Peu importent les chiffres catastrophiques du chomage, de la précarité, de l´insécurité, tout ca...
Je vis tout seul avec ma mère, qui n´a pratiquement aucun revenu, je rentre de la mairie, et franchement, dans la salle d´attente j´ai vu des gens ô combien malheureux et dans une merde noire qui se font payer l´EDF, les transports, tout ca... Des vieux, des handicapés, des femmes seules avec des enfants en bas age qui se font aider... BRAVO
Les mauvaises langues qui pretendent que tous les chomeurs ne sont que des paresseux ne sont jamais entrés dans ces endroits, on dirait 
Moi j´y allais pour un projet scolaire, j´ai rencontré une assistante, je vais me faire aider parce que ca coute cher, ils aident les projets scolaires comme le mien pour favoriser la mobilité sociale, etc...
Vraiment, meme si les chiffres encore une fois sont catastrophiques, on peut vraiment etre fiers de notre système social. Trop de social tue le social, peut-etre, mais quand t´es vraiment dans la merde, ben on s´en fout. Bravo à Delanoé, bravo à la France ( sur ce point uniquement
). Arretez cinq minutes de critiquer a tout va et admettez qu´on a de la chance de pas vivre aux US...