CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'irak'un otage italien tué!!!!!

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
15 avril 2004 à 21:03:13

Ranger_Reiben Posté le 15 avril 2004 à 21:02:13
Eh ben si ils ont tué l´italien , les américains et les deux israeliens sont foutus ça c´est kler !

d ailleur je suis sur que sa te remplis de joie :)

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:03:15

Pas forcement va lire ce que j´en pense sur l´autre topic...

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
15 avril 2004 à 21:03:54

excuse moi j ai poste a 13 et j ai peur que sa me porte malheurs :)

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:20:00

bIackmessiah666 Posté le 15 avril 2004 à 21:03:54
excuse moi j ai poste a 13 et j ai peur que sa me porte malheurs

c´est vraiment une bonne technique pour augmenter son nombre de messages :)

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
15 avril 2004 à 21:21:27

clair :lol:

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:22:37

bIackmessiah666
Posté le 15 avril 2004 à 21:03:13
Eh ben si ils ont tué l´italien , les américains et les deux israeliens sont foutus ça c´est kler !

d ailleur je suis sur que sa te remplis de joie

:d) arf...

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:23:58

Moi les vignt premiers chiffres me portent malheur alors...

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:26:31

Pourquoi ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
15 avril 2004 à 21:26:51

Ma famille est d´origine italienne.

Mon arrière grand père est arrivé en France en 1922,il a du fuir l´Italie fasciste à l´arrivée de Mussolini au pouvoir car ils étaient au PCI.

Le problème de l´Italie c´est en effet que le facisme y est habitué,déguisé ou non.Les italiens choisissent l´extreme droite puis l´exteme gauche pour concurrencer etc etc...comme en France avec gauche droite,mais + extreme.

Le reste de ma famille restée en Italie a resisté arme en main contre le nazisme et Mussolini.

Je ne légitime en rien l´acte immonde de ce groupe d´extremiste irakien qui a abattu cet ancien boulanger italien devenu agent de la securité.Je souhaite juste que l´Italie rejoigne la France sur lechoix de ne pas envoyer de troupes,et etant deja fait,et bien de les rappeler.

Mais en effet le faire maintenant ferai evidemment pensé a ecouter les revendications de ces execrables personnages que sont les auteur de ce meurtre.Il aurait fallu le faire avant,ne pas choisir d´envoyer les soldats italiens en Irak...

POur Berlusconi,il est issu d´une coalition,on ne vote donc pas pour lui directement,c´est un choix de la coalition qui est allé en majorité a l´encontrede la volonté de ceux soutenant chaque partis de la coalition.Et puis en detenant tous les medias du pays,la concurrence a pas beaucoup de chance de faire parler d´elle...

Ce qui me fait peur en Italie c´est " La Ligue du Nord",eux sont selon moi frapadingues,des gens qui pronent la suprematie de l´Itakie du Nord,qui ne voulaient l´euro qu´en Italie du Nord,qui disent que le sud inutile est en plus loin d´etre " pur italien" en faisant des references historiques datant de l´antiquité :honte:

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:32:39

bIackmessiah666 Posté le 15 avril 2004 à 21:03:13

:d) Non , mais par rapport à l´italien , ca me fera ni chaud ni froid

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
15 avril 2004 à 21:39:49

Ce qui me fait peur en Italie c´est " La Ligue du Nord",eux sont selon moi frapadingues,des gens qui pronent la suprematie de l´Itakie du Nord,qui ne voulaient l´euro qu´en Italie du Nord,qui disent que le sud inutile est en plus loin d´etre " pur italien" en faisant des references historiques datant de l´antiquité

c pas ceux du nord qui ont trahis Mussolini au point de choque Churchill lui meme? :ouch:
----------------
Ranger_Reiben Posté le 15 avril 2004 à 21:32:39
bIackmessiah666 Posté le 15 avril 2004 à 21:03:13

Non , mais par rapport à l´italien , ca me fera ni chaud ni froid
-----------
je t en veux pas c est pareille pour les irakiens de mon cote,aussi j espere que les italiens ne sont pas aussi stupide que Moogly et vont continue a se " battre" contre l Irak
( en plus moogly essaye d amadoue tlm avec l histoire de c est grand parent :honte: )

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
15 avril 2004 à 21:43:13

Je n´essaie pas d´amadouer avec la mort de mes proches :honte: , mais d´expliquer pourquoi j´ai ce point de vue là sur le sujet.

Je te prie de rester respectueux et ne pas juger les gens comme tu le fais,merci.

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:44:41

je te comprend aussi Blackmessiah ( ça alors ! Aujourd´hui décidement )

Et stp respecte Moog

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
15 avril 2004 à 21:45:15

Moogly25 Posté le 15 avril 2004 à 21:43:13
Je n´essaie pas d´amadouer avec la mort de mes proches , mais d´expliquer pourquoi j´ai ce point de vue là sur le sujet.

Je te prie de rester respectueux et ne pas juger les gens comme tu le fais,merci.

je suis dsl si tu sens que j ai insulte ta famille,etant donne que j ai aussi du sang italien je sais que la famille est importante :)

Mais se qui m enerve c est qu on dirait que tu veux compare Berlusconi a Mussolini,chose qui est stupide,et puis meme si ils voulaient il ne pourait pas car la mentalite des gens a change

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
15 avril 2004 à 21:46:35

Sinon Black tu sembles t´interresser à la culture asiatique,sais tu où en France il y aurait des ecoles ou universités avec des cours de civilisation orientale,culture nippone,histoire de l´orient etc?

J´aimerai me mettre au japonais grace à un proche,et j´aimerai beaucoup suivre des cours de civilisation asiatique.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
15 avril 2004 à 21:48:29

Je n´ai pas apprécié le fait que tu m´accuses de me srvir de la mort de mes proches pour me justifier,et aussi l´utilisation du terme " stupide",alors qu´on se connait à peine^^

Attend un peu,à tu verras comme je suis stupide :rire: ^^

Non plus serieusement je ne compare pas Mussolini à Berlusconi dans aucun de mes postes,je dis juste que ce type n´est selon moi pas positif pour l´Italie,opinion personnelle.

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
15 avril 2004 à 21:48:55

Moogly25 Posté le 15 avril 2004 à 21:46:35
Sinon Black tu sembles t´interresser à la culture asiatique,sais tu où en France il y aurait des ecoles ou universités avec des cours de civilisation orientale,culture nippone,histoire de l´orient etc?

J´aimerai me mettre au japonais grace à un proche,et j´aimerai beaucoup suivre des cours de civilisation asiatique.

je suis dsl mais je ne vis pas en France,quand a moi j aimerais aussi a prendre une des langues asiatiques mais c dure a trouve :snif:
ou sinon y a pas que la culture que j aime chez eux,mais a ma connaissance je suis jamais tombe amoureux d une fille qui n etait pas asiatiques :)

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:50:02

:rire: c´est bien vrai que les asiatiques sont pour la plupart belle

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
15 avril 2004 à 21:50:20

Moogly25 Posté le 15 avril 2004 à 21:48:29
Je n´ai pas apprécié le fait que tu m´accuses de me srvir de la mort de mes proches pour me justifier,et aussi l´utilisation du terme " stupide",alors qu´on se connait à peine^^

Attend un peu,à tu verras comme je suis stupide ^^

Non plus serieusement je ne compare pas Mussolini à Berlusconi dans aucun de mes postes,je dis juste que ce type n´est selon moi pas positif pour l´Italie,opinion personnelle.
------------
je dois t avoue que j aime bien sont cote dictateur,j espere en tous cas qu il n en abusera quand meme pas :)

prophete_du_mal
prophete_du_mal
Niveau 7
15 avril 2004 à 21:50:29

. ..

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie