CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Propagande communiste nauseabonde

The_Mugar
The_Mugar
Niveau 8
12 mars 2005 à 22:07:38

Vous le savez bien, en ce moment, les lycéens manifestent, c´est le depucelage politique: on ne sait pas trop pourquoi on manifeste, mais on manifeste.

Fillon tete de con, la jeunesse est dans la rue, etc, bref, un sens tres developpé de la revendication et de la maturité.

Je passe sur les singeries, les slogans lamentables, et l´image ridicule des lycéens Français au travers de ce genre de meutes urbaines, pour en venir au parti communiste.

Ils ont bien prévu le coup les fourbes.

On a recu des tracts: le parti communiste y explique pourquoi Fillon est con, pourquoi ce qu´il propose est mal, bref, cela va dans le sens de la manifestation lycéenne, quel qu´en soit le contenu.

La ou ca devient grave, c´est que les lycéens sont appelés à voter NON à l´Europe dans le prolongement de la manifestation pour l´Education !
En gros, le PC se sert de la grogne lycéenne pour raccoler des voix contre l´Europe, un detournement pour le moins osé, mais au PC, on fait avec ce qu´on peut.

Pourtant je suis pour le NON à la Constitution Européenne donc je devrai être content, mais toujours est-il que ce type de bassesse est intolérable, et bien sur personne n´en parle...

Mystere
Mystere
Niveau 6
12 mars 2005 à 22:10:27

les lycéens ne votent probablement pas dans leur majorité etant normalement mineur...

la propagande politique a tjs existée et c´est normal de profiter d´un mouvement de masse pour essayer de promouvoir ses idées...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:10:34

On peut etre contre cette constitution Bolkenstein et pour l´Europe.

Certains preferent se servirent des faits divers de TF1 pour raccoler des votants...

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:11:42

Au vue de la politique sociale du gouvernement les gens n´ont pas envie d´atteindre 2007 pour avoir leur revanche , ils voudront sanctionner le gouvernement en cette année 2005, en votant le contraire du gouvernment à la constitution européenne c´est à dire le non.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:12:44

Je confirme, les jeunesses communistes et le PC nous ont distibué des tracs pour le non à la constitution.
Mais on leur a répondu clairement ( enfin je crois^^) qu´ils n´avaient pas à utiliser cette manif pour ce genre de truc.

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:13:03

Je craint que le vote sanction soit l´enjeu de cette élection plutot que la constitution elle même

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
12 mars 2005 à 22:13:14

" Pourtant je suis pour le NON à la Constitution Européenne donc je devrai être content, mais toujours est-il que ce type de bassesse est intolérable, et bien sur personne n´en parle..."

Bah, en même temps, il s´agit du PCF, un parti donc mort et quasiment enterré... Les répercussions ne seront donc pas si grandes...

IFOP-IPSOS
IFOP-IPSOS
Niveau 2
12 mars 2005 à 22:14:31

Les communistes n´ont plus aucune influence aujourd´hui, de toute facon.

Kanzaki
Kanzaki
Niveau 9
12 mars 2005 à 22:16:11

The_Mugar est la justice.

Ecoute... c´est trop facile de faire passer tout acte politique pour de la propagande : les voeux du Président le premier janvier, c´est de la propagande, 2 minutes sur Sarkozysur TF1, c´est de la propagande... et gnagnagna...

lekhan
lekhan
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:16:49

The_Mugar Posté le 12 mars 2005 à 22:07:38
Vous le savez bien, en ce moment, les lycéens manifestent, c´est le depucelage politique: on ne sait pas trop pourquoi on manifeste, mais on manifeste.

Fillon tete de con, la jeunesse est dans la rue, etc, bref, un sens tres developpé de la revendication et de la maturité.

Je passe sur les singeries, les slogans lamentables, et l´image ridicule des lycéens Français au travers de ce genre de meutes urbaines, pour en venir au parti communiste.

Ils ont bien prévu le coup les fourbes.

On a recu des tracts: le parti communiste y explique pourquoi Fillon est con, pourquoi ce qu´il propose est mal, bref, cela va dans le sens de la manifestation lycéenne, quel qu´en soit le contenu.

La ou ca devient grave, c´est que les lycéens sont appelés à voter NON à l´Europe dans le prolongement de la manifestation pour l´Education !
En gros, le PC se sert de la grogne lycéenne pour raccoler des voix contre l´Europe, un detournement pour le moins osé, mais au PC, on fait avec ce qu´on peut.

Pourtant je suis pour le NON à la Constitution Européenne donc je devrai être content, mais toujours est-il que ce type de bassesse est intolérable, et bien sur personne n´en parle...

j´ai manifesté je savais pourquoi et je n´ai pas eu connaissance de ses tractes de toutes façon le sens critiques est deja éguisé si il ne l´ai pas la c´est en effet plus grave.

de plus si les lycéens ne manfestaient pas pour leur avenir ça serai un peu trise je trouve.

The_Mugar
The_Mugar
Niveau 8
12 mars 2005 à 22:21:14

Alors toi aussi tu veux avoir ton BAC avec les options ?

Tu veux pas faire de maths à la place des TPE ? Dommage, tu risques de changer d´avis une fois arrivé dans le supérieur...

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:22:27

IFOP IPSOS a la même réthorique que Melgenheim tu ne serais pas le même personnage?

The_Mugar
The_Mugar
Niveau 8
12 mars 2005 à 22:25:05

les lycéens manifestent pour leur avenir

:lol:

Elle est pas mal celle la...

Tout ressortait de cette manifestation, sauf la preoccupation pour l´avenir.

Il y a des choses plus serieuses quand on s´interesse à son avenir, comme par exemple se renseigner sur ce qu´on va faire apres le BAC.

Malhereusement ca n´a pas l´air de preoccuper les lycéens, puisque j´étais a ce genre de forum il n´y avait pas un chat.

Bon c´est vrai c´était le samedi matin, alors c´est pas un jour de cours.

C´est marrant des qu´il y a cours les lycéens sont tous pris de pulsions de défense de leur avenir, etc, c´est tres impressionant, vraiment !

IFOP-IPSOS
IFOP-IPSOS
Niveau 2
12 mars 2005 à 22:25:57

Non, c´est qui ce Mel....

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie