CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grêve Air France

kef_super_star
kef_super_star
Niveau 9
21 février 2005 à 00:44:38

La faillite de l´Argentine vient de l´indexation de leur monnaie sur le dollar américain, c´est une bonne chose pour regagner la confiance dans une économie et aux investisseurs car on sait au moins ce que vaut la monnaie argentine. Hors une indexation sur une monnaie étrangère condamne un pays si il y a un décalage entre la politique d´émission de monnaie et l´industrie du pays, ce décalage ne pouvant être résorbé par une adaptation de la monnaie ( car elle est indexée), ça crée une bulle qui peut finir par péter. L´Argentine est un exemple d´école en matière d´indexion de monnaie et des éventuelles conséquences néfastes. Que ma lumière vienne éclairer les exilés du savoir du topic...

Karl_Babor
Karl_Babor
Niveau 3
21 février 2005 à 00:45:52

qui a fais sa kef?
la personne qui travaille a la bank ou le paysan?

kef_super_star
kef_super_star
Niveau 9
21 février 2005 à 00:46:45

BWS:
Inutils d´argumenter, Karl te dira que les Juifs l´ont rendu minable et con dans la vie, normal qu´il vienne se plaindre dans le forum.

kef_super_star
kef_super_star
Niveau 9
21 février 2005 à 00:48:25

Karl, je risque de te faire souffrir en t´apprenant qu´à Paris, la ville bourgeoise, il y a beaucoup de Juifs. C´est peut-être à cause de leur magouille que Paris est une ville riche, non? :honte:

BigWaveSurfer1
BigWaveSurfer1
Niveau 5
21 février 2005 à 00:48:30

Exact kef!
Avant c´était cool on payait en dollars ça fesait classe :)

KARL : tu va te la fermer avec ton antisémitisme stupide?!Explique lui kef moi et l´économie ça fait 2.
Oui oui les juifs ont délibérément fait sombrer le pays parce qu´ils détestent les blancs... :sarcastic:

Karl_Babor
Karl_Babor
Niveau 3
21 février 2005 à 00:50:16

kef_super_star
Posté le 21 février 2005 à 00:48:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Karl, je risque de te faire souffrir en t´apprenant qu´à Paris, la ville bourgeoise, il y a beaucoup de Juifs. C´est peut-être à cause de leur magouille que Paris est une ville riche, non?

• *

quand je vois sa
http://jeblog.free.fr/images/news/diner_crif.jpg
http://isurvived.org/Pictures_Isurvived/InTheNews-folder/AttacksInFrance-2.gif
http://www.crif.org/images/diner19_04.jpg

c pas etonnant

BigWaveSurfer1
BigWaveSurfer1
Niveau 5
21 février 2005 à 00:55:18

Karl Babor.

Tu as sans doute raté ta vie.Tu dois surement raté tout ce que tu fait et t´en rendant compte çela t´atriste.
Mais au lieu de chercher des boucs émissaires soit adulte et prend toi en main au lieu de venir chialler sur un forum.
Sinon inscrit toi au gud aux gardes franques ou a d´autre mouvements fafs mais ne vient plus abimer mes yeux avec tes conneries.

kef_super_star
kef_super_star
Niveau 9
21 février 2005 à 00:55:45

Karl, ce que tu n´as pas compris c´est que les élites sont en général judéophile car ils connaissent et ont des amis juifs, toi qui n´a pas d´amis juifs tu ne comprendras jamais comprendre. Que tu sauras qu´un Juif n´est pas qu´un membre d´une communauté mais aussi un être humain qui mange, respire, joue à la ps2 et regarde des films de cul comme nimporte qui, tu comprendra que tu perds ton temps avec ta idées. Si les cultures juive ou asiatique sont très connues des Parisiens, ce n´est pas par des lobbies mon cher Karl, mais parce que ce sont nos amis avec qui ont marché ensemble. Que la judéophilie des élites et des Parisiens te gênent, c´est ton problème, tu devrais t´occuper de toi-même avant de t´occuper des autres.

kef_super_star
kef_super_star
Niveau 9
21 février 2005 à 01:00:57

BWS1:
Tu es d´origine argentine BWS1? Si c´est le cas tu as bien fait de fuire ce pays mal géré... :-)

BigWaveSurfer1
BigWaveSurfer1
Niveau 5
21 février 2005 à 01:03:52

Non mais j´ai grandi la bas...
Je ne connais pas la manière dont il as été géré mais je peux te dire qu´aujourd´hui c´est vraiment la merde....

kef_super_star
kef_super_star
Niveau 9
21 février 2005 à 01:06:45

Oui heureusement qu´on est revenu à une monnaie flexible. L´Argentine est pourtant un pays plutôt modèle en Amérique du Sud et est sans doute le plus " européanisé" et proche de notre culture que les autres pays d´Amérique du Sud. Dommage qu´il y ait eu cette crise car c´était un pays modèle :snif:

Bourreau_Cruel
Bourreau_Cruel
Niveau 8
21 février 2005 à 11:36:51

Y en a vraiment, mais alors vraiment marre de toutes ces grêves.
Non content de faire chier les français qui n´y peuvent rien ça nous fait passer pour des guignols aux yeux des touristes.
Je déteste Air France et d´ailleurs après moultes déçeptions mon entourage et moi-même n´achètons plus aucun billet chez eux, j´opte pour British Airways qui eux n´emmerdent pas leurs clients.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 février 2005 à 11:43:57

Les français ne veulent pas du model anglosaxon a la Tatcher.

L´Angleterre est une catastrophe sociale.

Bourreau_Cruel
Bourreau_Cruel
Niveau 8
21 février 2005 à 11:47:26

Au moins ils ont une bonne compagnie aérienne qui respecte ses clients.

romano94
romano94
Niveau 10
21 février 2005 à 11:47:32

Link34 Posté le 20 février 2005 à 22:00:15
Clair là c´est n´importe quoi, j´espère qu´ils vont pas les payer pour ca

Quand on fait grève on est pas payé . .. Voila ce qui arrive quand des petits malins lancent des rumeurs dans le genre " les fonctionnaires sont payés pendant les grèves "

Comme d´Habitude sur ce forum on juge des affaires pas trés claires à l´aide de préjugés bien gonflés . .. " Bah oui des syndicalistes et des fonctionnaires donc ils sont forcement en tort "

Il y a une enquête en cours, elle déterminera s´il y a eu une négligence humaine ou si l´employé en cause ne pouvait rien y faire

aperture
aperture
Niveau 9
21 février 2005 à 16:40:17

" L´Angleterre est une catastrophe sociale"

Tu veux que je te montre un bidon-ville, il y en a en France.

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
21 février 2005 à 20:08:27

mdr l´Angleterre une catastrphe sociale :rire: c´est sans doute un des pays les mieux portant en europe au niveau social puis c´est déjà mieux qu´en Chine ou en corée du nord :sarcastic:

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
22 février 2005 à 12:41:04

La grève de air France est une ho,te, une prise d´otage pour des raisons internes qui ne concernent pas les usagers

Pareil pour la SNCF : faire grève ne diminuera pas les agressiions de contrôleuses

J´ai honte de voir que les syndicats les moins représentatifs ( 0% à 5% dans le privé) sont aussi irresponsables

Sans parler de l´argent sale des syndicats

aperture
aperture
Niveau 9
22 février 2005 à 12:54:58

La France est le pays le moins libéral parmi les pays occidentaux, c´est aussi le pays avec le plus faible taux de syndicalisation.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
22 février 2005 à 13:29:36

Exact. Ceci dit, sans le corporatisme syndical il aurait été possible de réformer sans casser les services publics

Au lieu de faire chanter la ^population les syndicats devraient faire leur auto critique :

Ils représentent 20% dans le public, 5% dans le privé, 0% dans les nouvelles technologies!

Ils sont absents des PME, là où se créent les emplois

Ils sont désormais illégitimes, mais ils font plus grève que partout ailleurs au monde

Et comme par hasard, en gâchant systématiquement les vacances des autres

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment