CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Restons dans la démographie...

BigWaveSurfer1
BigWaveSurfer1
Niveau 5
22 février 2005 à 09:14:38

Anarchist les immigrés sont la a cause de qui?
Qui est a l´origine de cette cituation?

The_Anarchist
The_Anarchist
Niveau 7
22 février 2005 à 09:15:27

jinrohmaster
Posté le 22 février 2005 à 09:10:44
The_Anarchist
Posté le 22 février 2005 à 09:07:43
Jinroh, ça ne te fais vraiment rien que ton peuple, le peuple européen, disparaisse ? Tu n´as pas envie que ton peuple puisse survivre en harmonie avec le reste du monde sans se faire bouffer par les autres peuples ?

:d) Quelle tristesse de lire ça... :snif: Ca doit surement venir de ton education ou de tes penchants politiques, j´en sais rien, mais ça me fait de la peine de voir qqun qui dit qu´il en a rien à cirer de son peuple.

The_Anarchist
The_Anarchist
Niveau 7
22 février 2005 à 09:19:11

BigWaveSurfer1
Posté le 22 février 2005 à 09:14:38
Anarchist les immigrés sont la a cause de qui?
Qui est a l´origine de cette cituation?

:d) Citation de moi-même : " Nos gouvernements, pour je ne sait quelle raison, ont toujours préféré faire intervenir l´immigration ( et les risques et conséquences que ça reservait) au lieu de mettre en place une politique de natalité."

Je ne peux as dire que c´est la faute des immigrés, parce qu´ils ne peuvent pas s´integrer à notre société ( dans la plus grande majorité en tout cas), nous sommes trop differents pour qu´il y ai integration. C´est la faute des gouvernements qui, comme je l´ai cité plus haut, prefère risquer l´avenir avec l´immigration alors qu´une politique de natalité ( valoriser le fait d´avoir des enfants) aurait pu être mise en place, et la, on aurait plus ces problèmes de communautarismes, de tensions inter-ethniques ou de conflits religieux...

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
22 février 2005 à 09:19:40

Laird_Hamilton
Posté le 22 février 2005 à 09:13:35
Jinroh si tu veux m´insulter applique toi.
Je sais qu´on est sur un forum de jeux vidéo et que tu vis encore chez maman . . ...
MAis il y as des limites!

Guardian-Seeker
Guardian-Seeker
Niveau 6
22 février 2005 à 09:22:29

C´est bien le problème, les gens sont devenus égocentriques, matérialises, s´en foutent du sort de leur prochain, etc. Avec de tels sentiments, effectivement, on va droit dans le mur.

Tant que je vivrai, et même si je ne le fais pas en Europe que je considère comme perdue, je trouverai un moyen de nous motiver dans la survie, j´écrirai, je parlerai, j´informerai.

Dans un proche avenir, quand les Européens seront la minorité, réduits comme peau de chagrin, je pense qu´ils partiront, qu´ils subiront une sorte de génocide de type Rwandais mais que malgré tout, quelques millions d´individus se regrouperont et essaieront tant bien que mal de survivre. Je le leur souhaite...

La solution la plus sage serait l´émigration vers l´Australie l´Amérique le Canada et ne pas recommencer les mêmes conneries qu´en Europe.

BigWaveSurfer1
BigWaveSurfer1
Niveau 5
22 février 2005 à 09:23:22

Si il y as des problèmes d´intégration ce n´est certainement pas a cause des différence culturel mais ( encore un fois) de la politique qu´as mené l´état dasn ce domaine.

Un immigrés qui arrive en france sera parqué avec d´autres immigrés dans une 6t HLM...COmment veux tu qu´il s´intègre a la norme culturel français dasn une 6t?

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
22 février 2005 à 09:24:12

Que les choses soient bien claires, je ne suis ni égoiste, ni matérialiste, je suis prêt à aider mon prochain si nécessaire et dans la mesure de mes capacités, mais le peuple européen en tant que tel, je m´en fous, c´est tout...

BigWaveSurfer1
BigWaveSurfer1
Niveau 5
22 février 2005 à 09:25:59

Et ta culture?
La culture européenne?

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
22 février 2005 à 09:56:08

C´est le cadet de mes soucis... J´aiderai mon prochain sans disticntion de couleur, de religion, de culture...

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
22 février 2005 à 09:57:41

Intégrer une politique d´immigration, de sécurité sociale, de laïcité, soit, mais faut voir d´où on l´importe...

BigWaveSurfer1
BigWaveSurfer1
Niveau 5
22 février 2005 à 10:02:04

J´aiderai mon prochain sans disticntion de couleur, de religion, de culture...

lE RAPPORT??

Tu est ethnomasochiste.Tu le dis toi meme.
Si ta culture,ta religion , ton mode de vie " ta way of life comme disent les ricains"tu t´en fous libre a toi.
Mais n´entraine pas les autres dans ce suicide culturel.

Freddy_Pharkas
Freddy_Pharkas
Niveau 6
22 février 2005 à 10:07:27

La faible démographie sera bientôt un problème planétaire, les pays en voie de développement font egalement de moins en moins d´enfants.
Le taux d´augmentation de la population mondiale ne cesse de diminuer, si cette évolution se confirme, la population mondiale plafonnera un jour, sans doute vers 2050, puis commencera à diminuer ; des mathématiciens ont même calculé que, dans ces conditions, il n´y aura plus personne dans les pays développés en 2280 et plus personne sur la terre en 2450...

http://www.globeco.fr/d%E9mographie.htm

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
22 février 2005 à 10:16:14

BigWaveSurfer1
Posté le 22 février 2005 à 10:02:04
J´aiderai mon prochain sans disticntion de couleur, de religion, de culture...

lE RAPPORT??

Tu est ethnomasochiste.Tu le dis toi meme.
Si ta culture,ta religion , ton mode de vie " ta way of life comme disent les ricains"tu t´en fous libre a toi.
Mais n´entraine pas les autres dans ce suicide culturel.

BigWaveSurfer1
BigWaveSurfer1
Niveau 5
22 février 2005 à 10:23:20

Tu l´as dit toi-même : c´est un " SUICIDE culturel", donc, on ne peut pas rendre u nautre peuple responsable de ce qui se passe en Europe...

Exact.C´est ce que j´ai dit plus haut.
Mais ça ne rend pas la situation moins grave.
Non?

Freddy_Pharkas
Freddy_Pharkas
Niveau 6
22 février 2005 à 10:25:13

Après tout ce n´est qu´un juste retour des choses. Nous avons anéhanti les populations indiennes des Amériques Nord et Sud, ensuite nous avons anéhanti les aborigènes d´Australie et d´autres peuples des iles Pacifiques, ensuite les autochtones de Sibérie Centrale et Orientale... pour finir par nous entretuer lors de la WW2 qui avec ses dizaines de millions de morts européens a causé un dérèglement totale de notre démographie pour des décennies.
On ne peut s´en prendre qu´a nous-même

BigWaveSurfer1
BigWaveSurfer1
Niveau 5
22 février 2005 à 10:26:23

Encore un ethnomasochiste!

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
22 février 2005 à 10:27:56

Punk´s not dead.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2005 à 10:28:11

Franchement,du moment qu´on me laisse vivre et pratiquer ma religion en paix(et qu´on ne démolit pas les nombreux symboles de ma culture),que les Français soient tous basanés ne me gène pas

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
22 février 2005 à 10:29:21

BigWaveSurfer1
Posté le 22 février 2005 à 10:23:20
Tu l´as dit toi-même : c´est un " SUICIDE culturel", donc, on ne peut pas rendre u nautre peuple responsable de ce qui se passe en Europe...

Exact.C´est ce que j´ai dit plus haut.
Mais ça ne rend pas la situation moins grave.
Non?
C´est pas une catastrophe non plus, les peuples apparaissent et disparaissent, pour toi, les européens sont civilisés, mais dans quelques centaines d´années, nous apparaîtront vraisemblablement archaiques et sauvages aux yeux de ceux qui nous auront succéder, comme l´apparaissent à nos yeux aujopurd´hui les cultures les plus anciennes, c´est dans la logique des choses, point...

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
22 février 2005 à 10:31:56

A´ chaque fois que la dénatalité a frappé en Europe, il y a eu réaction, non scientifique certes ( il n´y avait pas de stats), mais repeuplement tout de même.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment