e partout . .
certaines personnes pensent que d autres sont racistes pour se rassurer en quelquesortes
par un exemple un type va se dire " ces types là ils sont racistes ils aiment pas les arabes alors ils m ont rejeté"
mais la plupars des gens qui se disent ca se trompe et ouii , la notion de racisme existe beaucoup parcequ´on prefere etre rejeté pour une histoire de race plutot que parcequ´on est cons , chiant , debiles
si quelqun se dit " merde , je suis horriblement moche , je suis con , j ai pas d amis , je suis une merde , j arriverai a rien dans la vie" ba ca fai maal de penser ca ca fait tres mal
tandis que quelqun qui pense " baa on m a rejeté parceque je suis arabe" ca rassure en quelquesorte le type apres pense que c est pas de sa faute , que c est la faute des autres que les autres sont tous raciste et que lui il est normal
alors les gens vont tout de suite crieer au racisme parcequ´ils ne veulent pas assumer leurs debilités ils preferent se chercher une excuse d ethnie de religion etc...
( ce qui n ont pas de religion en particulier mais qui se font insulters ne peuvent pas se chercher d excuse pour se rassurer c chiant hein)
enfin evidemment meme dans le monde actuel , y a quand meme des cas ou y a vraiment une histoire de racisme mais c est + ou moins frequent
donc voilaa que les gens reflechissent a 2 fois avant de crier au racisme
( ps : attention n allai pas mal interpreter mon discours , je n ai rien contres les arabes ou qui que ce soit et je ne suis pas lepeniste)