CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui est raciste

votraltesse
votraltesse
Niveau 5
13 mars 2005 à 13:05:01

l´ombre, es tu pret à laisser ta bonne place et d´avoir un chef étranger ?
NON ?
Alors : camembert ! !!

vivi_le_rouge
vivi_le_rouge
Niveau 8
13 mars 2005 à 13:41:23

Chef étranger ou cher français, c´est la même merde...

bourro
bourro
Niveau 6
13 mars 2005 à 14:02:48

exact vive le rouge pis un con c´est un con etranger ou français et moi je me sens plus proche de certains etranger ke de certains français.... comme dirait brassens quand on est con on est con..... et le type qui a dit le truc sur chef français ou etranger c´etait trés minable comme reflexion... :gne:

drkenny
drkenny
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:29:30

tout le monde est raciste à sa manière

vivi_le_rouge
vivi_le_rouge
Niveau 8
13 mars 2005 à 14:31:06

Avec tout ce qu´on peut y mettre : sexisme, homophobie, etc. c´est clair qu´il ne reste plus grand monde.

Ombre_du_sith
Ombre_du_sith
Niveau 8
13 mars 2005 à 16:23:21

votraltesse Posté le 13 mars 2005 à 13:05:01

:d) Si il est né en France et si il a été élu , pas de problème

votraltesse
votraltesse
Niveau 5
13 mars 2005 à 17:26:32

tu es trop bon , ah c´était toi qu´on a vu dans les manifs se faire tabasser et voler sans réagir comme une larve blanche
les poilus de la guerre 14 18 se retournent dans leu tombe ! !

katsuo48
katsuo48
Niveau 7
14 mars 2005 à 02:15:37

mais pourtant on fait partie de la méme race alors pourquoi certainent personne sont traité en dessous de leur capaciter :gne:

Ombre_du_sith
Ombre_du_sith
Niveau 8
14 mars 2005 à 07:24:23

votraltesse Posté le 13 mars 2005 à 17:26:32
tu es trop bon , ah c´était toi qu´on a vu dans les manifs se faire tabasser et voler sans réagir comme une larve blanche
les poilus de la guerre 14 18 se retournent dans leu tombe ! !

Ca y´est tu as fini?Ou peut etre vas-tu me ressortir le couplet des " méchants zétrangers qui veulent nous envahir" :honte:
Bien sur que si que je me défendrai si on m´attaque!Mais contrairement à toi,c´est pas parce qu´un Noir va me frapper que je frapperai tous les Noirs que je croiserai dans la rue!
Evite de faire l´amalgame entre les racailles et les immigrés " biens" stp

votraltesse
votraltesse
Niveau 5
14 mars 2005 à 07:58:29

ombre
enfin ! j´ai trouvé une bonne cloche
il faut que tu donnes ton mail d´urgence parce que j´ai présentement une ou deux familles de kossovars tout frais arrivés à loger
tu vas nous trouver quelques piéces dans ton logis et ta fille pourra peut être trouver l´âme soeur
et tu vas voir ton patron pour faire un échange standart
tu verras ce que c´est bon le chomage...
il faut mettre ses idées en application

merci d´avance pour eux
( rien de tel qu´un cas CONCRET pour voir les baudruches se dégongler)
pauvre rigolo va !

Ombre_du_sith
Ombre_du_sith
Niveau 8
14 mars 2005 à 08:23:50

Ne déforme pas ce que j´ai dit,j´ai jamais parlé de prendre toute la misère du monde sur mes épaules,j´ai dit que ça ne me gènait pas si la majorité des Français étaient basanés,ça ne me gènerait pas non plus si un jour on avait un chef d´Etat qui ne soit pas Blancs
Tu es capable de comprendre ça?

votraltesse
votraltesse
Niveau 5
14 mars 2005 à 10:32:07

ombre
merci infiniment de reconnaitre que tu veux bien toute la misère du monde MAIS pour ou chez les autres
vous êtes tous pareils, les collabos, faut accueillir mais les autres n´ont qu´à payer -bravo-
( j´ai comme pressentiment que tu paies pas beaucoup d´impots)
saches que les " autres" ont bien le droit de ne pas être d´accord avec ton genre de " charité" mais ta franchise t´honore et m´a bien fait rire
avec des collabos comme toi, on empêchera pas le titanic france de couler ( malgré l´orchestre qui continue de jouer pour les rigolos dans ton genre) prends vite des cours de natation ! !!!!!

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
14 mars 2005 à 10:42:33

Encore un mec qui emploie le mot " collabo" à tort et à travers... En voyant l´allure des " résistants" d´aujourd´hui, Jean Moulin doit se retourner dans sa tombe...

8sDanathoss8
8sDanathoss8
Niveau 9
14 mars 2005 à 12:09:59

Qui est cons ?

mistergames
mistergames
Niveau 10
14 mars 2005 à 14:48:32

Je suis rascistes contre les rascistes

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
14 mars 2005 à 14:58:28

Pour ça, faudrait que le raciste soit une race... Et vu que ni les blancs, ni les noirs, ni les asiatiques ni que que ce soit d´autre n´est fondamentalement raciste...

BadWaveSurfer
BadWaveSurfer
Niveau 2
14 mars 2005 à 16:19:41

votraltesse Posté le 13 mars 2005 à 13:05:01
NON ?
Alors : camembert ! ! !

Je ne sais pas si je dois mérpiser cet homme pour sa stupidité ou le hair pour ses idées?

Je pense qu´il est avant tout stupide donc c´est parti pour le mépris!

Ombre_du_sith
Ombre_du_sith
Niveau 8
14 mars 2005 à 19:49:30

votraltesse Posté le 14 mars 2005 à 10:32:07
ombre
merci infiniment de reconnaitre que tu veux bien toute la misère du monde MAIS pour ou chez les autres

:d) J´ai dit ça ou? Nulle part!Si je pouvais faire disparaitre la misère je le ferai et je pense qu´on devrait plus aider les pays du Tiers-monde mais c´est pas une raison pour que MOI là je doive tout supporter,ça doit etre collectif!

vous êtes tous pareils, les collabos, faut accueillir mais les autres n´ont qu´à payer -bravo-

:d) ca doit etre collectif je l´ai déjà dit,la France avait besoin d´emplois il y a 50 ans,on a fait venir des étrangers,ils se sont implantés et maintenant il est normal qu´on leur accorde la nationalité Française

( j´ai comme pressentiment que tu paies pas beaucoup d´impots)

:d) Je suis lycéen en meme temps , mais faut savoir lire pour le voire,et j´ai l´impression que tu n´es pas très doué pour ce genre d´exercice

saches que les " autres" ont bien le droit de ne pas être d´accord avec ton genre de " charité" mais ta franchise t´honore et m´a bien fait rire

:d) Mais je n´ai jamais dit que tout le monde devait etre d´accord avec moi!Arrète d´inventer des choses que je n´ai pas dites

avec des collabos comme toi, on empêchera pas le titanic france de couler ( malgré l´orchestre qui continue de jouer pour les rigolos dans ton genre) prends vite des cours de natation ! ! !!

:d) Collabo moi?C´est l´argument des nationalistes " vous ne voulez pas que tous les Français soient blancs donc vous etes des traitres" , c´est minable!
Ce que je me tue à répéter ( et que je vais re-répéter rien que pour toi) c´est que peu m´importe que la majorité soit Blanche ou Noire , chrétienne ou musulmane,car du moment qu´on ne m´empèche pas de vivre et de pratiquer ma religion,donc tant que les valeurs françaises seront sauves,la France sera sauve!

drix_01
drix_01
Niveau 5
14 mars 2005 à 20:26:54

les valeurs francaise! tu veux que jte les disent !

comme De Gaulle l´a dit:

" Les institutions de la République Francaise sont laique mais la France est d´origine Chrétienne"

les voila nos valeur!

Ombre_du_sith
Ombre_du_sith
Niveau 8
14 mars 2005 à 21:00:59

Je pensais plutot à des trucs comme la démocratie

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature