les tortures ont été condamnées et les coupables jugés
Soyez plus imaginatif que l´habituel argument du pétrole...
Vous croyez vraiment que Bush est allé en Irak pour consolider sa propre fortune personnelle? Non bien sur que non la vérité c´est que vous ne connaissez rien à la façon de pensée des Américains.
>> Ce n´est pas la première fois que cet individu fait preuve de prétention. Parce que straky la connait, cette façon de penser. Je ne vois pas en quoi tes affirmations sont plus " imaginatives" que celles traitant du pétrole.
Vous ne considérez pas du tout le fait qu´ils soient très religieux, les Américains se sentent presque investis d´une mission divine: sauvez le monde et imposez la démocratie aux dictatures.
Je suis athée mais je les soutiens car ils veulent que la liberté soit partout.
>> Excuse-moi d´avance de ce que je vais dire, mais ton propos est emprunt d´une naïveté telle que je ne puis croire que tu aie mon âge.
La Corée tombera forcement tôt ou tard, ça ne fait aucun doute...
>> Tu es devin en plus...
Bon, je dois vraiment y aller là...
" Et toi si tetai pas si pro-americain tu debiterai peut etre pas tant de betises.
et les tortures dans les prisons, c´est du pipeau aussi?"
Dostix Posté le 26 février 2005 à 14:00:54
les tortures ont été condamnées et les coupables jugés
Comme tu peux le voir, tu as tort. ![]()
--Dostix2 Posté le 26 février 2005 à 14:00:54
les tortures ont été condamnées et les coupables jugés --
Sur le site de la maison blanche, je vois toujours " president george w bush"
> > Ce n´est pas la première fois que cet individu fait preuve de prétention. Parce que straky la connait, cette façon de penser. Je ne vois pas en quoi tes affirmations sont plus " imaginatives" que celles traitant du pétrole.
En effet moi je m´informe... Mes sources sont pas tombées du ciel.
" > > > Excuse-moi d´avance de ce que je vais dire, mais ton propos est emprunt d´une naïveté telle que je ne puis croire que tu aie mon âge. "
je te parle de GW Bush qui est un fanatique chrétien qui se croit investi d´une mission et qui fait passée sa mission par Fox News.
Je sais très bien les histoires de Pinochet et tout le bla-bla des dictatures mises en place par la CIA, merci. Mais c´était pendant la Guerre Froide...
L´armée de Saddam n´hésitait pas à installer ses qgs pres des hopitaux et des écoles.
Les premiers à se réjouir des victimes civiles, c´était les generaux de Saddam qui pouvait ainsi faire croire que les GIs avaient pour seul passe temps le trucidage d´enfants...
Mais ca l´opinion ne le decele pas, c´est comme en Palestine, les gosses qu´on envoie sur les champs de bataille pour apres dire " oh l´armée Israelienne a encore tué des gosses ! "
Ackaheru
Posté le 26 février 2005 à 14:04:00
=>
très fin mais justement ce n´est pas lui le coupable mais des voyous ds l´armée des USA
--Dostix2 Posté le 26 février 2005 à 14:15:23
Ackaheru
Posté le 26 février 2005 à 14:04:00
=> très fin mais justement ce n´est pas lui le coupable mais des voyous ds l´armée des USA --
Et Guantanamo, c´est le pape?
Et les terroristes du 11/09 ils venaient d´ou? De Saturne?
L´an dernier, ma prof ( gauchiste) d´histoire geo a elle-même clairement soutenu que la politique francaise est pro-arabe.
Aaaar, prof gauchiste, c´est un pléonasme hahaha
--straky Posté le 26 février 2005 à 14:20:52
Et les terroristes du 11/09 ils venaient d´ou? De Saturne --
Personne na revendiquait ces attentats.
Conseil du culte musulman, hebergements de chefs de guerre Arabe, immigration, etc...
Avec tout ca si la France n´est pas pro-Arabe !
Ils viennent du Moyen Orient. Le tout est de savoir si il y a eu des soutients et de qui, car il y en a eu.
On ne passe pas, du jour au lendemain, de la voiture qui saute en pleine rue, au plus grand attentat de tous les temps contre les USA sans avoir été aidé et soutenu ![]()
straky
Posté le 26 février 2005 à 14:06:20
En effet moi je m´informe... Mes sources sont pas tombées du ciel.
>> quel hâbleur, personne ne peut être réellement certain des motivations d´une puissance telle les Etats-Unis, mais de penser que le petrôle n´a pas joué un rôle prépondérant me fait doucement rire...
" je te parle de GW Bush qui est un fanatique chrétien qui se croit investi d´une mission et qui fait passée sa mission par Fox News.
Je sais très bien les histoires de Pinochet et tout le bla-bla des dictatures mises en place par la CIA, merci. Mais c´était pendant la Guerre Froide..."
>> Moi je te parle de GW Bush, qui remercie les entreprises ayant finançé sa campagneet certainement d´autres choses du temps ou son père était président par les contrats immobiliers de reconstruction de l´Irak. Je te parle de GW Bush, qui sous pretexte d´une soif de liberté, s´en va en guerre dans un pays ou les puits de pétroles pullulent,et use de bombardements qualifiés de frappes chirurgicales qui entraînent de lourds dégâts civils.
Je te parle de GW Bush, qui préconise l´instauration de la démocratie dans un pays plutôt que dans un autre en se basant sur des critères économiques donc sur sa portée lucrative...
the mugar a raison. c´est pas le pays d´europe avec le plus de musulmans ?
straky
Posté le 26 février 2005 à 14:20:52
>> Personne ne sait qui a perpetré ces attentats.C´est à leur suite que Bush a créé son fameux axe du mal...
The_Mugar
Posté le 26 février 2005 à 14:27:21
Ils viennent du Moyen Orient. Le tout est de savoir si il y a eu des soutients et de qui, car il y en a eu.
On ne passe pas, du jour au lendemain, de la voiture qui saute en pleine rue, au plus grand attentat de tous les temps contre les USA sans avoir été aidé et soutenu
>> En effet, mais de nos jours, les aides ne sont plus étatiques et c´est ce sur quoi la politique des Etats-Unis passe volontairement outre. Des aides de milliardaires indépendants, peut-être...
Toute la doctrine américaine basé sur la guerre préventive est a but lucratif et économique.Pour maximiser les revenus de leur entreprises multinational, ils ne veulent pas d´un Etat fort qui pourraient décider réelement de ses ressources pétrolière.Pour avoir un controle total sur les ressources d´un pays , il faut d´abord pouvoir gentillement liquider le pouvoir en place en creant de A à Z des mensonges comme les armes de destruction massives et les exactions imaginaires de Sadam au koweit lors de la premiere guerre du Golf.
D´ailleurs les américains ne se sont toujours pas remis du camouflet que leur a infligé Total en signant des contrats avec l´Iran au mépris de l´imperialisme américain.
la france n´est pas pro-Arabe car le gouvernement ne condamne pas les agressions journaliers envers les imams, les grafiti racistes et xénophobes sur les lieux de cultes musulmans , les journaux en consacrent qu´un petit encart en derniere page car ces faits sont dits " normal" car c´est ce qui se passe quotidiennement
8_Solid-Snake_8
Posté le 26 février 2005 à 14:29:37
straky
Posté le 26 février 2005 à 14:20:52
> > Personne ne sait qui a perpetré ces attentats.C´est à leur suite que Bush a créé son fameux axe du mal...
Et maintenant la théorie du complot?
" Je te parle de GW Bush, qui préconise l´instauration de la démocratie dans un pays plutôt que dans un autre en se basant sur des critères économiques donc sur sa portée lucrative..."
Fallait bien commencer par un pays non? Il aurait fait la Corée, t´aurais dit l´Irak?
" > > > Moi je te parle de GW Bush, qui remercie les entreprises ayant finançé sa campagneet certainement d´autres choses du temps"
Tous les Présidents remercient ceux qui l´ont aidé pfff.... T´as d´autres arguments dans le même style? Si Kerry avait été Président il aurait fait pareil enfin bref.