CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les troupes de la mort du 21ème siècle

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
04 mars 2005 à 07:49:54

Topic a errazer

Je parie que les " intrus" sont les musulmans ?
Y´en a un peu marre de la fixette que les français font sur les musulmans...

--minos--
--minos--
Niveau 33
04 mars 2005 à 08:28:46

Pourquoi " les français" en générale? Seuls 20% d´entre nous font une fixette là-dessus ( et encore, peut-être même beaucoup moins, si on ne considère pas les votes ras-le-bol dont a bénéficié le FN en 2002 comme étant des votes de gens purement racistes, ce qui est certainement arrivé plus d´une fois)...

En tout cas, comme l´as dit Master_J, il est amusant de constater que ceux qui crachent sur les terroristes sont prêts à se comporter de la mêmefaçon, avec la même violence, le même esprit antidémocratique à gerber... En gros, si ces gens avaient été musulmans, ils auraient eux-même été des barbus intégristes... :sarcastic:

OcToT2
OcToT2
Niveau 9
04 mars 2005 à 08:35:46

le fn n´est pas raciste il est réaliste se qui confonde fn est nazisme n´ont rien a faire sur se forum car ils comprennent rien a la politique.

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
04 mars 2005 à 08:45:13

Je parie que certains seraient pour une réouverture du camp d´Auschwitz, comme au " bon vieux temps" hein ?
C´est désolant de constater que rien n´a changé, sauf la religion des personnes haîes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2005 à 10:14:06

Ces troupes auraient déjà un officier zélé captainrai/maeva :honte:

maeva2
maeva2
Niveau 5
04 mars 2005 à 10:26:35

et les tiennes ? 1 barbu de mosquée illuminé surement ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2005 à 10:30:46

J´ai pas l´intention d´avoir de troupes maeva,à la différence de gens comme toi , je n´ai pas pour but de faire la guerre bètement comme un barbare écervelé
Plutot crever que de m´engager dans des troupes d´assassins

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2005 à 10:33:13

Mes idoles ne sont pas les einsatzgruppen,ni Al qaida d´ailleurs

maeva2
maeva2
Niveau 5
04 mars 2005 à 10:34:19

qui envoie ses troupes se faire péter dans les RER parisiens ? LE PEN ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2005 à 10:35:29

Non Al Qaida et alors?J´ai dit le contraire?Tu vas encore me sortir que je suis un terroriste islamiste c´est ça?

-Eaque-
-Eaque-
Niveau 3
04 mars 2005 à 10:39:49

maeva2
Posté le 04 mars 2005 à 10:34:19
qui envoie ses troupes se faire péter dans les RER parisiens ? LE PEN ?

Non, certes...

Néanmoins, toi et certains autres, vous admettez que si vous en aviez la possibilité, vous lanceriez bien quelques expéditions punitives, alors, certes, vous ne le faites pas car la société vous couperait l´herbe sous le pied, mais vous montrez bien que vous n´avez rien à envier à ceux sur qui vous crachez...

Donc, comme je disais, un raciste, ça gueule, ça gueule, mais ça pisse pas loin... :sarcastic:

En plus, tu parles d´attentats comme s´ils étaient monnaie courante, ce qui est faux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2005 à 11:34:06

maeva2 Posté le 04 mars 2005 à 10:38:46
non je te reproche simplement de refuser d´avouer que les immigrés ne s´occupent pas de leurs gosses pour 80% d´entre eux et que ces derniers sont responsables des meme 80% d´agressiosn et du bordel en FRANCE !

:d) Je n´en ai pas la preuve,et c´est pas parce que tu habites dans un coin ou les immigrés font leur racailles que c´est le cas pour tout le monde

maeva2
maeva2
Niveau 5
04 mars 2005 à 11:36:47

" la société te couperait l´herbe sous le pied " :rire:

aah bon ? ba en CORSE pourtant TA société elle bouge pas beaucoup !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2005 à 11:41:35

Mais at-on parlé de la Corse?Non,c´est fou de vouloir détourner le sujet comme ça

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
04 mars 2005 à 11:46:29

Mouais, il est vrai que dans cette région -là, les flics devraient se bouger un peu le cul... Cela dit, c´est pas parce que certains indépendantistes Corses sont des débiles profonds racistes que leurs méthodes sont bonnes à suivre... Ce ne sont que des teroristes à chier, des cancrelats minables, comme les mecs d´Al-Qaeda et consorts...
Je ne vois pas comment on peut utiliser le terrorisme comme exemple pour rejeter la faute sur toute une ethnie, et proner dans la seconde qui suit la création d´escadrons de la mort ( escadrons de merde serait d´ailleurs plus juste) qui frapperont au pif et s´n prendront à des gens qui parfois n´auront eu pour tort que de n´avoir pas eu la bonne couleur de peau...

Quiconque prone la création de tels escadrons devrait être balancer dans une cellule dont on jetterait ensuite la clé à tout jamais...

Que tu n´aimes pas les arabes c´est ton choix, mais de là à soiuhaiter leur mort et à être prêt à la leur donner en personne, c´est petit, bas, minable... Curieusement, ce sont toujours les déchets de la " race" blanche qui pronent la suprématie blanche ou la violence au nom de la survie du peuple blanc ( enfin, Européen, mais c´est kifkif dans leur esprit étriqué), à croire que 20% de FNistes = 20% de complexés... C´est d´un comique... :sarcastic:

est11
est11
Niveau 8
04 mars 2005 à 12:31:59

Tu plaisante ? Beaucoup de grands savants et intellectuels ont prôné la superiorité de la race blanche ( sous le régime nazi )
C´est d´autant plus inquiétant

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
04 mars 2005 à 13:02:39

On peut être brillant et n´en être pas moins un déchet...

The_Anarchist
The_Anarchist
Niveau 7
04 mars 2005 à 13:07:38

Tu n´es pas brillant. :gni:

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:08:44

vous vous prenez la tete pour rien lol.... put1 faut arreté quoi genre la milice de la mort aaaaah ils vont tous nous tué..... pffffff ca me fais rire c nationaliste a 2 franc...

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
04 mars 2005 à 13:11:16

The_Anarchist
Posté le 04 mars 2005 à 13:07:38
Tu n´es pas brillant

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique