" les lyceens maintenant sont des chochottes , y se laisse racketer et taper sur la gueule sans rien dire , quand j´etais au lycee on se laissait pas faire, racailles ou pas racaille , ce genre de petits cons evitent toujours les combats difficiles, t´en attrape un et tu le demonte , tu continue a le frapper meme si il est au sol , quitte a t´en prendre plein la geuele apres , au moins t´en aura calmer un".
Toi, t´es vraiment un drôle. Je sais pas c´était comment " ton" époque, mais j´ai l´impression que tu vis dans ton monde. Tu crois quoi? Que les gars opèrent tous seuls et qu´ils font tous pour se faire attraper ou tabasser? J´aurais bien aimé te voir là bas et te voir te faire piquer tes affaires, histoire de voir de quelle manière t´aurais bien pu te transformer en
superhéros-qui-met-30-gars-chaos-en-30secondes-chr
ono.
Ouais, parceque c´est à 30 que les gars viennent, et, par exemple, sur un quai où ils font leur course dans la poche des autres. Car mon frère s´est fait volé comme ça, sur un quait, avec sa petite ban-bande de 4 pelerins face à une bonne 30aine de gaillards. Sinon, y´a la technique à l´arrache, pas mal aussi: Le gars dans la foulée tape son sprint, au passage balance un bon coup de poing a l´ancienne et arrache le tel à la personne qui était en ligne. Pour avoir vu une pauvre jeune minette avec la bouche en sang et les yeux en larmes dans les bras d´un CRS, tu te dis bien que l´agresseur n´était pas un tendre. Mais, ceci dit, t´aurais toujours pu t´envoler dans les airs et rattraper l´agresseur en deux temps trois mouvements.
Désolé, je réagis assez violemment à tes propos, mais je les trouve complètement irreflechis et déconnectés de la réalité pour un homme de 32 ans.