lejoker Posté le 16 mars 2005 à 11:35:15
CHIRAC...MITTERRAND . . .. et tu crois que le bilan de ces mecs est positif toi mossieur je sais tout
Hé bien, prouve-le moi?
ta vu l´état de la FRANCE ? on chasse les ptits blancs maintenant à la premiere manif de lycéens et toi tu la ramènes ? tu te crois en cote d´ivoire pour laisser les francais se faire massacrer bientot à la machette ?
Et voilà, tu peux pas faire un post sans généraliser, et c´est pourquoi ton opinion n´a AUCUNE valeur... La délinquance doit être enrayée, mais ne doit pas être prétexte au racisme, sinon, tu ne vaux pas mieux qu´eux...
Mais je n´ai jamais prétendu qu´il fallait les laisser faire
tinkietes l´extreme droite européene est bien là et nous sommes des millions à combattre ca ! tinkiètes pas !
Le problème, mon petit père, c´est que les millions de buses que vous êtes ne font aucune différence entre Karim qui fait des études de droit pour être avocat et Mouloud qui deale et aggresse les vieilles dames, vous vous prenez pour des " résistants" alors que si on vous laissait faire, vous ne seriez rien de plus que des " jeunes patriotes à la française"
Vous êtes carrément à l´opposé de ce contre quoi des gens comme Jean Moulin se sont battus, les délinquants, quelque soit leur couleur de peau sont la peste, mais vous, vous êtes le choléra...