CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je comprend pk les gens voient du racism

Dr_capek
Dr_capek
Niveau 5
18 mars 2005 à 20:22:24

e partout . .

certaines personnes pensent que d autres sont racistes pour se rassurer en quelquesortes

par un exemple un type va se dire " ces types là ils sont racistes ils aiment pas les arabes alors ils m ont rejeté"

mais la plupars des gens qui se disent ca se trompe et ouii , la notion de racisme existe beaucoup parcequ´on prefere etre rejeté pour une histoire de race plutot que parcequ´on est cons , chiant , debiles

si quelqun se dit " merde , je suis horriblement moche , je suis con , j ai pas d amis , je suis une merde , j arriverai a rien dans la vie" ba ca fai maal de penser ca ca fait tres mal

tandis que quelqun qui pense " baa on m a rejeté parceque je suis arabe" ca rassure en quelquesorte le type apres pense que c est pas de sa faute , que c est la faute des autres que les autres sont tous raciste et que lui il est normal

alors les gens vont tout de suite crieer au racisme parcequ´ils ne veulent pas assumer leurs debilités ils preferent se chercher une excuse d ethnie de religion etc...

( ce qui n ont pas de religion en particulier mais qui se font insulters ne peuvent pas se chercher d excuse pour se rassurer c chiant hein)

enfin evidemment meme dans le monde actuel , y a quand meme des cas ou y a vraiment une histoire de racisme mais c est + ou moins frequent

donc voilaa que les gens reflechissent a 2 fois avant de crier au racisme

( ps : attention n allai pas mal interpreter mon discours , je n ai rien contres les arabes ou qui que ce soit et je ne suis pas lepeniste)

votraltesse
votraltesse
Niveau 5
18 mars 2005 à 20:34:04

kapek

ton cas personnel est tres triste encore qu´il ne nous intéresse que modérèment et en plus tu fais des fautes d´ortographe
t´as pas essayé la burka ?

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:00:34

capek >

oui ça existe , c´est devenu un pretexte pour rejeter une civilisation qu´on ne comprend pas , et dans laquelle certains étrangers ont du mal à s´integrer.

exemple " certains" arabes ne tolèrent pas l´autorité féminine, et quand ils y sont confrontés, ils réagissent " mal" et traitent l´intéressée de raciste.

la barriere linguistique causée " par eux" est également source d´incompréhensions et de querelles qui se concluent souvent par cette réaction: " zètes racistes".

bon nombres de tensions et disputes seraient évitées ou atténuées par l´utilisation d´interpretes, comment voulez vous qu´un ouvrier marocain qui ne sait ni lire ni écrire, apprenne le français correctement tout seul.

ces situations répétées " font chier" tout le monde et générent des attitudes de ras le bol et de racisme

yzz
yzz
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:34:58

je suis d´accord.

lluvatar_
lluvatar_
Niveau 8
19 mars 2005 à 12:43:16

Les personnes voient du racisme partout car elles ont peur de la verité, elle veule faire la personne tolérante revoltée par le racisme mais faut pas se voiler la face la france à un grave probléme et c´est pas avec ces problémes qu´on va le résoudre

Ombre_du_sith
Ombre_du_sith
Niveau 8
19 mars 2005 à 12:45:14

Bien sur le racisme ( qu´il soit contre les français ou contre les immigrés)n´existe pas...

lluvatar_
lluvatar_
Niveau 8
19 mars 2005 à 12:48:16

Il existe mais utilisé l´escuse du racisme tout le temp ca devient lourd, un critique l´islam allez il est raciste l´autre dit sa allez il est raciste

Ombre_du_sith
Ombre_du_sith
Niveau 8
19 mars 2005 à 12:48:50

Certes,mais il est difficele de faire la part des choses

lejoker
lejoker
Niveau 5
19 mars 2005 à 12:51:14

:rire: surtout quand on a 15 ans et qu´on sors de son oeuf croyant avoir tout vu et faisant la lecon a ses ainés . .... :rire:

lluvatar_
lluvatar_
Niveau 8
19 mars 2005 à 12:52:26

lejoker peux tu prouver ton age ? non ok tais toi

Ombre_du_sith
Ombre_du_sith
Niveau 8
19 mars 2005 à 12:52:33

Tu n´es pas mon ainé,pas en intelligence en tout cas,il te suffit de voir une chose pour la prendre pour une généralité

Morsicus
Morsicus
Niveau 7
19 mars 2005 à 12:52:43

" lejoker Posté le 19 mars 2005 à 12:51:14
surtout quand on a 15 ans et qu´on sors de son oeuf croyant avoir tout vu et faisant la lecon a ses ainés . . ... "

Venant d´un petit gamin ayant un blog minable , ça me fais plutot rire.

Ombre_du_sith
Ombre_du_sith
Niveau 8
19 mars 2005 à 12:53:12

Et je suis sur que tu n´as pas 38 ans,tu as plutot l´air d´avoir mon age,voir meme moins

lejoker
lejoker
Niveau 5
19 mars 2005 à 12:54:43

encore cette histoire de blog ? oooh je reve il a suffit d´un boulet qui fasse courir ce bruit et zou . ...comme des moutons qui ont bien appris la lecon vous répetez tout ce que vous entendez . ...c´est bien les momes ! :rire:

Ombre_du_sith
Ombre_du_sith
Niveau 8
19 mars 2005 à 12:55:18

Oui oui c´est ça va jouer mon grand :hap:

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:03:22

il est où ce fameux blog??

lejoker
lejoker
Niveau 5
19 mars 2005 à 13:20:43

celui d´ombre de sith ? tiens le lien . ....fait bien joujou l´gamin :rire:

http://maxou413.skyblog.com/

Ombre_du_sith
Ombre_du_sith
Niveau 8
19 mars 2005 à 13:45:51

Ca ne fait rire que toi...comme quoi il en faut peu,mais c´est pas grave,reste donc un imbécile heureux

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:08:37

joker > ton pseudo a 12 jours

qui étais tu avant ? j´arrives pas à trouver

:question:

inscris toi là , STP , qu´on s´y retrouve

Ombre_du_sith
Ombre_du_sith
Niveau 8
19 mars 2005 à 15:15:08