kilyn_ Posté le 15 mars 2005 à 13:58:50
ah excuse moi Theodoric. Mais ca se soigne ce problème de surproids ? Tu en est à quel étape du traitement ?
---------------------
non kylin je parle pas de moi,pour info je fais 150-93=57 kg ![]()
Romano94 Posté le 15 mars 2005 à 14:05:14
Il en vient aux attaques personnelles . . . Pitoyable
Theodric, j´ai étudié l´évolution de l´immigration en France, les belges à une époque étaient très nombreux à venir dans l´EST et le Nord de La France
------------------
j adore le tres nombreux...
alors on peut dire que les français qui sont venu en belgique sont terriblement nombreux...
Theodoric Posté le 15 mars 2005 à 14:05:19
non kylin je parle pas de moi,pour info je fais 150-93=57 kg
Les filles n´iament peut-être pas les gros ( encore que, certaines s´en accomodent...), mais je suis pas sûr non plus qu´elles courent après les fils de fer comme toi... ( 57Kgs, t´as fait un stage en Somalie, ou quoi?) Ou alors, tu dois faire 1m20 les bras levé... Serais-tu le fils caché de Mimi Mathy?
Forum Politique Liste des forums
Sujet : election
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2 3
Page précédente < -
kilyn_ Posté le 15 mars 2005 à 13:58:50
ah excuse moi Theodoric. Mais ca se soigne ce problème de surproids ? Tu en est à quel étape du traitement ?
---------------------
Theodoric Posté le 15 mars 2005 à 14:06:21
Theodric, j´ai étudié l´évolution de l´immigration en France, les belges à une époque étaient très nombreux à venir dans l´EST et le Nord de La France
------------------
alors on peut dire que les français qui sont venu en belgique sont terriblement nombreux...
jinrohmaster Posté le 15 mars 2005 à 14:10:12
Les filles n´iament peut-être pas les gros ( encore que, certaines s´en accomodent...), mais je suis pas sûr non plus qu´elles courent après les fils de fer comme toi... ( 57Kgs, t´as fait un stage en Somalie, ou quoi?) Ou alors, tu dois faire 1m20 les bras levé... Serais-tu le fils caché de Mimi Mathy?
--------------
je crois que quand on fais 1m68 c est plus que suffisant,bon bien sur pour toi quand on est plus léger que 150 kg on est maigre ![]()
Et de surcroît, inefficace...
-------------------------
enleve le IN et la je pourais affirmer savoir ta vrai penser,pauvre petit homme vexé
Ouais, c´est ça, je voudrai surtout pas briser tes rêves de gloire, me casser sera certainement la plus grande chose que tu feras de ta vie... Avec pour condition sine qua none d´y arriver, mais ça, c´est pas encore gagné... ( ce topic restera dans les annales, tu permets que je fasse un copier/coller de tes posts, histoire de faire rigoler mes contacts MSN?)
je crois que quand on fais 1m68 c est plus que suffisant,bon bien sur pour toi quand on est plus léger que 150 kg on est maigre
jinrohmaster Posté le 15 mars 2005 à 14:18:06
Et de surcroît, inefficace...
-------------------------
enleve le IN et la je pourais affirmer savoir ta vrai penser,pauvre petit homme vexé
Ouais, c´est ça, je voudrai surtout pas briser tes rêves de gloire, me casser sera certainement la plus grande chose que tu feras de ta vie... Avec pour condition sine qua none d´y arriver, mais ça, c´est pas encore gagné... ( ce topic restera dans les annales, tu permets que je fasse un copier/coller de tes posts, histoire de faire rigoler mes contacts MSN?)
-----------------------
je t autorise vu que je l ai deja fais et que sa a bien fait marrer mes potes
je crois que quand on fais 1m68 c est plus que suffisant,bon bien sur pour toi quand on est plus léger que 150 kg on est maigre
la jalousie nous pousses parfois a dire des conneries
au faite une asiatique sa mesure souvent 1m65,et Tom Cruise a pratiquement ma taille et est tres loin d avoir ton poid ![]()
Et mais vous allez arrêter de vous lancer des piques comme ca ?
jinrohmaster
Moi je suis pas grande et un mec de 1m68 ca ne me déplairait pas.
Faut arrêter les moqueries là.
au faite jinroh je t aime pas bcp(non sa t etonne),mais on va en arrêter la,comme la dit Kylin"Faut arrêter les moqueries là."
kilyn, je fais 1m67 c´est bon quand même ?
Theodoric Posté le 15 mars 2005 à 14:21:43
je t autorise vu que je l ai deja fais et que sa a bien fait marrer mes potes
Ont-ils rigolé à tes plaisanteries, ou ont-ils rigolé de toi? Bon, je sais bien que quand on est en manque de reconnaissance, on fait pas la distinction, mais je te dis ça pour que tu ne passes pas pour une cloche ( oups, trop tard)
la jalousie nous pousses parfois a dire des conneries
Tout est relatif : en Asie, les sumos sont vénérés comme des demi-dieux, et ont un succès considérable auprès des femmes ( je sens que je vais me faire naturaliser japonais et me mettre au sumotori, moi)
Tom Cruise a pratiquement ma taille et est tres loin d avoir ton poid
Theodoric Posté le 15 mars 2005 à 14:26:38
au faite jinroh je t aime pas bcp(non sa t etonne),mais on va en arrêter la,comme la dit Kylin"Faut arrêter les moqueries là."
votraltesse Posté le 15 mars 2005 à 14:28:42
-------------
si ta 11 ans non
![]()
votraltesse Posté le 15 mars 2005 à 14:28:42
Ben oui c´est bon. J´aime pas les mecs trop grands. ![]()
C´est trop grand 1m80? ^^
Pour moi oui. Suis toute petite. ![]()
sa me ferait chié de faire 1m80
kilyn_ Posté le 15 mars 2005 à 14:34:18
Pour moi oui. Suis toute petite.
-> bah faut voir, mon ex fait 1,51 m. ( elle y tiens à son cm^^) et c´est tout mignon^^
Ben c´est pas la nature qui choisit. ![]()
Tiens a peu près la même taille que ton ex. Et toi tu mesures combien ?
Theodoric Posté le 15 mars 2005 à 14:06:21
------------------
Tu crois que je connais les chiffres par coeur ?
+ de 500 000 au 19éme siècle en tout cas
dactualite Posté le 15 mars 2005 à 14:35:37
kilyn_ Posté le 15 mars 2005 à 14:34:18
Pour moi oui. Suis toute petite.
-> bah faut voir, mon ex fait 1,51 m. ( elle y tiens à son cm^^) et c´est tout mignon^^
------------------
attend,en dessous d 1m50 tes considérés comme un(e) nain(e) ![]()