CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DSK sur France 2

maeva2
maeva2
Niveau 5
18 février 2005 à 12:23:25

FABIUS...STRAUSS KAHN . ...attention LORINA va débouler en vous accusant d´antisémitisme . ..

JTB
JTB
Niveau 7
18 février 2005 à 12:24:46

Pas encore! personne n´a critiqué KOUCHNER :rire2:

romano94
romano94
Niveau 10
18 février 2005 à 12:26:29

Straus Kahn vu son nom doit avoir en effet des origines allemandes . .. Mais je ne vois pas où le problème ?

Franchement même si je ne suis pas d´accord avec toutes ses idées, je prefère DSK à Hollande . .. Côté charisme ya pas photo

maeva2
maeva2
Niveau 5
18 février 2005 à 12:40:02

ouais mais STRAUSS en démissionant de son poste de ministre à perdu la face devant LA FRANCE ca lui colle à la peau c´est comme FABIUS et le sang contaminé ca les suit trop si le PS trouve pas vite 1 leader ( KOUCHNER pourrait je pense relever le défi) ils sont KO c´est archi clair face a SARKO....je vois pas qui aura les épaules !

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
18 février 2005 à 12:41:39

maeva2

+1

martinsims
martinsims
Niveau 5
18 février 2005 à 12:43:13

Sarko par ci, Sarko par là... Faut arrter de voir Sarkozy comme le grand leader de la droite qui ne laisse presque aucune chance à la gauche... Sa popularité elle ne fait que baisser depuis qu´il est le président de l´UMP, sur ce coup là les chiraquiens l´ont bien eu, maitnenant on entend beaucoup moins parler de lui... Et d´ici à 2007 il peut se passer tellement de chose....

romano94
romano94
Niveau 10
18 février 2005 à 12:46:39

Et derrière les éléphants, il y a les jeunes pousses comme Montebourg ou Dray . .. Même Assouline

maeva2
maeva2
Niveau 5
18 février 2005 à 13:00:53

DRAY...MONTEBOURG....ba ces mecs là à la tete du pays là c´est la fin des haricots ! au secours !

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
18 février 2005 à 13:13:07

maeva2

encore +1

maeva2
maeva2
Niveau 5
18 février 2005 à 13:19:11

:coeur" waouhhh 1 admirateur on dirait !

romano94
romano94
Niveau 10
18 février 2005 à 13:19:12

Bon t´arrête de troller Mister Blu ?

Tu veux voir les têtes d´affiche des élections présidentielles ? Le nombre de guignols qui se présentent . ..

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
18 février 2005 à 13:24:50

Enfin en tout cas il était vachement faux cul strauss kahn!

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
18 février 2005 à 13:24:55

Kouschner est le seul de la gauche qui fait réellement rupture avec toutes les positions absurdes et maximalistes de l´ensemble de la gauche ( française et européenne d´ailleurs)
Son expérience dans l´humanitaire le rend + crédible à mes yeux pour parler de l´interet des gens.
Dray et Montebourg, 1) font pas le poids au niveau de l´argumentation et du charisme contre Koushner 2) à part leurs salaires plus fournis, je vois pas ce qu´il les différencie de Besaçennot.

( Waw, Romano, deviendrait-on sérieux sur ce forum, si c´est le cas, vous auriez pu me prévenir )

Maeva2, je suis pour la paix des ménages, mais si tu es blonde à forte poitrine, ça m´interresse aussi :o))

cassini_
cassini_
Niveau 10
18 février 2005 à 13:25:50

vous parlez dans le vent, gauche et droite pourront mettre qui ils voudront ou faire n´importe quelles magouilles, ils vont tous se faire sortir par le FN en 2007.

romano94
romano94
Niveau 10
18 février 2005 à 13:26:26

Kouchner n´est plus dans la vie politique, il ne reviendra pas . ..

maeva2
maeva2
Niveau 5
18 février 2005 à 13:27:54

n"empeche qu´au 1 er tour le FN avec les voix du MNR était le premier parti de FRANCE

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
18 février 2005 à 15:00:45

Strauss-Kahn hier à la télé m´a laissé une drôle d´impression, plutôt désagréable.
Son arrogance est au moins aussi grande que son intelligence. Sa conception de la politique repose sur l´escrime des mots plus que sur le débat de fond, le débat des idées. Son ton est essentiellement polémique, excessivement partisan, et comme l´a dit Gaymard à un moment " c´est facile".
Je trouve symptomatique que dans le personnel politique, peu ( voir aucun) échappent à cette tentation pour l´arrogance et la démagogie. Et quand on voit le résultat depuis trente ans, les français ont raison d´avoir le sentiment qu´un peu plus de " modestie" irait bien à nos élites politiques.

Karl_Babor
Karl_Babor
Niveau 3
18 février 2005 à 16:10:47

c un traite ce mec je peux pas le pifer ce mec
il es sous la main du lobby juif

Straky
Straky
Niveau 14
18 février 2005 à 17:13:29

:honte:

kef_super_star
kef_super_star
Niveau 9
18 février 2005 à 17:44:41

Karl Babor:
" c un traite ce mec je peux pas le pifer ce mec
il es sous la main du lobby juif"

Pareil que straky :rire2: Eh oh ça vous arrive de voir les gens autrement que par leurs origines ethniques ou religieuses? C´est bon on sait que DSK est d´origine allemande et qu´il est juif, il y a 2 Français sur 3 qui sont Français " de souche", ça en fait donc bien 1 sur 3 qui ne l´est pas. C´est bon les antisémites peuvent aller se coucher maintenant. Hier il y avait un débat politique!

Plus sérieusement, DSK est aujourd´hui un symbole et un questionnement pour le monde politique français. Il faut bien avouer qu´il y avait de quoi être sceptique lorsqu´on lui a octroyé un poste de ministre de l´économie sous le gouvernement Jospin. On savait qu´il était prof d´éco à HEC, ce qui était plutôt rassurant, mais bon c´était quand même le maire de Sarcelles, une ville très sensible et on craignait qu´il ne soit trop à gauche en voulant par exemple trop aider les banlieues défavorisées. Bon heureusement lorsqu´il est arrivé au pouvoir, nada, rien de tout ça, bien au contraire il a privatisé beaucoup plus que la droite et a mené une politique beaucoup plus libérale que nimporte quel autre homme de droite d´avant. Ouf! DSK incarne une certaine idée de la gauche, une gauche moderne qui accepte enfin le libéralisme de fait et l´autonomie des grandes entreprises en France, et que l´Etat n´intervient pas sur les richesses de la nation, mais uniquement sur l´éducation sur le modèle républicaniste ( il faut bien qu´il justifie qu´il soit de gauche). Il incarne une gauche sur le modèle des Tories anglais ou des Démocrates américains. Il montre la nouvelle orientation que devra prendre tous les sociaux-démocrates européens, dont l´Allemagne récemment a emprunté la voie avec ses nouvelles réformes. DSK est donc un homme que tous les vrais libéraux de France doivent absolument soutenir, si en face de l´UMP il y a un parti de gauche libéral, ce serait tout bénéf, on se concentrerait donc plus sur des questions de valeurs ou de pouvoirs régaliens, comme sur la guerre en Irak, la délinquance ou bien le mariage des homosexuels. Le prblème c´est qu´il y a toujours une aile gauche au PS qui a encore du poids et la société française n´est pas encore prête à lâcher son influence marxiste, et malheureusement DSK ne sera surement pas le candidat PS face à Sarko. Alors la question qu´on peut se poser aujourd´hui, c´est à quand la modernisation du PS?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment