CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Mort de la Gauche

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
22 février 2005 à 13:54:41

Je n´aime ni les Verts ( ces débiles), ni le PS ( ces traîtres), ni le PC ( ces staliniens). Ne parlons pas de l´extrême gauche, que je méprise

J´ai une théorie : En pronant le Oui au référendum, le PS se coupe du peuple

Si le non l´emporte et que Fafa est candidat, le PS prouvera qu´il n´a plus d´électorat

Dans tous les cas, un PS autour de 25-30% a très peu de chance de gagner en 2007 : la droite + le Fn sont majoritaires en voix

Conclusion : les stratégies des éléphants vont flinguer la gauche, les Verts vont l´achever

USSR
USSR
Niveau 3
22 février 2005 à 13:58:39

Moi je n´aime pas UMP, UDF et le FN et je n´aime aussi les verts

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
22 février 2005 à 14:00:32

Le centre-droit je le vois au pouvoir en France, en UK, en Belgique et encore en Italie pour un bout de temps.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
22 février 2005 à 14:01:31

Je précise que je suis plut^^ot de gauche

Mais comment voulez supporter un PS quyi ne pense qu´au pouvoir ?

Que dire des Verts, ces précieuses ridicules ?

Il suffit de voir que le FN est désormais le 1er parti des ouvriers ( 30% de la population), des chômeurs ( 2,5 millions officiellement) et . ..des jeunes ( 20% en 2002) pour voir que la gauche ne peut plus incarner l´alternance sans réflexion

maeva2
maeva2
Niveau 5
22 février 2005 à 14:27:35

Le FN est l´issue de malheureux en FRANCE ! normal moi je comprend ! tu vois beaucoup de clodos ou de fatmas du magrheb sur les bancs du métro parisiens ? vaut mieux etre étrangers quand tu es démunis en FRANCE ! les franacais ne sont pas prioritaires ( ne dites pas que je délire vous savez très que j´ai raison sinon renseignez vous ) ! alors au bout d´un moment . ..ba tu votes pour le seul mec qui te dit " VOUS d´abord . ..les francais " ce qui est normal . ...ya que des abrutis qui voient du racisme chez 1 mec qui dit que son peuple doit passer avant les étrangers !

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
22 février 2005 à 14:30:07

Faut surtout être un abruti pour traiter d´étranger des français sous prétexte qu´ils ne sont pas blancs

Kanzaki
Kanzaki
Niveau 9
22 février 2005 à 14:30:25

Je suis donc un abruti. Mais voyant celui qui le dit, je n´en suis pas particulièrement affecté.

C´est peut-être une utopie de vouloir la progression de tous les peuples de concert... tant pis pour moi.

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
22 février 2005 à 14:31:29

La gauche modérée n´a plus qu´un représentant . .... Chevenement :rire: ( je rigole)

Je préfere l´extreme gauche que la gauche plurielle, il n´y a pas comme un probleme sachant que je ne suis pas de gauche?

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
22 février 2005 à 14:32:38

C´était une boutade, abruti :lol:

Plus sérieusement, l´extrême gauche, c´est la garantie que la droite gagnera

Kanzaki
Kanzaki
Niveau 9
22 février 2005 à 14:33:54

Supermatou
Posté le 22 février 2005 à 13:54:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je n´aime ni les Verts ( ces débiles) :d) Soit. Mais ce sont tout de même les plus lucides sur ce monde.
, ni le PS ( ces traîtres) :d) Et bien...
, ni le PC ( ces staliniens). :d) Ton discours à propos du PC date un peu. Je dirais qu´il remonte à...1960.
Ne parlons pas de l´extrême gauche, que je méprise :d) Soit.

J´ai une théorie : En pronant le Oui au référendum, le PS se coupe du peuple

Si le non l´emporte et que Fafa est candidat, le PS prouvera qu´il n´a plus d´électorat

:d) Tu es très confus. Je ne vois pas de quoi tu parles.

Dans tous les cas, un PS autour de 25-30% a très peu de chance de gagner en 2007 : la droite + le Fn sont majoritaires en voix

Conclusion : les stratégies des éléphants vont flinguer la gauche, les Verts vont l´achever
:d) Je n´ai rien compris à ton raisonnement, mais je suis d´accord sur la conclusion.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
22 février 2005 à 14:35:29

Fafa = sang contaminé dans l´opinion : il ne gagnera JAMAIS

De plus le Ps est seul à gauche à peser : il n´a pas de parti d´appoint pour s´assurer la majorité

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
22 février 2005 à 14:36:55

Les Elephants, leur guerre décime la gauche qui n´est plus qu´un moyen de contestation face a la droite, pas un mode de gouvernement nouveau.

La droite , pourtant divisé est bien plus solide.
( quand je pense que bayrou pensait être président en 2007)

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
22 février 2005 à 14:37:49

Un parti du TRAVAIL, qui ne fait que d´énormes avancées dans la sensisibilisation au shit, au niveau de l´intégration des homos, par exemple, rate magistralement son objectif fondateur qui est de promouvoir le TRAVAIL.

Kanzaki
Kanzaki
Niveau 9
22 février 2005 à 14:38:21

Supermatou
Posté le 22 février 2005 à 14:35:29
Fafa = sang contaminé dans l´opinion : il ne gagnera JAMAIS

:d) Cela prouverait que le peuple est con. " La droite a fait bien pire, et maintenant, elle veut se retrouver une vertu en s´arrêtant aux feux rouges."
:rire:

De plus le Ps est seul à gauche à peser : il n´a pas de parti d´appoint pour s´assurer la majorité

:d) Il ne reste que l´union. Si les verts sont aussi opposés au FN qu´ils le disent, ils s´uniront avec le PS. De plus, beaucoup de frontistes ont été séduits par Sarko, il pourrait enlever des voix au FN.

Kanzaki
Kanzaki
Niveau 9
22 février 2005 à 14:39:54

Mister_Blu
Posté le 22 février 2005 à 14:37:49
Un parti du TRAVAIL, qui ne fait que d´énormes avancées dans la sensisibilisation au shit, au niveau de l´intégration des homos, par exemple, rate magistralement son objectif fondateur qui est de promouvoir le TRAVAIL.

:d) L´homophobie latente est un fait. Arrête de l´attaquer car tu n´en es pas victime, je te prie.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
22 février 2005 à 14:40:31

L´électorat de gauche est beaucoup plus exigeant

La droite prône valeurs morales, répression et religion

La gauche propose, à priori, une utopie

Tu parles : Hollande a tout d´un apparatchik, et rien d´un leader :honte:

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
22 février 2005 à 14:41:02

" Il ne reste que l´union. Si les verts sont aussi opposés au FN qu´ils le disent, ils s´uniront avec le PS. De plus, beaucoup de frontistes ont été séduits par Sarko, il pourrait enlever des voix au FN."

Sarkosy est trop irréflechis, dans 2ans ou pourra il encore compter?

Kanzaki
Kanzaki
Niveau 9
22 février 2005 à 14:41:25

Hollande est une blague.

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
22 février 2005 à 14:42:17

"
Tu parles : Hollande a tout d´un apparatchik, et rien d´un leader "

Encore Hollande a remis en scène la plupart des éléphants a la tête du PS.
Il faudrait une bonne scission avec la branche jeune du PS qui se fait la malle.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
22 février 2005 à 14:44:51

La gauche bourgeoise n´a pas d´avenir

Elle a perdu aux USA, elle perd dans les pays du nord, elle ne revient pas en Italie

Entre la gauche libérale et Sarko, la majorité préfèrera sarko

Logique : qui réforme la double peine ? Qui ose parler ( à tort ou à raison) de discrimination positive ? Qui ose proposer une utopie ( de droite) ?

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment