marabounta
Posté le 03 mars 2005 à 21:01:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
délocalisations, chomage, plus de cotisation sécu, plus d´impots, augmentation du taux de crédits, géle des salaires.des retraites, des remboursement
marabounta
Posté le 03 mars 2005 à 22:16:39
Ces derniers arguments ferment t´ils le débat?
Des arguments? C´est une plaisanterie? moi aussi je peux dire que l´UE est responsable du malheur des autres.
Je n´appellerais pas pour autant ça des arguments.
Tu veux savoir ce qu´est un argument? en voici un exemple:
Article III-314
Par l´établissement d´une union douanière conformément à l´article III-151, l´Union contribue, dans
l´intérêt commun, au développement harmonieux du commerce mondial, à la suppression
progressive des restrictions aux échanges internationaux et aux investissements étrangers directs,
ainsi qu´à la réduction des barrières douanières et autres.
En resumé ça veut dire quoi? tout simplement qu´il faudra se laisser inonder par les produits bon marché venus de l´étranger, et laisser nos entreprises aller là où la main d´oeuvre est la moins chère, c´est à dire en Chine et en Inde.
Voila je viens de détruire ton 1er " argument" sur les délocalisation, en effet cette constitution ultra-mondialiste ne va faire que l´accélerer.
Master__J
Posté le 03 mars 2005 à 23:45:25
détrompes toi, mais je ne défendrais pas mieux la constitution que raffarin ou chirac. Je ne suis pas un politique, toi non plus. Pourtant, je dirai que les anti-constitution n´ont pas d´arguments non plus, il sont anti-européen, ce qui est totalement différent. Refuser, la stabilité éco. et politque au sein de l´UE tu t´en fout surement par égoïsme ou bien par peur.
figure-toi que je suis pro-européen et c´est d´ailleurs pour ça que je vais voter NON, pour sauver l´Europe de la dictature.
DonRouseti tais-toi un peu.