CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problémes manifestation Paris

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:39:37

d´ailleurs je tiens à dire que les casseurs sont très minoritaires. il ne s´est rien passé d´extraordinaire dans la manif où j´étais, mis à part que j´ai plus de voix à force de hurler, mais c´est le b-a-ba des manifs :)

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:03:51

Moi aussi, tout le monde me regardait bizarre après, déjà que j´ai une voix grave :rire: C´était limite grognements à la death metal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2005 à 07:29:13

pixenti Posté le 08 mars 2005 à 22:12:52
newjedi Posté le 08 mars 2005 à 22:07:15 :

Que je comprenne bien: Des racailles ont tabassés les manifestants lycéens,c´est ça?

Exact newjedi

:d) Mais quelle bande de merde,ils ont rien de mieux à faire!
Je crois que je sais pourquoi ils ont fait ça,ils sont jaloux.....jaloux de ne pas etre arrivé au lycée lol!

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
09 mars 2005 à 08:02:15

Ce qui s´est passé est ridicule , on ne manifeste pas sans service d´ordre.Du moment qu´une manifestation est organisé on se doit de la proteger.

Vous imaginez le nombre de morts que cela aurait causé entre pro FN et extreme gauche?

romano94
romano94
Niveau 10
09 mars 2005 à 08:36:49

Se sont des lycées . .. Les Organisations syndicales ont de gros costauds en tête de cortège donc aucun problème, mais ce n´est pas le cas des syndicats lycéens

lejoker
lejoker
Niveau 5
09 mars 2005 à 09:53:03

les lycéens étaient les premiers à défilé contre LE PEN et du coup retrouvent la racaille dans leur manif bien fait pour leur gueule ! comme dans leur bahut ils ne sont meme pas capable à plusieurs milliers de dégager 30 merdes qui les racket! je pleure pas !

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
09 mars 2005 à 09:55:02

Mais oui, ils sont mille contre 30, ca me paraît tout à fait logique...

lejoker
lejoker
Niveau 5
09 mars 2005 à 10:00:27

écoute dans les bahuts c´est souvent une 20 ene de mecs qui font la misere a 1 milliers d´eleves ! faut avoir des coui....dans la vie c´est tout ! les CORSES en ont eux !

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:05:15

le militant fn type

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:05:50

Je voudrais vous poser deux questions et peut-être commencer un débat.
Perso, à Saint Etienne, le cortège était dirigé par une camionette de la CGT.

1 - Est il normal qu´un syndicat de trvailleurs organise cette manif?

+) Sans eux, j´avoue que ç´aurait peut-être dégénéré, ou ce se serait mal passé ( manque d´organisation, etc).

-) Ca donne l´impression que les lycéens ne peuvent pas s´organiser simplement avec leur deux principaux syndicats de lycéens.

2 - Y avait -il la CGT ou d´autre groupement de syndicats dans vos cortèges?

Et question bonus ^^ : comment fait-on pour entrer dans un syndicat lycéen. est ce payant?

lejoker
lejoker
Niveau 5
09 mars 2005 à 10:07:57

le militant FN type !

quand tu vois 1 fois de plus comme au journal de FRANCE 2 hier la tete des casseurs ya de quoi !

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:21:54

Je suis d´accord. Perso y a pas eu de gros problème là où j´étais. Juste quelques boules de neiges sur l´Hotel de Ville ^^ et des fumigènes. Mais en pleine manif, c´est dur de les arrêter.

Pour ce qui est des casseurs, la majorité était arabe, alors que le FN dirait " la majorité des arabes sont des casseurs". Voilà la nuance.

lejoker
lejoker
Niveau 5
09 mars 2005 à 10:22:11

t´as raison SWISS t´as tout a fait raison c´est ca le probleme ! lycéens en force ? tu parles . ...pas de cou*illes cette jeunesse ! :honte: et les autres se marrent pendant ce temps . ...

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:49:05

Pow_le_VB < - Tu mens. Le FN ne dirait pas ca.

-Rhadamanthe-
-Rhadamanthe-
Niveau 3
09 mars 2005 à 11:56:34

lejoker
Posté le 09 mars 2005 à 10:00:27
écoute dans les bahuts c´est souvent une 20 ene de mecs qui font la misere a 1 milliers d´eleves ! faut avoir des coui....dans la vie c´est tout ! les CORSES en ont eux !
Avoir des couilles? Tiens, bizarre, quand c´est un arabe qui fait péter une bombe ou qui tue un occidental, ceux qui vantent les mérites des Corses ( enfin, des racistes Corses, plutôt, car tous les Corses ne sont pas racistes, du moins je l´espère) s´emportent aussitôt, pourtant, où est la différence? Nulle part, c´est bien ce que je pensais...

lejoker, si pour toi, le courage, c´est faire payer a des innocents les conneries d´une bande d´abrutis juste parce qu´ils ont la même couleur de peau, alors il n´y a rien à sauver chez toi, tu n´es même plus digne d´être qualifié d´humain...

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:03:03

Encore des casseurs aujourd´huis en Alsace

lejoker
lejoker
Niveau 5
09 mars 2005 à 12:11:17

STRASBOURG...PARIS . .. on verra ce soir au 20 h mais je parie ma paye que ce seront les meme tetes . ..commme d´habitude de toute facon ya aucun doute sur les fouteurs de merde . ... meme si certians appelent ca " du racisme" ; moi je leur réponds " et vous bandes de laches vousallez bouger quand ? "

--minos--
--minos--
Niveau 33
09 mars 2005 à 12:17:02

Tu confonds encore racisme et courage, tu ne mérites que d´être ignoré...

Panzer_Meyer
Panzer_Meyer
Niveau 3
09 mars 2005 à 12:22:46

Oui, hier il y a eu des casseurs a la manifestation de Strasbourg, pour citer : Une Audi TT bien abimé par des " racailles" ( en survet´)!!!

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:11:44

Ben, vous vous attendez à quoi de leur part ? Des fleurs ? :gni:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie