et Lulli? ![]()
Swiss_Coy Posté le 15 mars 2005 à 09:37:53
C´est quand même navrant que les grands compositeurs français du 16 au 19ème siècles ne sont pas présents dans la liste.
C´est pas Balavoine qui est classé 19ème qui sera encore écouté dans 300 ans...
Mais dans d´autres sphères le classique est très écouté de pars le monde et participe encore activement au rayonnement culturel de la France. On peut pas en dire autant de certains noms du classement...
J´ai toujours dit à Descartes qu´il aurait dû passer plus souvent à la télé.
Je ne sais pas si ce classement permettra de désigner le plus grand Français de tous les temps mais il prouve en tout cas que les Français sont les plus grands guignols de tous les temps.
c est une émision faites pour combler le chauvinisme et la bien pensence des français...
jinrohmaster Posté le 15 mars 2005 à 10:11:26
Swiss_Coy Posté le 15 mars 2005 à 09:37:53
C´est quand même navrant que les grands compositeurs français du 16 au 19ème siècles ne sont pas présents dans la liste.
C´est pas Balavoine qui est classé 19ème qui sera encore écouté dans 300 ans...
clan_shaolin_05 Posté le 15 mars 2005 à 00:39:07
Ce classement est a la hauteur de ce forum, c´est a dire minable.
------------------
tu sais quand on prend Napoléon pour un pacifiste ou qu on confond convoitise et invasion,je crois pas qu on puisse se permettre se genre de remarque... ![]()
Theodoric Posté le 15 mars 2005 à 11:15:14
c est une émision faites pour combler le chauvinisme et la bien pensence des français...
Sauf, sombre crétin, que cette émission n´est pas une invention française, mais qu´elle est calquée sur l´émission du même genre faite en Allemagne et en Angleterre, tu seras donc gentil de ranger ta haine anti-français dans ta poche, pauvre bouse, d´autant plus qu´elle débarquera vraisemblablement bientôt aussi chez vous en Belgique, donc merci bien de la fermer pour une fois...
le classement il est vraiement... daniel balavoine ( je prends un nom au hasard je n´ai rien contre lui j´aurai pu en prendre pleins d´autres...) plus " grand" que louis 14 faut pas exagerer quand même...
jinrohmaster Posté le 15 mars 2005 à 11:23:01
Theodoric Posté le 15 mars 2005 à 11:15:14
Sauf, sombre crétin, que cette émission n´est pas une invention française, mais qu´elle est calquée sur l´émission du même genre faite en Allemagne et en Angleterre, tu seras donc gentil de ranger ta haine anti-français dans ta poche, pauvre bouse, d´autant plus qu´elle débarquera vraisemblablement bientôt aussi chez vous en Belgique, donc merci bien de la fermer pour une fois...
------------
ta oublié de dire qu elle est aussi calqué sur les hollendais,tes tellement con que tes fieres de voir les français calqué une emission de merde...
et aussi,dans les autres pays je doute que les 10 premiers soient aussi pitoyable,pourquoi pas mettre les Queers?
allez retourne dans ta grotte mon pauvre...
Theodoric Posté le 15 mars 2005 à 11:37:33
ta oublié de dire qu elle est aussi calqué sur les hollendais,
Je ne suis pas obligé de connaître sur le bout des doigts tous les pays qui l´ont déjà faite, je te démontrais juste que cette émission n´étais le fruit de l´esprit chauvin français, ce que tu ne peux nier...
tes tellement con que tes fieres de voir les français calqué une emission de merde...
-De Gaulle a pu être contestable sur certains points, mais il a quand même beaucoup apporté à la France
-Coluche était l´un des plus grands comiques de sa génération, et il a quand même inventé les Restos du Coeur
-Pasteur, l´"inventeur" du vaccin contre la rage, pitoyable? Fais-toi morder par un clébard enragé, et on en rediscute...
-Molière, Marie Curie, l´Abbé Pierre... Des clown? Tu t´es bien vu, avant de dire ça, toi?
Il y a beaucoup de ges discutables dans le classement, certes, mais ça n´excuse pas ta mauvaise foi, pauvre gland...
Je serai curieux de voir la gueule classement Belge s´il était fait, je crois que j´aurai plus de raisons que toi de rigoler... ![]()
y a juste de Gaulle de vraiment valable la dedans,puis en Belgique y aura jamais cette émission,on est moins con pour calquer sur les autres.
puis moi j habite pas dans une grotte donc je sais faire la différence entre un grand homme(de Gaulle,Napoléon,Louis XIV)et des hochets pour le peuple(Coluche,Depardieu,Gainsbourg etc...)
Pasteur, l´"inventeur" du vaccin contre la rage, pitoyable? Fais-toi morder par un clébard enragé, et on en rediscute...
----------
clair,on en rencontre a tous les coins de rue dugland...(enfin p-e que dans une grotte on en trouve bcp
)
-Molière, Marie Curie, l´Abbé Pierre... Des clown? Tu t´es bien vu, avant de dire ça, toi?
--------------
clair qu ils ont bcp fait avançé la France dans l histoire,enfin l abbé Pierre lui te trouvera p-e un logement plus convenable qu une grotte
-Coluche était l´un des plus grands comiques de sa génération, et il a quand même inventé les Restos du Coeur
-------------
les restos du Coeur se déplace chez toi dans ta grotte ou quoi ![]()
comme ceux d au dessus,il a bcp fait avançé la France...
Même divisée la Belgique avance. On a envoyé un Flamand dans l´espace, et tout le monde était très content. Au nord pour l´ ego et au sud pour la satisfaction d´ avoir un Flamand en moins sur terre ![]()
Theodoric Posté le 15 mars 2005 à 11:50:51
y a juste de Gaulle de vraiment valable la dedans,puis en Belgique y aura jamais cette émission,on est moins con pour calquer sur les autres.
Combien de fois faudra-t-il t´expliquer que l´affectif a beaucoup influencé les votes? On peut pas reprocher aux gens de se sentir plus proche d´une personne publique voulant aider son prochain ( Coluche, l´Abbé Pierre) que d´un Roi ou d´un Empereur à l´heure de la République et de l´UE ( Louis XIV, Napoléon)
J´ai regardé l´émission quelques minutes... Ca m´a fait rire de voir que pour les Francais y a des grands hommes comme:
- Louis XIV ( qui a fait tuer tous les gens non-catholiques, à fait d´innombrables gaspillages pour faire des fêtes à Versailles avec ses " potes", a été un roi totalitaire ( l´Etat c´est lui) donc, favorable à la démocratie forcément, hahahaha!)
- Napoleon ( a réduit en esclavage des populations occupées, torturé pendant ses conquêtes aussi nombreuses soi-elles, certes il était un conquérant... Mais la France était grande non? A quoi ca sert? Comme si des Allemands considéraient à l´heure actuelle Hitler comme un conquérant)
- Jacques Chirac (
haha restons sérieux...
qu´a-t-il fait pour la France? A part détourner des sous lol)
jinrohmaster Posté le 15 mars 2005 à 11:57:45
Theodoric Posté le 15 mars 2005 à 11:50:51
puis moi j habite pas dans une grotte donc je sais faire la différence entre un grand homme(de Gaulle,Napoléon,Louis XIV)et des hochets pour le peuple(Coluche,Depardieu,Gainsbourg etc...)
Combien de fois faudra-t-il t´expliquer que l´affectif a beaucoup influencé les votes? On peut pas reprocher aux gens de se sentir plus proche d´une personne publique voulant aider son prochain ( Coluche, l´Abbé Pierre) que d´un Roi ou d´un Empereur à l´heure de la République et de l´UE ( Louis XIV, Napoléon)
---------------------
qu est-ce que j y peux que les français manquent de culture général...
Rebel_X_D_ Posté le 15 mars 2005 à 11:59:17
J´ai regardé l´émission quelques minutes... Ca m´a fait rire de voir que pour les Francais y a des grands hommes comme:
- Louis XIV ( qui a fait tuer tous les gens non-catholiques, à fait d´innombrables gaspillages pour faire des fêtes à Versailles avec ses " potes", a été un roi totalitaire ( l´Etat c´est lui) donc, favorable à la démocratie forcément, hahahaha!)
------------
pour anecdote,la phrase"l etat c est moi",n a jamais été prononcé par Louis XIV.
Theodoric Posté le 15 mars 2005 à 11:54:27
Pasteur, l´"inventeur" du vaccin contre la rage, pitoyable? Fais-toi morder par un clébard enragé, et on en rediscute...
----------
clair,on en rencontre a tous les coins de rue dugland...(enfin p-e que dans une grotte on en trouve bcp )
Pauvre con, il suffit que quelqu´un ramène là où tu habites d´un pays étranger un chien non vacciné et atteint pour que le risque existe... Et après, t´as le culot de me traiter de gland? Ca t´arrives de te regarder deux secondes?
--------------
clair qu ils ont bcp fait avançé la France dans l histoire,enfin l abbé Pierre lui te trouvera p-e un logement plus convenable qu une grotte
les restos du Coeur se déplace chez toi dans ta grotte ou quoi
comme ceux d au dessus,il a bcp fait avançé la France...
Voir mon post précédent, à propos du rôle de l´affectif dans les votes... Mais bon, quand on est autistehein... J´aurai beau t´expliquer 100 fois, rien ne rentrera dans la cacahuète qui te sers de cerveau... Et après, tu oses dire que c´est moi le floodeur?