CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des allocs pour..

BushiJintachi
BushiJintachi
Niveau 10
26 février 2005 à 19:38:16

Je suis pour la meritocratie.
Ceux qui ne travaille pas ne mange pas.
Je ne veux pas payer pour les fainéants.

Je suis l´exemple qu´on peut reussir sans rien avoir au debut !

Je vous parle depuis un pc que j´ai acheté par moi meme avec mon job l´été, je m´entraine aux arts martiaux sports de combats grace à mon fric que j´ai gagné par moi même.Je fais de tres bonnes etudes supérieures à partir de mon travail en maths et sciences !

Donc arreter de vous apitoyer sur les pauvres, ils n´ont qu´à relever la tete et travailler dur, car on peut ya arriver.

Il faut juste du courage et de la determination, tout est dans la force de l´esprit.

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
26 février 2005 à 19:40:45

ta gueule bruce lee :)

awacs_2
awacs_2
Niveau 3
26 février 2005 à 19:41:09

c est serrant les fesses et en allant toujours de l avant pour reussir dans la vie et pas se dire putin je suis tro con pour trouver du je suis bien mieux devant ma tele car j ai des aides

BushiJintachi
BushiJintachi
Niveau 10
26 février 2005 à 19:42:46

ta gueule bruce lee

==> rien à voir avec bruce lee.

On peut y arriver quel que soit la situation, tout le tps y croire ! Et ca, personne ne peut me contredire, ce n´est pas politique car cela peut s´appliquer par tous et partout...

Ackaheru
Ackaheru
Niveau 7
26 février 2005 à 19:43:02

. ..le type de 16 piges qui parlent.

sans papa maman tu fais quoi mon gros?

awacs_2
awacs_2
Niveau 3
26 février 2005 à 19:44:07

exemple parfait mon pere il a arrete l ecole a 16 ans beacoup plus tard il a repris les etudes et maintenant il est directeur de maison de retraite donc quand travaille dur on arrive a tout si il aurait pas repris d etude il serai toujour au chomage

Ackaheru
Ackaheru
Niveau 7
26 février 2005 à 19:45:16

--On peut y arriver quel que soit la situation, tout le tps y croire ! Et ca, personne ne peut me contredire, ce n´est pas politique car cela peut s´appliquer par tous et partout--

J´aimerai bien respirer sous l´eau. Serieu et honnetement, j´ai grave en vie.
Le max que jarrive à faire en retenant ma respiration c´est presque 2 minutes. Apres, si jessaye de respirer...
bref.

jtassure jai envi. et ben jy arriverai jamais: jai pas de bronchi.

--
et ben yen a dans la vie c´est pareil, il leur manque le petit truc que toi tu as, par exemple.

c´est leut faute, donc?

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
26 février 2005 à 19:45:20

chacun fait cquil veut
cette saloperie de planete ne vous appartient pas vous les winners
votre mode de pensé ne regarde que vous
vous naimez pas la france ? allez ailleurs
meritocrates a la noix
la solidarité nationale est une bonne chose tout le monde na pas votre mental d acier et votre coeur de pierre
sil nyavait plus d aides ca ferait quoi? 4euros de plus sur votre salaire? pitoyable

BushiJintachi
BushiJintachi
Niveau 10
26 février 2005 à 19:46:22

Certes, mais je me demande aussi si nous ne sommes pas des cas isolés, peut être ai-je eu de la chance quelque part, je sais pas . ..
Mais ya des situations peut être plus embarrasantes, enfin, je ne juge personne moi, mais bon . ..

awacs_2
awacs_2
Niveau 3
26 février 2005 à 19:47:15

c est vrai que 19 ans c est mieux connard si y a pas papa et maman je ne seai jamais venu au monde c est pareil pour tt le monde ou alors toi tu es tellement exeptionnel...

Ackaheru
Ackaheru
Niveau 7
26 février 2005 à 19:48:05

Tu na pas sucomber à la " tentation", si " tentation" tu as vu.

BushiJintachi
BushiJintachi
Niveau 10
26 février 2005 à 19:48:24

Konus, je ne force personnes à vivre comme moi, j´ai jamais dis ca, transforme pas ce que je dis voyons !

awacs_2
awacs_2
Niveau 3
26 février 2005 à 19:49:47

si j aime mon pays mais j aime pas les gens flaimard car si ya que des flaimard en france on aura jamais pu reconstruire apres 2 guerres mondiale et la philosophie du winneur et accessible a tous

Ackaheru
Ackaheru
Niveau 7
26 février 2005 à 19:50:05

--awacs_2 Posté le 26 février 2005 à 19:47:15
c est vrai que 19 ans c est mieux connard si y a pas papa et maman je ne seai jamais venu au monde c est pareil pour tt le monde ou alors toi tu es tellement exeptionnel...

20 en juillet :)

" connard"? tu as deja plus d´arguments? obliger d´insulter pour croire que tu va avoir le dernier mots?

quest tu veux que je te dise? evidement qu´il faut un pere et une mere ( jai conscience de l´insimination artificielle). tu veux un bon point?

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
26 février 2005 à 19:52:12

Ackaheru Posté le 26 février 2005 à 19:31:51
Dire que y´en a plein de ces pauvres qui votent pour le parti de l´extreme droite, le FN. parti qui suprimerai le RMI et le SMIC fixé par l´état, si ils etaient au pouvoir.

Mensonge. Quelqu´un avait déja sorti cette annerie il y a quelques temps. Surpris, j´ai été vérifié dans le programme du FN qui indique au contraire que le smic est indispensable.

awacs_2
awacs_2
Niveau 3
26 février 2005 à 19:52:14

c est vrai " mon gros" c ets beaucoup plus poli

Ackaheru
Ackaheru
Niveau 7
26 février 2005 à 19:58:32

--Mensonge. Quelqu´un avait déja sorti cette annerie il y a quelques temps. Surpris, j´ai été vérifié dans le programme du FN qui indique au contraire que le smic est indispensable.--

Bah oui, cetait moi.
Le SMIC est indispensable, ils le disent et le pense. Mais le SMIC fixé par les ENTREPRISES, pas par l´ETAT.
c´est dla merde le smic si il est variable!

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
26 février 2005 à 20:06:19

" 2. Réaffirmer la nécessité d’un salaire minimum décent et familial

Nous rejetons absolument toute idée de démantèlement de la notion de salaire minimum. Cette exigence de justice sociale – le travail n’est pas une valeur marchande, mais le moyen d’assurer sa dignité et celle des siens –, est mise en cause aussi bien par le libre-échangisme que par l’étatisme ( loi Aubry sur les 35 heures).

La mise en place du revenu parental d’éducation n’exclut aucunement le salaire minimum, puisque les finalités sont différentes. Le salaire minimum est la contrepartie d’une prestation de travail appréciée dans un contexte économique général ; le revenu parental d’éducation et les prestations familiales sont justifiés par le rôle que prennent les parents dans la continuité physique de la communauté nationale.

Enfin, la croissance économique aidant, il convient de renégocier branche par branche le niveau de salaires anormalement tiré vers le bas du fait de l’immigration de travailleurs étrangers, officiels ou clandestins, du travail illégal mais aussi d’une politique libre-échangiste à courte vue."

En faisant une recherche " salaire minimum" sur le site du FN, je n´ai vu que ca.

Ou as tu vu que le SMIC serait variable ?

drkenny
drkenny
Niveau 10
26 février 2005 à 20:08:02

solution pour le chomage : échanger les clandestins qui travaillent avec les français au chomage!

BushiJintachi
BushiJintachi
Niveau 10
26 février 2005 à 20:13:55

Bon, qu´on soit bien clair en ce qui me concerne : je suis pour les aides sociales, mais pas d´abus, et pas en octroyer trop. C´est tout.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment