The_Mugar Posté le 12 mars 2005 à 22:07:38
Vous le savez bien, en ce moment, les lycéens manifestent, c´est le depucelage politique: on ne sait pas trop pourquoi on manifeste, mais on manifeste.
Fillon tete de con, la jeunesse est dans la rue, etc, bref, un sens tres developpé de la revendication et de la maturité.
Je passe sur les singeries, les slogans lamentables, et l´image ridicule des lycéens Français au travers de ce genre de meutes urbaines, pour en venir au parti communiste.
Ils ont bien prévu le coup les fourbes.
On a recu des tracts: le parti communiste y explique pourquoi Fillon est con, pourquoi ce qu´il propose est mal, bref, cela va dans le sens de la manifestation lycéenne, quel qu´en soit le contenu.
La ou ca devient grave, c´est que les lycéens sont appelés à voter NON à l´Europe dans le prolongement de la manifestation pour l´Education !
En gros, le PC se sert de la grogne lycéenne pour raccoler des voix contre l´Europe, un detournement pour le moins osé, mais au PC, on fait avec ce qu´on peut.
Pourtant je suis pour le NON à la Constitution Européenne donc je devrai être content, mais toujours est-il que ce type de bassesse est intolérable, et bien sur personne n´en parle...
j´ai manifesté je savais pourquoi et je n´ai pas eu connaissance de ses tractes de toutes façon le sens critiques est deja éguisé si il ne l´ai pas la c´est en effet plus grave.
de plus si les lycéens ne manfestaient pas pour leur avenir ça serai un peu trise je trouve.