Comment respecter les bases du communiste dans un système captitaliste . Difficile mais très possible .
Tout dabors , ils faut éviter les commerces dans ce genre
-Mc donald
-Pfk
-Nikes
-Adidas
-Subway
-Wald Disney
-Wall Mart
etc
Ils y a plusieurs restaurants , boutique de textile, parc d´atraction qui ne sont pas des americains . Il suffit de payer 1 ou deux euro de plus.
Le cinema americain est une panopli de probagande dégoutante. En achetant un billet de cinéma , un vhs ou dvd provenant de hollywood , vous encouragez l´imperialiste amercicain et tout les miseres qui va avec . Je donne en exemple , l´eploitation d´une parti des pays du tier monde et ce qui en découle de cette exploitation meurtrière.
Il existe un très bon cinéma à travers le monde.
des chefs d´oeuvre cinématographique comme...
-Le temps des gitans
-Underground
-La chute
-Carnage de la transilvanie 1422
-Au revoir lenine
-Le frère du guerrier
etc
Le talents remplace facilement les effets spéciaux et vous savez très bien ce que je veux dire.
Quand je vais dans une boite de nuits ou autre endroit du genre , j´entend très souvent de la musique anglophone . Cette musique ne viens en general pas d´angleterre , du canada et co , cette musique vien encore des ricains . La population dois ce rendre compte que la musique ne se limitte pas à des " suck my dick " Il existe de grands artiste européen , africain , serbe, asiatiques qui ne font pas d´argent avec leur arts mais qui pourtant est fabuleux , rempli d´emotions de toute sorte.
Vous me direz peut être que les entreprises hors états-unis sont egalement capitaliste. Je vous répond que vous avez raison dans certain cas , mais qu´une personne vivant dans un systeme de compétition est limité dans ces choix . Avec un boycotte mondial des états-unis , cela permettrais un coup presque fatal au systeme d´exploitation mondial qui sévit depuis quelques temps. Svp , prennez attention à la direction que prendra le monde . Je remercie ceux qui ont lu dans l´intégralité