l´energie libre et quasi à l´infini
Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet | Ajouter/Enlever des Favoris
dref2012
[Message posté depuis votre dernière visite] Ecrit le : Mercredi 09 Février 2005, 17:22
Quote Post
Débutant
*
Groupe : Membres
Statut:
32 ans
bonjour tout le monde
allez voir là http://perso.wanadoo.fr/quanthommesuite/valleesynergen.htm
bon j´y comprends pas tout mais d´aprés l´experience concluante,
production de plus de 2000GW 5-euh.gif ! !!!! avec un gramme de matiere carbone et cette
meme matiere étant utilisable à profusion ? ?? ( pro-fusion, ça en devient un jeu de mot non ? )
bon qu´en pensez vous et si la théorie n´est plus et que la preuve est faite qu´est ce qu´on attend bordel de merde ! !! 3 - snifff.gif
voilà voilà j´attend vos avis et discussions sur le sujet . ..
PMEmail Poster
magnus2005
[Message posté depuis votre dernière visite] Ecrit le : Mercredi 09 Février 2005, 17:36
Quote Post
Chercheur d´idées
*
Statut:
23 ans
l´énergie libre existe, ca marche mais le gros probleme : CETTE ENERGIE VA RUINER TOUTES LES ENTREPRISES DU MONDE ENTIER. Pourquoi ? bah de l´energie gratuite pour se chauffer, s´éclairer, faire rouler sa bagnole, c´est un petit peu beaucoup le debut de la fin de la pauvreté, non ? on se dit " genial", mais ca m etonerait que les riches pensent comme nous ! bref a moins d´une revolution populaire ou d´un courageux entrepreneur qui accepte de fabriquer une machine qui ne rapportera aucun argent a quiconque, on a rien à attendre ! 60 ans que Tesla a inventé les machines, et pas un patron pour faire cette machine, donc bon...
Cette energie etant partout, elle sera gratuite, infinie, illimitée, et surtout la premiere energie qu´on obtient a partir de rien, soit 100000000000% de gains ( alors qu avec l energie nuclaire c´est 80% de pertes)...on comprend que ca fasse peur a ceux qui nous dirigent, ils veulent nous maintenir dans la peur : peur du manque, peur qu´il y ait plus de petrole ( alors qu on a les solutions).,etc.
PMEmail Poster
dref2012
[Message posté depuis votre dernière visite] Ecrit le : Mercredi 09 Février 2005, 17:50
Quote Post
Débutant
*
Statut:
32 ans
5-boxer.gif salut y a pas moyen de ce battre contre ces encBEEEP, de conBEEEP de banquier et autres ultra-fortunés dirigeant . ..
je veux dire par là . .. bon je suis pas bricoleur, je suis meme une quiche en bricolage mais pour certaine fabrication, on ne demande que des materiaux accessibles et de la connaissance pour l´assembler non ? ??
par exemple là si je capte tout, on utiliserai du carbone . ... ça change de l´uranium et pis ça laisse moins de rougeurs sur la peau lol
Bon je lance une idée surement déjà lancée mais probablement retombée . .. formons un club, _dogpile.gif une asso dans le but de réaliser des machines fonctionnelles . ..
PMEmail Poster
KaMiKaZe
[Message posté depuis votre dernière visite] Ecrit le : Mercredi 09 Février 2005, 18:00
Quote Post
Chercheur de lumière
*
Statut:
22 ans
Ce que je redoute c´est qu´au final le brevet soit acheté par une grande corporation et mis au placard, procédure courante pour les découvertes dérangeantes.
Ce message a été modifié par KaMiKaZe le Mercredi 09 Février 2005, 18:01
" L´existence, telle que nous la connaissons, est pleine de tristesse. Pour ne citer qu´un détail mineur : tout homme est un criminel condamné à la peine capitale, mais ne connaissant pas la date de son exécution. Cela nous déplaît à tous. Par conséquent, chaque homme fait tout son possible pour différer la date, et sacrifierait tout ce qu´il a pour révoquer la sentence." - Aleister Crowley
PMEmail Poster
Cassiopée
[Message posté depuis votre dernière visite] Ecrit le : Jeudi 10 Février 2005, 01:28
Quote Post
toujours à la poursuite de mes idées perdues
*
Bon je lance une idée surement déjà lancée mais probablement retombée . .. formons un club, une asso dans le but de réaliser des machines fonctionnelles . ..
Oui, bonne idée
créons une entreprise de distribution d´électricité à moindre coût, et utilisons les armes de l´adversaire, par exemple profitons de l´AGCS, pour nous infiltrer partout!
Juste une idée comme ça
Cassiopée
Il Karkagnol
[Message posté depuis votre dernière visite] Ecrit le : Jeudi 10 Février 2005, 01:50
Quote Post
Chercheur
*
Statut:
27 ans
Bonjour
Je veux bien faire electricien ou meme poser des générateurs individuels
pour un cout alimentaire ou troc de denrées,marchandises
On nous bassine qu´avec l´Europe c´est la porte ouverte à la privatisation et à la venue de fournisseurs étrangers alors . ..
J´espere juste qu " ils" n´ont pas ourdi un arsenal juridique pour controler et imposer les modes de production d´énergie et c´est fort probable
excusez mon ignorance mais c´est quoi l´AGCS ?
Cassiopée
[Message posté depuis votre dernière visite] Ecrit le : Jeudi 10 Février 2005, 02:08
Quote Post