CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Turquie et les femmes

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:46:01

Je n´aime pas trop l´hypocrisie des Journées de #####

Mais il paraît que la turquie a tabassé des manifestantes devant les caméras pour la Journée de la Femme

J´hésitais, je me disais que peut être, on pouvait les intégrer, mais je pense que décidément, nous n´avons pas les mêmes valeurs :ange:

dactualite
dactualite
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:46:28

3ème topic...

-Rhadamanthe-
-Rhadamanthe-
Niveau 3
08 mars 2005 à 11:48:42

Je l´ai déjà dit, et je le redis encore : des manifestations violemment réprimées, il y en a aussi au sein des Etats membres ( cela dit, je n´en reste pas moins mitigé sur l´adhésion de la Turquie...)

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:07:12

Je suis d´accord avec toi pour une fois, je trouve inadmissible que certains pays aient une telle " condition de la femme", que ce soit religieux et/ou politique, ces pays ne sont pas dignes de faire partie de l´europe tant qu´ils ne seront pas plus repectueux envers les femmes, les prisonniers, et le peuple en général.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:07:38

Sorry je savais pas que c´était déjà traité

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:36:50

On devrait offrir à toutes les européennes et futures un bouquet de roses blanches de la part de l´UE en ce jour symbolique ( qui n´a de sens que si l´on en fait qqch).

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:53:28

L´Europe est vraiment un endroit de liberté pour les femmes

Si la Turquie veut éventuellement en faire partie elle ne doit JAMAIS recommencer

ElieSemoun
ElieSemoun
Niveau 6
08 mars 2005 à 13:07:51

oui il faut interdire la police

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:10:55

En Irlande l´avortement est toujours interdit il me semble...

ElieSemoun
ElieSemoun
Niveau 6
08 mars 2005 à 13:19:18

oui comme en pologne mais c´est pas grave il ne son pas musulmans

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
08 mars 2005 à 14:15:54

-Rhadamanthe-
Posté le 08 mars 2005 à 11:48:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je l´ai déjà dit, et je le redis encore : des manifestations violemment réprimées, il y en a aussi au sein des Etats membres ( cela dit, je n´en reste pas moins mitigé sur l´adhésion de la Turquie...)

:d) :honte tu sais la diffèrence entre l´europe révolutionner et la turquie toujour sous dominance religieuse ?

Link34
Link34
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:20:17

Kaji = Aucun rapport

Sinon au moins chez nous y a la parité, quand les CRS interviennent et tabassent a tout va, y a autant de gars qui s´en prennent plein la tronche que de femmes :lol:

Guardian-Seeker
Guardian-Seeker
Niveau 6
08 mars 2005 à 14:20:46

Concernant la Turquie je rappelle quelques points particuliers, mais pas tous, j´avoue que j´en ai ma claque de me répéter...

Premièrement, c´est un régime prétendu laïque mais on y enseigne l´islam sunnite dans les écoles. Alors bon, la laïcité turque n´a rien à voir avec celle de la France.

Deuxièmement la laïcité turque est garantie par les bottes de son armée qui tient le pouvoir et fait barrage aux islamistes. D´ailleurs les officiers de l´armée turque ne peuvent prétendre au poste d´officier s´ils ont dans leurs proches ou leur famille un islamiste. Pour son entrée dans l´Union Européenne, cette dernière exige que l´armée soit dégagée du pouvoir, ce qui est suicidaire et pour la Turquie laïque et pour l´Union Européenne qui verra alors son membre le plus influent gouverné par des islamistes...

-Rhadamanthe-
-Rhadamanthe-
Niveau 3
08 mars 2005 à 14:23:48

Je ne usis pas ocnvaincue que la Turquie serait si influente si elel entrait dans l´UE : certes, la Turquie aurait plus de députés que certains gros Etat, comme la France, mais si les députés Turcs tentaient de faire passer une loi inacceptable, je pense quand même que les députés des autres Etats auraient la présence d´esprit de faire barrage...

ElieSemoun
ElieSemoun
Niveau 6
08 mars 2005 à 14:24:56

la turquie seul ne peut rien faire puisque elle a pas assez de deputé pour imposer une loi au autre pays
il y aura des futur coalition

dactualite
dactualite
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:25:10

-Rhadamanthe- -> quand tu vois comment ils veulent déjà faire passer la constitution t´es en droit de te poser des questions sur le futur.

romano94
romano94
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:27:03

Bah si il y a un rapport . .. Les pays européens qui ne donnent pas le droit à l´avortement aux femmes sont non seulement insconcients *Même en interdisant l´avortement, les femmes y recourent soit en partant à l´étranger soit dans leurs pays mais dans de mauvaises conditions* mais ils ne respectent pas non plus la volonté des citoyens, comme au Portugal où les gens le souhaitent à une grande majorité . ..

Donc non en Europe la Femme n´est pas totalement respectée . .. D´ailleurs je dois rappeler les propos d´un commissaire à propos de la gente féminine ?

ElieSemoun
ElieSemoun
Niveau 6
08 mars 2005 à 14:27:03

deja faire passer?
que ce que sa veut dire :question:

--minos--
--minos--
Niveau 33
08 mars 2005 à 14:28:58

Romano94
Posté le 08 mars 2005 à 14:27:03 Donc non en Europe la Femme n´est pas totalement respectée . . . D´ailleurs je dois rappeler les propos d´un commissaire à propos de la gente féminine ?

romano94
romano94
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:31:08

Essaye de trouver un lien, mais en gros le gars disait que la femme se devait d´être une bonne pondeuse et rester à la maison . ..

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment