CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des allocs pour..

drix_01
drix_01
Niveau 5
26 février 2005 à 17:45:49

" les francais nont que ce quils meritent ce peuple individualiste , materialiste,frimeur et raciste na plus qua ramasser sa propre merde pour les siecles et les siecles "

Bin si on est si raciste faudrait leur dires au pov´ africains et a touts les candidats a l´immigration qui faut pas venir en France parcqu´on les mérite pas!

Et oui! si on est si raciste pourquoi ils se déplacent pour venir chez nous? Faut pas! on est trop bete et mechant pour qu´ils daignent nous honorer de leurs présence! :sarcastic:

" maeva tes vraiment atroce comme fille.....
on va laisser crever des enfants de faim c est ca? "

Mais qui a dit qu´on les laisseré crevé de faim? mais non, suffit de leur donné a manger, et hop! un billet pour retourner d´ou ils viennent! pas si compliqué quand meme!

maeva2
maeva2
Niveau 5
26 février 2005 à 17:51:22

Labatyd Posté le 26 février 2005 à 15:59:26
Ces enfants sont nés en france et sont donc français et c´est pour ça qu´il pourront bénéficier de ces aides.

Visiblement certains auraient besoin d´un petit cours de droit fiscal.

:rire: :rire: tiens va leur dire descend ce soir au métro " BARBES " et gueule dans 1 micro " frères magrébins nés en FRANCE reprenons la marseillaise en choeur ! puis . ..attends . ....ou cours vite ! . ....kes ce ke tu peut etre con toi :ouch:

Labatyd
Labatyd
Niveau 3
26 février 2005 à 18:07:55

Que tu est débile aveuglé par tant de haine.

tiens va leur dire descend ce soir au métro " BARBES " et gueule dans 1 micro " frères magrébins nés en FRANCE reprenons la marseillaise en choeur ! puis . . .attends . . ...ou cours vite !

Je n´ai pas parler de l´attachement culturel des immigrés dasn ce post mais de la loi.Ceux qui me poursuivrons dans le métro sont aussi français que toi.Je parlais au niveau juridique...J´ai l´impréssion que tu as du mal a saisir plusieurs concept différent.

Beaucoup imite le grand BigWaveSurfer mais personne ne l´égale.
Entraine toi maetruk...

awacs_2
awacs_2
Niveau 3
26 février 2005 à 18:39:36

a quand une margarette tatcher en france

awacs_2
awacs_2
Niveau 3
26 février 2005 à 18:50:59

un couple de bon francais sans enfant qui gagne le smig gagne mois qu un chomeur avec ses sept enfants ( en plus si il est polygamme alors la c est le jackpoe) le probleme en france c est q il y a trop d aide donc sa poussse les gens a flaimarder alors qui si on reduit considerablement les aides cela va motiver les gens a travailler pour moi les aides cela se merrite

drix_01
drix_01
Niveau 5
26 février 2005 à 18:55:24

exactement sauf que ca ne va pas les motivé mais plutot les obligés :ok:

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
26 février 2005 à 18:57:47

" >Sujet : Des allocs pour.."

Pas etonnant...
Merci l´europe...

Ackaheru
Ackaheru
Niveau 7
26 février 2005 à 19:03:50

--awacs_2 Posté le 26 février 2005 à 18:50:59
un couple de bon francais sans enfant qui gagne le smig gagne mois qu un chomeur avec ses sept enfants ( en plus si il est polygamme alors la c est le jackpoe) le probleme en france c est q il y a trop d aide donc sa poussse les gens a flaimarder alors qui si on reduit considerablement les aides cela va motiver les gens a travailler pour moi les aides cela se merrite --

FAUT QU´ILS MANGENT LES 7 ENFANTS
c´est pas leur faute si leur parents n´ont pas de bol!

BushiJintachi
BushiJintachi
Niveau 10
26 février 2005 à 19:12:42

FAUT QU´ILS MANGENT LES 7 ENFANTS
c´est pas leur faute si leur parents n´ont pas de bol!

==>
J´ai rien contre les gens ayant beaucoup de gosses, mais si ils sont pauvres, pourquoi continuent-ils d´en faire alors qu´ils n´ont pas moyens de subvenir à leurs besoins vitaux premiers ? . .. un peu de raison ! si on les préviens que le prochain gosse ne sera pas payé, ils arreteront d´en faire.

Ce que t´as pas l´air de comprendre Ackaheru, c´est qu´en France, les pauvres sont tellement assistés qu´ils se complaisent à ne rien faire, à être payer chez soi sans rien foutre et vivre modestement, c´est une réalité, ne crois pas que donner des dizaines d´aides au pauvres est benefique, c´est tout l´inverse justement !

BushiJintachi
BushiJintachi
Niveau 10
26 février 2005 à 19:13:26

Et oui yen a qui profite du systeme, ne pas croire que tout le monde il est beau.

Ackaheru
Ackaheru
Niveau 7
26 février 2005 à 19:20:09

Je sais bien qe tout le monde il est pas beau il est pas gentil, jai pris le metro tout les matins asser de temps.

Mais les profiteurs sont une minorité.

[La_Calomnie]
[La_Calomnie]
Niveau 2
26 février 2005 à 19:24:05

A savoir que le grand père de bushijintachi etait collaborateur qui a été tondu a la libération.

Donc je voudrais relativiser les propos haineux qu´ils tient.Il ne reconnait pas la démocratie française et vit avec le rêve d´une patrie unie , blanche et fachiste.

Ackaheru
Ackaheru
Niveau 7
26 février 2005 à 19:25:31

sotises.

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
26 février 2005 à 19:29:37

vous voyez pas loin....croyez vous que sil ya des aides c est pour le plaisir de voir des pauvre se prelasser avec moins de 100euros par semainesdans un logement hlm ou pire pour bouffer se vetir payer leurs factures etc
ya des raisons cretins finis comme par exemple eviter de voir des nuées de clodos ou des explosions de criminalité des trucs du style quoi
vous croyez que les pauvres iront faire les boulots les plus ingrats pour des sommes ridicules meme sils nont plus d aides? vous les sous estimez
savez vous que les mafias naissent du denuement des masses par exemple.?
estimez vous heureux que les pauvres se satisfassent de miettes pour le moment

Ackaheru
Ackaheru
Niveau 7
26 février 2005 à 19:31:51

Dire que y´en a plein de ces pauvres qui votent pour le parti de l´extreme droite, le FN. parti qui suprimerai le RMI et le SMIC fixé par l´état, si ils etaient au pouvoir.

BushiJintachi
BushiJintachi
Niveau 10
26 février 2005 à 19:32:08

A savoir que le grand père de bushijintachi etait collaborateur qui a été tondu a la libération.
Donc je voudrais relativiser les propos haineux qu´ils tient.Il ne reconnait pas la démocratie française et vit avec le rêve d´une patrie unie, blanche et fachiste.

==> tu ne me connais pas abruti ! tu t´agites comme un diable, et tu insultes derriere ton piti ordinateur . .. c´est lache et facile.
mon grand pere ? je ne connais pas ma famille . .. pupille de l´état.

En aucun cas j´ai eu des propos injureiux et racistes dans le dernier post, tu ne captes donc pas ? j´ai également dis ca en generalisant, et je dis aussi que les blancs qui abusent du syst doivent etre consderer de meniere similaire que les noirs ou autres . ..

aar, ca me fend le coeur de voir ca.

Ackaheru
Ackaheru
Niveau 7
26 février 2005 à 19:34:01

moi je suis tombé de ma chaise ( de rire), quand il a dis ca, connaissant ton histoire.

awacs_2
awacs_2
Niveau 3
26 février 2005 à 19:35:05

si il font sept gosse il se croivent toujours dans leur pays ils n on pas evolué et se dise francais :honte: car eux si il ne travaille pas c est un choix alors je suis desole dire toujour que les pauvres on pas de bol c est surtout qu il ne se sont pas donné les moyens pour reussir dans la vie ( et pas besoin de faire polytechnique por reussir) avec un bep ou a cap on peut faire beaucoup de chose et ces 2 formations sont a la portee de tous le monde sauf des attardes mentaux car la c est vraiment pas de leur faute mais quand on veut on peut suffit de voulloir et on va loin

[La_Calomnie]
[La_Calomnie]
Niveau 2
26 février 2005 à 19:35:32

Mon cher BushiJintashi, je capte surtout un electeur du front national qui laisserais dans la rue les plus démunis.Non a cette aide , c´est ok mais pourquoi vouloir abandonner toutes les aides au pauvres? Si tu connaissais cet état peut être aimerais tu un peu de considération?

Je n´ai insulté personne , ce n´est pas dans mes habitudes.Je ne fais qu´emettre des hypothèses réalistes sur ton fanatisme affligeant.

Ackaheru
Ackaheru
Niveau 7
26 février 2005 à 19:36:37

awacs: c´est trop facile de raisoner comme ca.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment