votraltesse Posté le 14 mars 2005 à 10:32:07
ombre
merci infiniment de reconnaitre que tu veux bien toute la misère du monde MAIS pour ou chez les autres
J´ai dit ça ou? Nulle part!Si je pouvais faire disparaitre la misère je le ferai et je pense qu´on devrait plus aider les pays du Tiers-monde mais c´est pas une raison pour que MOI là je doive tout supporter,ça doit etre collectif!
vous êtes tous pareils, les collabos, faut accueillir mais les autres n´ont qu´à payer -bravo-
ca doit etre collectif je l´ai déjà dit,la France avait besoin d´emplois il y a 50 ans,on a fait venir des étrangers,ils se sont implantés et maintenant il est normal qu´on leur accorde la nationalité Française
( j´ai comme pressentiment que tu paies pas beaucoup d´impots)
Je suis lycéen en meme temps , mais faut savoir lire pour le voire,et j´ai l´impression que tu n´es pas très doué pour ce genre d´exercice
saches que les " autres" ont bien le droit de ne pas être d´accord avec ton genre de " charité" mais ta franchise t´honore et m´a bien fait rire
Mais je n´ai jamais dit que tout le monde devait etre d´accord avec moi!Arrète d´inventer des choses que je n´ai pas dites
avec des collabos comme toi, on empêchera pas le titanic france de couler ( malgré l´orchestre qui continue de jouer pour les rigolos dans ton genre) prends vite des cours de natation ! ! !!
Collabo moi?C´est l´argument des nationalistes " vous ne voulez pas que tous les Français soient blancs donc vous etes des traitres" , c´est minable!
Ce que je me tue à répéter ( et que je vais re-répéter rien que pour toi) c´est que peu m´importe que la majorité soit Blanche ou Noire , chrétienne ou musulmane,car du moment qu´on ne m´empèche pas de vivre et de pratiquer ma religion,donc tant que les valeurs françaises seront sauves,la France sera sauve!