CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que penser vous de l'I.S.F

ratou22
ratou22
Niveau 9
24 février 2005 à 17:26:50

je vois que les avis sont plus favorable a un retrait de cet impot car n´oublipn pas ceci le ministre de l´economie qui la instoré était de gauche soit mais comme il collectionnait des oeuvre d´arts comme par enchentement elle ne sont pas imposable vous ne trouver pas ce gros :sarcastic: car vraiment il veulent bien que l´on touche a l´argent des autres mais surtout pas au leur encore un exemple de la " belle" gauche francaise :sarcastic:

Laird_Hamilton
Laird_Hamilton
Niveau 3
24 février 2005 à 17:27:56

Et bien justement, ça c´est très bien. En Belgique par exemple, il n´y a pas d´ISF, il est remplacé par l´impôt très fort sur l´héritage, donc chez nous, le pauvre qui hérite est taxé autant que le riche qui hérite alors que chez vous, on regardera après héritage, la totalité des biens de l´individu pour le taxer raisonnablement.

Etonnant qu´un rouge puisse dire ça!!
La part que prend l´état sur l´héritage ne te gène pas?Il s´agit quand meme de plus de la moitiée....

ratou22
ratou22
Niveau 9
24 février 2005 à 17:33:51

mais cela est n´importequoi en belgique car payer pour avoir un heritage c´est une outrance car la personne qui est morte a payer toute sa vie alors pour pouvoir avoir le droit de touche quelque euro les enfant vont etre obligés de payer encore et encore et en plus ce n´est pas 1/10 comme en france mais la moitie foutaise

vivi_le_rouge
vivi_le_rouge
Niveau 8
24 février 2005 à 17:34:03

ratou22 > oui oui, il collectionnait des oeuvres d´art, super... :sarcastic:

Laird_Hamilton > je me suis peut être mal expliqué, je disais que l´ISF est bien mieux que l´impôt sur l´héritage qu´il y a en belgique au lieu d´un impôt sur la fortune.

Ackaheru
Ackaheru
Niveau 7
24 février 2005 à 17:34:51

C´est calculer pour que tu puisses garder la ferme familiale mais pas les 2 chateaux et les 4 ferari.. pour resumer.

Laird_Hamilton
Laird_Hamilton
Niveau 3
24 février 2005 à 17:39:51

JE ne suis pas totalement contre l´ISF mais l´imots sur l´héritage est une véritable honte c´est un racket.
Qqu qui a travaillé dur toute sa vie ne peut meme pas tout donner a sa famille.Je suis en train de vivre cette situation et j´ai les boulles.
Solution se barre de la france mettre ces fonds dans un pays ou la ficalité est plus aventageuses...

Ackaheru
Ackaheru
Niveau 7
24 février 2005 à 17:42:06

Il a qu´à les donner avant sa mort.

Laird_Hamilton
Laird_Hamilton
Niveau 3
24 février 2005 à 17:46:06

En quoi ça regarde l´état la manière dont on dépense notre argent?
Il n´as pas a intervenir dasn des relations privés.

2ratou22
2ratou22
Niveau 4
24 février 2005 à 20:13:31

:up:

cassini_
cassini_
Niveau 10
24 février 2005 à 20:38:28

Ackaheru Posté le 24 février 2005 à 17:42:06
Il a qu´à les donner avant sa mort.

Pour faire une donnation, il faut passer devant le notaire. Et l´état prends sa part aussi...

Ackaheru
Ackaheru
Niveau 7
24 février 2005 à 21:59:28

Encore heureux.

Laird_Hamilton
Laird_Hamilton
Niveau 3
24 février 2005 à 22:02:03

Ackaheru Posté le 24 février 2005 à 21:59:28
Encore heureux.

Ce n´est pas parce que ta famille est un famille minable ouvrière et de surcrois communiste que les personnes qui se sont crever le cul pour gagner de l´argent doivent le donner a des merdes comme toi.
Vraiment les pauvres.....Tous les memes.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
24 février 2005 à 22:05:54

Comment peux t-on être communiste quand on a de l´argent ? Tu veux devenir pauvre ?

Ackaheru
Ackaheru
Niveau 7
24 février 2005 à 22:11:23

Non. je veux que ca soit plus équitable pour ceux qui ont pas eu ma chance.

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
24 février 2005 à 22:12:45

je me permet de rappeler aux Pro ISF, que la france est intégrée à l´europe , que l´euro existe , et que demain la constitution créera un état fédéral.

alors les lois franco-française de l´aprés guerre > faudra toutes les revoir , la constitution aussi d´ailleurs.

dans ces conditions, le fiscalisme à la française devient contre-productif > pas besoin de sortir de St Cyr pour comprendre cela.

donc il est archaïque et nuisible , sans rendement important , il n´a qu´une valeur psychologique qui contente ceux qui ne le paient pas :oui:

d´ailleurs l´impot sur le revenu est lui aussi critiqué pour les mêmes raisons ( avec en plus , un cout de fonctionnement trop élevé).

Ackaheru
Ackaheru
Niveau 7
24 février 2005 à 22:13:32

Ya qu´à l´augmenter alors.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
24 février 2005 à 22:13:40

Quelle faute énorme dans mon dernier message, ca m´apprendra à mélanger deux phrases.

Ackaheru < - Tu préfères un monde avec des riches et des pauvres ou un monde avec que des pauvres ? ( "un monde avec que des riches" n´est pas une réponse acceptable)

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
24 février 2005 à 22:15:56

HyPnOs-
Posté le 24 février 2005 à 22:05:54
Comment peux t-on être communiste quand on a de l´argent ?   Tu veux devenir pauvre ?  

>> Pauvre vice égoïste humain, Ackaheru je te comprend parfaitement, certains tout au long de leur vie s´adonnent à la maximisation de leurs profits, par cupidité, tandis que d´autres ont pour but l´équité par altruisme...

On peut rêver d´une société égalitaire sans pour autant être pauvre ou appartenir à la classe ouvrière...

Ackaheru
Ackaheru
Niveau 7
24 février 2005 à 22:17:28

Merci de la compréhension, Solidsnake ( tout en sachant que la compréhension n´est pas forcement l´approuvement)

Bah pourquoi le monde devrait etre tous pauvre? Ya bien des riches.
alors tout le monde riche.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
24 février 2005 à 22:18:16

Le communisme entraine inévitablement l´appauvrissement des riches.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment