CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

50.000 hollandais émigrent

Link34
Link34
Niveau 10
28 février 2005 à 14:03:24

Kaji = C´est pas " French Fries" plutot ?

Guardian-Seeker
Guardian-Seeker
Niveau 6
28 février 2005 à 17:22:33

On dirait bien que l´Europe est en train d´amorcer un terrible tournant dans son histoire... j´ignore si elle s´en relèvera, je commence à avoir des doutes.

Straky
Straky
Niveau 14
28 février 2005 à 17:32:01

Bien sur que non l´Europe est morte c´est triste à dire mais on va la laisser aux immigrés, chaque jour des Français disparaissent et sont remplacés par des clandestins arrivant en bateau... La déchristianisation de la France qui était une bonne chose se remplace par l´islamisation.

Mes frères, si vous voulez partir, la seule issue c´est l´Italie ou la Pologne: Le Catholiscisme régne en force et en plus ils sont un peu xénophobe donc les étrangers n´y vont pas... Je suis allé 3 fois en Italie et on voit très peu d´étrangers. Sinon partez au Canada au moins c´est un pays libéral.
Sinon restez en France, et faisons nous à cette idée.

lekhan
lekhan
Niveau 10
28 février 2005 à 17:35:08

bien le prob c´est que y en as pas :rire: ils émigrent c´est bien d´auteant plus si c´est chez nous ça en fait profiter les commerçants et notre économie.

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
28 février 2005 à 17:39:08

En france nous avons l´immense aventage d´avoir une démographie forte par rapport aux pays bas. C´est comme en israel , un pays peu nombreux a toutes les chances de se faire " manger" par la moindre immigration venue.

Tandis qu´un pays comme la France avec une forte poupulation varié nous somme a l´avri de ce phénomène.

Combien de musulmans en france? Environ 6 milions, combien d´eux ont le droit de vote?Pas beaucoup.
En plus les regles de votes en france , par circonscription ne favorisent absolument pas un parti radical muslman qui voudrait se lancer dans la politique.

De plus on a apres l´Irlande le meilleur taux de natalité d´europe.

ArMaFr
ArMaFr
Niveau 7
28 février 2005 à 17:53:32

Combien d´eux ont le droit de vote?Pas beaucoup.

>> Tu veux rire là? Ou alors tu ne connais pas la France? Pour t´informer, sache que la pluspart des immigrés ( légaux) ont la nationalité francaise ( merci la Chiraxénophilie).

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
28 février 2005 à 17:59:45

Les etrangers n´ont pas le droit de vote en france, et ils sont nombreux ( au moins 2 milions)Ce ne sont que les enfants nées en france qui sont français.

affreuxcanard
affreuxcanard
Niveau 8
28 février 2005 à 18:01:42

bah oui la majorité des musulmans ont le droit de vote, mais ils ne votent pas parce qu´il n´y a aucun candidat islamique.

ArMaFr
ArMaFr
Niveau 7
28 février 2005 à 18:02:43

D´accord, mais les dix millions d´immigrés naturalisés ont un certain poids électoral, surtout qu´ils sont de plus en plus nombreux.

ArMaFr
ArMaFr
Niveau 7
28 février 2005 à 18:03:21

La liste euro-palestienne?

sliders
sliders
Niveau 6
28 février 2005 à 18:04:58

affreuxcanard
Posté le 28 février 2005 à 18:01:42
bah oui la majorité des musulmans ont le droit de vote, mais ils ne votent pas parce qu´il n´y a aucun candidat islamique.

tout comme la majorité des juifs , ou est le probleme?

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
28 février 2005 à 18:05:13

50 000 ca fais beaucoup

Straky
Straky
Niveau 14
28 février 2005 à 19:59:21

Lol ils votent à droite les Juifs pour la plupart même si je généralise là...

cassini_
cassini_
Niveau 10
28 février 2005 à 20:03:35

straky Posté le 28 février 2005 à 19:59:21

Ils votent de plus en plus à l´extréme droite.
Et oui, eux aussi en ont marre d´être la cible de certains immigrés racistes.

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
28 février 2005 à 20:08:52

dans mon département vont se créer deux " lotissements" hollandais, l´un deux va s´étendre sur 72 hectares, il comprendra tout le confort avec hotel, piscine, golf, restaurant etc... > ça va faire des centaines de villas

dans ce cas précis, cela ressemble plus à une recherche d´un climat plus favorable pour retraités aisés , et vu la taille du complexe on peut douter d´une volonté de s´intégrer.

midi = future maison de retraite de l´europe ?

coïncidence :question:

prim15
prim15
Niveau 10
28 février 2005 à 20:18:58

perso honnetement ca me dit rien de rester en France c´est 1000 fois pire que la Hollande...j´aimerais bien aller en Australie :ange:

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
28 février 2005 à 20:42:19

Cool les nouveaux Smileys :diable:

Guardian-Seeker
Guardian-Seeker
Niveau 6
01 mars 2005 à 08:54:54

L´Australie semble effectivement une terre promise pour les Européens et je dis bien les Européens, car dans leur mentalité les Australiens sont extrêmement peu ouverts à l´immigration extra-européenne et cela se voit... je veux dire, la proportion d´étrangers dans leur pays est vraiment très très minorotaire, je n´irais pas jusqu´à dire que c´est une société uni-ethnique mais on en est pas loin... comme l´Angleterre, l´Australie veut mettre en place une politique nataliste pour combler un léger vieillissement de sa population, cependant il semble qu´ils aient moins de problèmes que l´Europe sur ce point. Allons-y en masse en renflouons ! :gni:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
01 mars 2005 à 10:07:51

cassini_
Posté le 28 février 2005 à 20:03:35
straky Posté le 28 février 2005 à 19:59:21

Ils votent de plus en plus à l´extréme droite.
Et oui, eux aussi en ont marre d´être la cible de certains immigrés racistes.
S´ils sont masochistes, c´est leur problème... Ils feront moins les malins, si un jour que je souhaite ne jamais voir arriver, le FN vient au pouvoir, parvient à virer tous les musulmans de France et que les Juifs viennent à prendre conscience qu´ils seront les suivants... Les FNistes se planquent derrière les juifs pour justifier leur haine des musulmans, mais en fait, ils n´aiment ni les un, ni les autres... Quelle hypocrisie...

affreuxcanard
affreuxcanard
Niveau 8
01 mars 2005 à 10:58:35

jinrohmaster
Posté le 01 mars 2005 à 10:07:51
S´ils sont masochistes, c´est leur problème... Ils feront moins les malins, si un jour que je souhaite ne jamais voir arriver, le FN vient au pouvoir, parvient à virer tous les musulmans de France et que les Juifs viennent à prendre conscience qu´ils seront les suivants... Les FNistes se planquent derrière les juifs pour justifier leur haine des musulmans, mais en fait, ils n´aiment ni les un, ni les autres... Quelle hypocrisie...

Qu´est ce qui te permet de dire une telle chose, virer tout le non-blancs n´est absolument pas dans le programme du FN. Ils veulent juste arrêter le flux migratoire et nous épargner une guerre civile.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment