CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mettre fin aux discrimination au travail

lejoker
lejoker
Niveau 5
18 mars 2005 à 14:08:09

oauis mais moi je le sais ! et l´imbécile pour moi c´est le pov type qui se dit " ouais tous égaux vive la FRANCE multicolore black blanc beur on va gagner" pendant que les autres s´enferment dans 1 communautarisme flagrant en crachant et sifflant LA FRANCE . ..plus dure sera la gamelle pour toi mec ! si tu crois que les arabes et les blacks sont tes frères . ..enfin . .. va voir les jeunes en bas de chez toi et demande leur !

pous7
pous7
Niveau 9
18 mars 2005 à 14:09:25

cesse tu t´enfonce!

lejoker
lejoker
Niveau 5
18 mars 2005 à 14:10:35

tinkietes ! moi et eux on sait que j´ai raison . .....

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:30:31

C´est affreux en effet. Les arabes qui veulent s´intégrer et trouver un boulot sont victimes de discrimination. Il est vrai que c´est laid...
Moi j´en connais des tres bien a qui ça arrive.

Maintenant, approfondissons ( ce que peux de gens savent faire) en se posant une question :
comment ça se fait qu´il y aie de telles discriminations ? Qui sont les coupables ?

1) Les méchants français qui n´aiment pas les arabes.
2) Les autres arabes - ceux qui font partie du casse de Paris par exemple, ainsi que de nombreux actes de délinquance bien médiatisés - qui refusent de s´intégrer et ne jurent que par la violence, et par ce comportement inadmissible, nuisent a leurs freres arabes qui eux, ne demandent qu´a s´intégrer...
Et que si y´avait moins le bordel, il n´y aurait moins de discrimination....

J´accepte que vous me disiez " les deux", mais je veux que vous reconnaissiez qu´il n´y a pas que le 1)...

lejoker
lejoker
Niveau 5
18 mars 2005 à 14:35:46

tu perds ton temps avec ces mecs la mauvaise foi est de rigueur avec tous ces gauchistes et ton postn pour eux c´est limite banissement ! ne jamais leur balancer la vérité . ..ils détestent ! ils savent tous que si LE PEN a fait 20% c´est a cause du ras le bol des francais partout en FRANCE ou tu as 1 cité de blacks et d´arabes ya le bordel ca ils le savent mais . .....chuuuuutttt!!!!!! sinon ! FACHO !

pous7
pous7
Niveau 9
18 mars 2005 à 14:40:33

J´accepte que vous me disiez " les deux", mais je veux que vous reconnaissiez qu´il n´y a pas que le 1)...
-> on est d´accord mais la poignée( ou 2 pour faire plaisir au joker)qui foute le bordel sont comme tu le dit surmediatisé et interpelle forcement + de monde que le beurre deputé(3 jour avec reportage incessant et pis + rien)qui a attiré moins de monde(logique l´absence de scandale minimise les ventes) donc comment enrayé le fleau?

dactualite
dactualite
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:42:32

pous7 Posté le 18 mars 2005 à 14:40:33
donc comment enrayé le fleau?

-> en responsabilisant les médias, ainsi que la populace avide de sentationel et de sordide ( en gros c´est mal barré).

vivi_le_rouge
vivi_le_rouge
Niveau 8
18 mars 2005 à 14:43:57

JeanYvesYves
Posté le 18 mars 2005 à 14:30:31
J´accepte que vous me disiez " les deux", mais je veux que vous reconnaissiez qu´il n´y a pas que le 1)..

J´accepte de dire les deux si tu acceptes de dire que cette deuxième catégorie ne représente qu´une grande minorité des immigrés.

dactualite
dactualite
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:45:11

vivi_le_rouge Posté le 18 mars 2005 à 14:43:57
une grande minorité

--> hu hu hu^^

lejoker
lejoker
Niveau 5
18 mars 2005 à 14:45:12

mais bien sur ! qu´on est con ! c´est a cause d´envoyé spécial et zone interdite q´on est raciste voyons ! j´y avait pas pensé ! merde ! ah prochaine manif étudiantes le 04 avril dans PARIS je crois : surtout interdiction de regarder le journal de 20 h ce jour là ok on va encore nous manipuler :honte:

pous7
pous7
Niveau 9
18 mars 2005 à 14:45:14

dactualite Posté le 18 mars 2005 à 14:42:32
-> en responsabilisant les médias, ainsi que la populace avide de sentationel et de sordide ( en gros c´est mal barré).

-> les responsabilité ne ramene pas assez pour s´en occupé!

Mystere
Mystere
Niveau 6
18 mars 2005 à 14:46:23

J´propose l´embauche par tirage au sort...

pous7
pous7
Niveau 9
18 mars 2005 à 14:46:46

dactualite Posté le 18 mars 2005 à 14:45:11
une grande minorité
--> hu hu hu^^

->a tu les chiffre de l´émigration pour rire autant?

lejoker
lejoker
Niveau 5
18 mars 2005 à 14:48:23

entre la minorité qui agresse...celle qui vit du rmi....celle des alloc...celle de la drogue . .... ca fait pas mal d´africains qui vivent aux crochets de la FRANCE ca ! suffit de faire la queue a la sécu ou aux allocations famililes remark pour voir k1 fois de plus j´ai raison ! :oui:

pous7
pous7
Niveau 9
18 mars 2005 à 14:50:01

suffit de faire la queue a la sécu ou aux allocations famililes remark pour voir k1 fois de plus j´ai raison !

->en meme temps tu y est bien toi au lieu de bossé!

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:50:47

vivi_le_rouge > minorité ou pas, j´en sais rien, j´ai pas compté. Tout ce que je peux te dire, c´est que cette minorité dont tu parles fait la une aux infos, et dans la rue également : ils se font trop remarquer.
De toute façon, minorité ou pas, y´en a trop qui sont voyous...

Alors peut etre qu´il y a, pour un agressif, 10 non agressifs, peut etre ! je ne sais pas ! mais une chose est sure, c´est que, comme les 10 non agressifs sont corrects, et ne se font pas remarquer, alors on ne voit QUE l´agressif !
Prend un groupe de 10 gosses par exemple : tu en as 9 sages, et 1 qui hurle, quel souvenir gardes tu ?
Et a cause de 1 agressif sur 10, ben les 9 autres subissent les discriminations...
( mon calcul est pas rigoureusement exact, mais on se comprends)

PS : j´ai dit 10 car je ne connias pas les chiffres, mais ça marche également avec tous les autres nombres...

Que peux tu me dire sur cela vivi_le_rouge ?

dactualite
dactualite
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:51:21

pous7 Posté le 18 mars 2005 à 14:46:46
dactualite Posté le 18 mars 2005 à 14:45:11
une grande minorité
--> hu hu hu^^

->a tu les chiffre de l´émigration pour rire autant?

--> j´ai le droit de relever juste le terme hors contexte pour rire un peu ? ?? j´ai fais une critique ? nan j´crois pas...

pous7 Posté le 18 mars 2005 à 14:45:14
dactualite Posté le 18 mars 2005 à 14:42:32

-> les responsabilité ne ramene pas assez pour s´en occupé!

--> bin j´ai pas d´solution alors... si les réponses te plaisent pas, pose pas de questions...

lejoker
lejoker
Niveau 5
18 mars 2005 à 14:53:13

pous 7 ! !! superbe argumentation !
t´es surement.........concerné . .... :oui:

pous7
pous7
Niveau 9
18 mars 2005 à 15:01:43

--> j´ai le droit de relever juste le terme hors contexte pour rire un peu ? ? ? j´ai fais une critique ? nan j´crois pas...
-> implicitement tu induit que la majorité fout le bordel d´ou l´importance des chiffre!

--> si les réponses te plaisent pas, pose pas de questions...
=>non les reponse ne sont pas la pour me plaire mais pour justifié tes position!
concernant les media,il a été decidé que l´argent est le nerf de la guerre donc avec le post de JeanYvesYves(qui malgres sa simplicité a exprimé la realité a mon avis!),la polemique est + rentable que le bien(tu n´a jamais remarqué que les info te parle uniquement de guerre, meurtre et trahison de toute sorte,bizarre!)si tu vire le " sensationnel" que reste t il?la star ac et variante!

super

pous7
pous7
Niveau 9
18 mars 2005 à 15:03:21

lejoker Posté le 18 mars 2005 à 14:53:13
pous 7 ! ! ! superbe argumentation !
t´es surement.........concerné . . ..

-> te retrouverai tu ds tes dernier retranchement pour utilisé cette variante de l´esquive?

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment