CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'energie libre et quasi à l'infini

vivakon
vivakon
Niveau 10
14 mars 2005 à 02:07:57

l´energie libre et quasi à l´infini
Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet | Ajouter/Enlever des Favoris
dref2012

[Message posté depuis votre dernière visite] Ecrit le : Mercredi 09 Février 2005, 17:22
Quote Post

Débutant

*

Groupe : Membres
Statut:
32 ans

bonjour tout le monde

allez voir là http://perso.wanadoo.fr/quanthommesuite/valleesynergen.htm

bon j´y comprends pas tout mais d´aprés l´experience concluante,
production de plus de 2000GW 5-euh.gif ! !!!! avec un gramme de matiere carbone et cette
meme matiere étant utilisable à profusion ? ?? ( pro-fusion, ça en devient un jeu de mot non ? )
bon qu´en pensez vous et si la théorie n´est plus et que la preuve est faite qu´est ce qu´on attend bordel de merde ! !! 3 - snifff.gif

voilà voilà j´attend vos avis et discussions sur le sujet . ..

PMEmail Poster
magnus2005

[Message posté depuis votre dernière visite] Ecrit le : Mercredi 09 Février 2005, 17:36
Quote Post

Chercheur d´idées

*

Statut:
23 ans

l´énergie libre existe, ca marche mais le gros probleme : CETTE ENERGIE VA RUINER TOUTES LES ENTREPRISES DU MONDE ENTIER. Pourquoi ? bah de l´energie gratuite pour se chauffer, s´éclairer, faire rouler sa bagnole, c´est un petit peu beaucoup le debut de la fin de la pauvreté, non ? on se dit " genial", mais ca m etonerait que les riches pensent comme nous ! bref a moins d´une revolution populaire ou d´un courageux entrepreneur qui accepte de fabriquer une machine qui ne rapportera aucun argent a quiconque, on a rien à attendre ! 60 ans que Tesla a inventé les machines, et pas un patron pour faire cette machine, donc bon...

Cette energie etant partout, elle sera gratuite, infinie, illimitée, et surtout la premiere energie qu´on obtient a partir de rien, soit 100000000000% de gains ( alors qu avec l energie nuclaire c´est 80% de pertes)...on comprend que ca fasse peur a ceux qui nous dirigent, ils veulent nous maintenir dans la peur : peur du manque, peur qu´il y ait plus de petrole ( alors qu on a les solutions).,etc.

PMEmail Poster
dref2012

[Message posté depuis votre dernière visite] Ecrit le : Mercredi 09 Février 2005, 17:50
Quote Post

Débutant

*

Statut:
32 ans

5-boxer.gif salut y a pas moyen de ce battre contre ces encBEEEP, de conBEEEP de banquier et autres ultra-fortunés dirigeant . ..

je veux dire par là . .. bon je suis pas bricoleur, je suis meme une quiche en bricolage mais pour certaine fabrication, on ne demande que des materiaux accessibles et de la connaissance pour l´assembler non ? ??

par exemple là si je capte tout, on utiliserai du carbone . ... ça change de l´uranium et pis ça laisse moins de rougeurs sur la peau lol

Bon je lance une idée surement déjà lancée mais probablement retombée . .. formons un club, _dogpile.gif une asso dans le but de réaliser des machines fonctionnelles . ..

PMEmail Poster
KaMiKaZe

[Message posté depuis votre dernière visite] Ecrit le : Mercredi 09 Février 2005, 18:00
Quote Post

Chercheur de lumière

*

Statut:
22 ans

Ce que je redoute c´est qu´au final le brevet soit acheté par une grande corporation et mis au placard, procédure courante pour les découvertes dérangeantes.

Ce message a été modifié par KaMiKaZe le Mercredi 09 Février 2005, 18:01

" L´existence, telle que nous la connaissons, est pleine de tristesse. Pour ne citer qu´un détail mineur : tout homme est un criminel condamné à la peine capitale, mais ne connaissant pas la date de son exécution. Cela nous déplaît à tous. Par conséquent, chaque homme fait tout son possible pour différer la date, et sacrifierait tout ce qu´il a pour révoquer la sentence." - Aleister Crowley

PMEmail Poster
Cassiopée

[Message posté depuis votre dernière visite] Ecrit le : Jeudi 10 Février 2005, 01:28
Quote Post
toujours à la poursuite de mes idées perdues

*

Bon je lance une idée surement déjà lancée mais probablement retombée . .. formons un club, une asso dans le but de réaliser des machines fonctionnelles . ..

Oui, bonne idée
créons une entreprise de distribution d´électricité à moindre coût, et utilisons les armes de l´adversaire, par exemple profitons de l´AGCS, pour nous infiltrer partout!

Juste une idée comme ça
Cassiopée

PMEmail Poster
Il Karkagnol

[Message posté depuis votre dernière visite] Ecrit le : Jeudi 10 Février 2005, 01:50
Quote Post

Chercheur

*

Statut:
27 ans

Bonjour

Je veux bien faire electricien ou meme poser des générateurs individuels

pour un cout alimentaire ou troc de denrées,marchandises

On nous bassine qu´avec l´Europe c´est la porte ouverte à la privatisation et à la venue de fournisseurs étrangers alors . ..

J´espere juste qu " ils" n´ont pas ourdi un arsenal juridique pour controler et imposer les modes de production d´énergie et c´est fort probable

excusez mon ignorance mais c´est quoi l´AGCS ?

PMEmail Poster
Cassiopée

[Message posté depuis votre dernière visite] Ecrit le : Jeudi 10 Février 2005, 02:08
Quote Post

katsuo48
katsuo48
Niveau 7
14 mars 2005 à 02:29:09

franchement ca me dégoute quelle bande d´enc*ler tout les patrons des grande z´entreprise j´ai les boules :ouch2: :malade:

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
14 mars 2005 à 08:22:49

C´est du pipeau cette théorie.
Croyez-moi que si une energie propre, sans déchêt et infinie était possible a produire tout le monde se jetterait dessus. Et pas seulement les lobbys écologistes mais aussi les industriels, les finançiers et les gouvernements dont les importations d´energies sont un vrai gouffre à dollars.

marabounta
marabounta
Niveau 10
14 mars 2005 à 09:45:25

C´était une fois, un certain Nicolas Flamel, découvrait..

; ...LA PIERRE PHILOSOPHALE!

En vente sur commande, chez " MABOUNTA UNDERGROUND"

Bourreau_Cruel
Bourreau_Cruel
Niveau 8
14 mars 2005 à 11:43:27

:rire2:
Tes Pierres Philosophales sont garanties satisfait ou remboursé ?
J´en pas envie de me retrouver avec 100kg de plomb sur les bras

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
14 mars 2005 à 17:56:24

" l´énergie libre existe, ca marche mais le gros probleme : CETTE ENERGIE VA RUINER TOUTES LES ENTREPRISES DU MONDE ENTIER. Pourquoi ? bah de l´energie gratuite pour se chauffer, s´éclairer, faire rouler sa bagnole, c´est un petit peu beaucoup le debut de la fin de la pauvreté, non ? on se dit " genial", mais ca m etonerait que les riches pensent comme nous ! bref a moins d´une revolution populaire "

" Cette energie etant partout, elle sera gratuite, infinie, illimitée, et surtout la premiere energie qu´on obtient a partir de rien, soit 100000000000% de gains ( alors qu avec l energie nuclaire c´est 80% de pertes)...on comprend que ca fasse peur a ceux qui nous dirigent, ils veulent nous maintenir dans la peur : peur du manque, peur qu´il y ait plus de petrole ( alors qu on a les solutions).,etc"

" Ce que je redoute c´est qu´au final le brevet soit acheté par une grande corporation et mis au placard, procédure courante pour les découvertes dérangeantes. "

marabounta
marabounta
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:01:39

" Panaceum"; Ce médicament guérit tout:les migraines de votre épouse, la gueule du bois du lundi matin,l´hypercholestérolémie, la goutte, les cors au pieds....

. ......et les rhumes
3 granules et vous voila en forme,

En vente chez " MARABOUNTA UNDERGROUND"

BigWaveSurfer01
BigWaveSurfer01
Niveau 2
14 mars 2005 à 18:05:16

Une énergie gratuite??
C´est ridicule vous etes stupides.
SI il était possible de produire de l´énergie a moindre cout des entrepreneurs attirés par toute la thune a se faire investiraient dans ce genre d´énergie...
ALlez retournez a vos jeux vidéos les enfants

Wakizashi12
Wakizashi12
Niveau 7
14 mars 2005 à 18:56:08

Laissez moi douter de l´experience de la 1ère photo. Tout ce que je vois c´est un circuit fermé PN avec 2 accumulateurs reliés a un Ti et un relais et un petit transistor NP, avec en plus des connexions par simple serre-fils à 1 euro les 10.
L´appareil de mesure de gauche semble reglé sur le ohmètre ( ? ) , l´oscilloscope du haut mesure une fréquence sans intérêt et le detecteur de radiation bas de gamme rajoute encore une couche d´absurde au tout.

Si ce truc de bricoleur du dimanche produit une reaction nucléaire capable de transmuter le carbone en energie je suis Mere Thérésa.
D´ailleurs en faisant un saut sur le site c´est du niveau du site de Jean Pierre Petit et ses conneries. Un seul mot : ridicule sur toute la ligne.

cassini_
cassini_
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:30:03

:lol:
la bonne blague!
Avec quelques bases en sciences physique, vous sauriez que c´est impossible.
Il y a bien des recherches en cours sur l´énergie du vide ( supposé) mais absolument rien de sérieux, et théorique uniquement.
Alors la machine à 10 euros chez brico marché, c´est bien marrant!

cassini_
cassini_
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:33:46

ah oui, en imaginant que cette machine existe et que le privé ne veuille pas la produire, elle serait de toute façon utilisé par les armées develloppé, dans tout les engins et toutes les bases, pour fonctionner de manière totalement indépendante.
Donc si c´était rééllement possible, ce serait déjà utilisé.

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
14 mars 2005 à 21:35:12

:lol:
BigWaveSurfer01
" I il était possible de produire de l´énergie a moindre cout des entrepreneurs attirés par toute la thune a se faire investiraient dans ce genre d´énergie.."

:d) CETTE ENERGIE VA RUINER TOUTES LES ENTREPRISES DU MONDE ENTIER. Pourquoi ? bah de l´energie gratuite pour se chauffer, s´éclairer, faire rouler sa bagnole, c´est un petit peu beaucoup le debut de la fin de la pauvreté, non ? on se dit " genial", mais ca m etonerait que les riches pensent comme nous !

cassini_
Posté le 14 mars 2005 à 20:33:46
ah oui, en imaginant que cette machine existe et que le privé ne veuille pas la produire, elle serait de toute façon utilisé par les armées develloppé, dans tout les engins et toutes les bases, pour fonctionner de manière totalement indépendante.
Donc si c´était rééllement possible, ce serait déjà utili

utiliseé par l´armée ? ? :doute:
si ce genre d´énergie exister je crois pas que même les armée l´utiliserais il ne faut pas oublier qui dirige et je ne parle pas de ce qu´on dit officiellment :question:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment