pour ceux qui sont les fervants défenseurs de certains français qui pourrissent le quotidien d´otr Français, quelque soit leurs origines
je né jamé traiter un arabe de sale arabe par contre je me suis fé souvent traiter de sale français
dans n´importe quel quartier lyonnais, dès que tu te fé emmerdé par qq´1, c une personne d´origine magrébine, la majorité des incivilité sont causées par des jeunes d´origine magrébine, qd tu es une fille, tu es pratiquement chaque jour victime d´une insultes sexistes par un magrébin
tous les magrébins ne se conduisent pas ainsi heureusement. Bon nombres de mes amis et collègues sont d´origine magrébine ett ils sont vraiment un modèle de respect, tolérance et gentillesse . . .. mais à chaque fois que g un pb dans la rue, c un magrébin qui vient me faire chier... alors que des français non magrébins allant faire chiés des magrébins dans la rue, c pas très fréquent
un exemple récent : pdt les soldes , le levis store a été fermé pdt 10 minutes le temps que le gérant s´explique avec une bande de jeunes magrébins qui été entrain de voler des futes
alors arrétez de traiter le français non magrébin de gros raciste facho votant pour le FN