CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etats-unis/France!!

erystel
erystel
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:53:43

les suisses, tu veux parler des mecs qui n ont pas de mer, et qui piquent tous les trophés maritimes au nez et à la barbe de tout le reste de la planete, ceux qui ont des comptes numerotés doublés d un secret ? ah si on les aime bien, un peu bizarre les marins, mais on les aime bien

prophete_du_mal
prophete_du_mal
Niveau 7
16 avril 2004 à 18:54:05

Y a pas plus con qu´un Français je dirais alors que l´Amerique à 7% de croissance avec un investissement de près de 4% de son PIB dans la recherche, la France se maintiens au niveau zéro croissance et trouves le moyens de foutre les chercheurs à la rue :rire:

m4itre_c4pello
m4itre_c4pello
Niveau 9
16 avril 2004 à 18:54:11

erystel Posté le 16 avril 2004 à 18:51:15
on ne t apprend pas ou se trouvent le texas, l alabama, new york, ou le sasquatchewan ( j ai jamais su l ecrire ) en France, est ce que cela fait de toi un inculte ?

Et pourtant paris est connu de partout ( meme au texas lol) comme etant la plus belle ville du monde !

en France, on étudit les Etats-Unis en Terminale
aux Etats-Unis, on étudit la France qu´à l´Université si on fait Histoire ( a part dans le cadre de la WW2)

erystel
erystel
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:55:50

Prophete_du_mal Posté le 16 avril 2004 à 18:54:05
Y a pas plus con qu´un Français

si deux francais !

je sais je sais c t facile

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:57:17

nous on aient pas con mais je dirait faineant il y a pas plus faineant qu´un francais :-)))

prophete_du_mal
prophete_du_mal
Niveau 7
16 avril 2004 à 18:57:32

erystel :rire:

prophete_du_mal
prophete_du_mal
Niveau 7
16 avril 2004 à 18:58:22

Personnellement je préfère faire mes études dans une université Américaine que Française

Tseng_le_turk
Tseng_le_turk
Niveau 9
16 avril 2004 à 18:58:48

Prophete_du_mal
Posté le 16 avril 2004 à 18:54:05
Y a pas plus con qu´un Français je dirais alors que l´Amerique à 7% de croissance avec un investissement de près de 4% de son PIB dans la recherche, la France se maintiens au niveau zéro croissance et trouves le moyens de foutre les chercheurs à la rue

====> Les états unis offrent 8% de son PIB au ministere de la santé et pourtant la sécurité sociale n´existe quasiment pas puisque les pauvres doivent payer leur frais etc... pr se soigner
La france donne 3% a la santé et pourtant tlm a droit a la sécurité sociale.

m4itre_c4pello
m4itre_c4pello
Niveau 9
16 avril 2004 à 19:00:16

Prophete_du_mal Posté le 16 avril 2004 à 18:58:22
Personnellement je préfère faire mes études dans une université Américaine que Française

ça depend de l´Universite c sur si Yale ou Harvard moi aussi

prophete_du_mal
prophete_du_mal
Niveau 7
16 avril 2004 à 19:00:22

Tseng_le_turk vu le trou abyssale de la sécu tu vas bientôt pouvoir faire une croix dessus

erystel
erystel
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:00:47

si j en crois le niveau des recherches entre la france et les usa, il faut croire que finalement y a pas que des incultes :)

Serieusement, est ce que le fait d apprendre ce qu est une hyperbole ou une parabole te sert tous les jours dans la vie courante ? alors à quoi bon l apprendre avant de faire des classes scientifiques ? sinon pour departager les eventuels concurrents à une meme place??

Je pense sincerement que le systeme d education francais est à revoir. Alors je ne suis pas contre le fait qu on aille pas emmerder les ricains en leur apprenant deux ou trois petits trucs sur la france hormis la WW2 qui fait partie de leur histoire. Que connait on de l´Australie ? sommes nous des cretins pour eux ? hormis les vagues du sud ouest pour les beaux surfeurs, tout le reste de ses eleveurs de moutons nous jugent ils inculte ? Est ce que cela change quelque chose pour nous ?

erystel
erystel
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:03:06

guiltypark pour avoir bossé chez wizards of the coast, je puis te dire que les francais sont reputés comme travailleurs avec un taux de loisirs parmi les plus bas d europe.

On a une mentalité de terriens ( appartenance à la terre agricole) et ca ca nous colle au basques en matiere de chiffre.

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:04:45

hep hep hep qui c´est les recordman de greve les.........francais!!

prophete_du_mal
prophete_du_mal
Niveau 7
16 avril 2004 à 19:05:11

Du même avis que erystel

prophete_du_mal
prophete_du_mal
Niveau 7
16 avril 2004 à 19:05:59

non pas les Français la SNCF y a des Français qui bossent toute l´année pas d´amalgame svp

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:09:08

oui je dis pas qu´il y a pas de francais qui bossent pas mais il y a quand meme une bonne partie de faineant!!

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
16 avril 2004 à 19:09:26

erystel Posté le 16 avril 2004 à 19:00:47
si j en crois le niveau des recherches entre la france et les usa, il faut croire que finalement y a pas que des incultes

Serieusement, est ce que le fait d apprendre ce qu est une hyperbole ou une parabole te sert tous les jours dans la vie courante ? alors à quoi bon l apprendre avant de faire des classes scientifiques ? sinon pour departager les eventuels concurrents à une meme place??

Je pense sincerement que le systeme d education francais est à revoir. Alors je ne suis pas contre le fait qu on aille pas emmerder les ricains en leur apprenant deux ou trois petits trucs sur la france hormis la WW2 qui fait partie de leur histoire. Que connait on de l´Australie ? sommes nous des cretins pour eux ? hormis les vagues du sud ouest pour les beaux surfeurs, tout le reste de ses eleveurs de moutons nous jugent ils inculte ? Est ce que cela change quelque chose pour nous ?
--------------------------------
Ben a la difference que l Australie,USA etc...sont europeen eux meme alors que c est un peu plus normal qu il soit interresse par notre histoire que nous par la leur :)

m4itre_c4pello
m4itre_c4pello
Niveau 9
16 avril 2004 à 19:09:53

Résumé:
les americains sont ignorants et les français sont feignants

prophete_du_mal
prophete_du_mal
Niveau 7
16 avril 2004 à 19:10:22

343guiltypark :ok:

romano94
romano94
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:12:42

343guiltypark Posté le 16 avril 2004 à 19:04:45
hep hep hep qui c´est les recordman de greve les.........francais!!

oui et ?

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment