits de comptables les maths.

=> sans les maths pas de science.. tout ce que tu utilises, ton pc, ton téléphone, tout ça ça n´existerait pas sans les maths

par contre c´est Bessarion pas Bessaron

achdezo
achdezo
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:43:05

Plein le cul de l´histoire/géo, foutez nous des profs compétents bordel, apprendre pour apprendre ça sert à quoi ? Même un libéral convaincu, ça sera toujours marrant pendant les cours...

Et une application des maths, parce que c´est vrai que la plupart ne savent pas à quoi ça sert.

The_Anarchist
The_Anarchist
Niveau 7
19 mars 2005 à 19:46:03

Islam Danger, site réference pour combattre l´Islamisme. Seul bémol, adoration fanatique pour les juifs et les chretiens. :malade:

drkenny
drkenny
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:08:06

les maths permettent de se forger un esprit logique. Je vois mal comment sélectionner les gamins qui savent raisonner sans les maths
j´étais en S et j´ai masterisé la philo donc l´argument " t´es bon en math mais nul en philo", ça ne s´applique pas à tous ceux de S
Il faut enseigner à ceux qui sont capables et/ou qui veulent bosser. les profs perdent leur temps avec ceux qui galèrent , ce qui pénalisent ceux qui suivent le rythme.
le bac ne sert que si il est suivi d´études supérieures
un artisant, un chauffeur de bus . .. n´ont pas besoin de raisonner sur des équations à variables multiples!
formons mieux, formons bien !

achdezo
achdezo
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:16:42

Mais ils ont quand même besoin d´une culture générale ( scientifique autant que politique, historique et autres)

tantale
tantale
Niveau 9
19 mars 2005 à 20:35:06

Les gens qui sont encore au lyçée, même en TS devraient éviter de parler et encore plus de critiquer les mathématiques, science dont ils n´ont qu´une connaissance très partielle.

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:47:52

le texte, franchement...
ma mere est prof, et d´apres ce que´elle en dit, je suis d´accords avec une parti du texte du début. engeneral les profs nesont soutenus que partielement par l´administration, mis tout cela dépend du principal et de son adjoint.
le type qu´a ecrit le texte est completement malade!!!!!
qu´est ce qu´il a contre les arabes???? je vous signale que nos chiffres sont arabes!!! et que le gouvernement francai était bien content qu´ils y aient des emigrés magrebens dans les années 1950. car a cause de la guerre ils avaient plus assez de monde pour travails!!!
ou est l´égalité????
je connais le racisme. j´ai vecu 6 ans aux antilles en temps que seuls blanchede mon école... le rascisme c´est du nazisme.

zules75
zules75
Niveau 7
19 mars 2005 à 20:47:56

mouai... c´est vraiment le quotidien d´UN prof.. demissionne si t´es pas content!

The_Mugar
The_Mugar
Niveau 8
20 mars 2005 à 00:34:11

achdezo Posté le 19 mars 2005 à 14:37:35
Assez bon, oublie de dire que si les élèves étaient moins seuls, ils feraient moins de connerie ( enfin en tout cas j´ai pas lu quelque chose qui y ressemblait)

:d) Il n´y a jamais eu de violences il y a 20 ans, pourtant il y a 20 ans les eleves pouvaient se sentir seuls, il n´y avait pas d´associations en tout genre. Aujourd´hui on est bourrés de social, et paradoxalement, c´est beaucoup plus la jungle qu´il y a 20 ans.

Bizarre...
Ce qu´il faut c´est de la rigeur, mais des qu´on leve la main sur un jeunot, on passe pour un fasciste, alors on voit le resultat.

Kaiji, evite ce genre de propos sur les maths, visiblement tu n´en n´as jamais fait.

A ne pas confondre: maths et calcul, c´est totalement différent...

The_Mugar
The_Mugar
Niveau 8
20 mars 2005 à 00:35:39

zules75 Posté le 19 mars 2005 à 20:47:56
mouai... c´est vraiment le quotidien d´UN prof.. demissionne si t´es pas content!

:d) Je suis bien placé pour te dire que les etudes de profs n´interessent pas grand monde.

" Ah nan si c´est pour passer par les ZEPS ca me dit pas.
-Pourquoi qu´est ce qu´il y a dans les Zeps
-Non non, rien, au fait tas fait le DNS...."

:sarcastic:

kakito
kakito
Niveau 9
20 mars 2005 à 00:38:26

Je suis assez d´accord, le quotidien des profs est assez dur.
cependant il y a leur niveau aussi, ils ne sont pas en banlieue pour rien, souvent on envoie les jeunes au front, enfin la situation des profs est a revoir, p-e les classer en metier a risques? hmmm quand même pas...

Sinon l´auteur du topic est prof de sport? sinon c´est grave....

The_Mugar
The_Mugar
Niveau 8
20 mars 2005 à 00:39:44

Je connais une fille qui a fait Normale SUp, agregée d´anglais, qui fait cours à des 4émes qui parlent deja pas le Français à St Denis.

Quel gachis :honte:

Kanzaki
Kanzaki
Niveau 9
20 mars 2005 à 00:40:45

Ce texte m´aura bien fait rire.

The_Anarchist
The_Anarchist
Niveau 7
20 mars 2005 à 00:42:53

On s´en fout.

kakito
kakito
Niveau 9
20 mars 2005 à 00:43:33

mouarf, st denis c´est hors de nos frontieres :)
non je rigole lol :)

kakito
kakito
Niveau 9
20 mars 2005 à 00:44:19

je sens comme une animositée.....

Morsicus
Morsicus
Niveau 7
20 mars 2005 à 00:44:53

Tres interessant, si j´ose résummer on a une personne qui déteste ce forum et ses occupants mais qui continuent inlassablement a le parcourir en affichant des forumules volontairement arrogante et surjouées.

Kanzaki
Kanzaki
Niveau 9
20 mars 2005 à 00:49:43

Quel est donc le chien qui cherche son maître, aboyant à chacune de mes apparitions ?

kakito
kakito
Niveau 9
20 mars 2005 à 00:51:24

plus que de l´animosité....
yeaaaaaaaah c´est parti

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature