Bonsoir à tous !
J´ai pas tout lu, et je viens d´arriver, donc je sais pas tous ce qui a été dit.
Une petite infos qui vous serivras de repere. Au vu du cout de la guerre du Viet Nam pour les Américains, on estime a 1 million de dollar la vie d´un Vietcong.
Donc 1 Vietcong tué, = 1 million de dollar " dépensésé par les USA, c´est beau la guerre.
Ensuite, ayant habité au Viet Nam, je dois avouer qu´on retrouve encore des cratere de bombes lachés par les fameux B-52 et que l´on trouve encore des gens pésentant des sequelles du au défoliant...symaps tout ca.
A savoir de plus que durant la guerre, comme vous le savez sans doutes, les Américains ont bombardé la route Ho Chi Minh...Et bien pour que les soldats comprennent bien les ordres, c´etait tout les jour, mais à la meme heure...et c´est véridicte.
Pour finir, j´ajoute, que les Américains on également vidé leur soutes dur le Cambodge, je suis pas sur pour le Laos, en deversant quelques bombes qui trainaient...
Vive les USA, cette si grande puissance militaire et tous ces gens incompétantq qui la gouverne !
++
Market