Le 09 juin 2023 à 21:46:39 :
Flemme de faire un topic là aussi, et un peu hs car ça concerne la Suède, mais je met quand même: https://www.aftonbladet.se/debatt/a/wA5gkd/kristersson-tre-saker-kravs-for-att-satta-ihop-sverige-igen
Traduction approximative via google trad:
Soyons clairs : une immigration massive et une mauvaise intégration ne fonctionnent tout simplement pas. Par conséquent, nous changeons maintenant la politique migratoire suédoise pour la plus stricte de l'UE.
Un non à l'asile signifie non et ensuite vous devez quitter le pays. Cela devrait être évident mais ne l'est pas. Il est tout aussi important qu'un oui signifie que vous entrez vraiment dans la société suédoise.
Même les suédois 
Y a t il une société qui acceptes de l'immigration de masse et où tout se passe bien ?
J'ai visité une fois le Maroc : Rabat, Casablanca.
ça se développe bien, il n'y a pas de grande différences avec la France à part que les déchets sont plus nombreux le long de la voie ferrée, qu'il y a encore des petits voleurs en plus grand nombre et il y a un entretien à renforcer des espaces publics. Sinon, il faudrait renforcer la présence des arbres mais ça se développe aussi.
Au final, ces deux villes du Maroc seront au même niveau de qualité de vie que la France et a pour avantager de produire des richesses car il y a tout à construire, contrairement à la France où tout est difficile car il y a des lois sociales, des vieux qui compliquent tout. De ce fait, pas mal d'africains venant en France rage et tombent dans la criminalité et le délit.
En France, ceux qui se sont enrichis, c'était les jeunes de l'après-guerre. Aujourd'hui, à part des informaticiens-programmeurs et des médecins, bon courage.
Si ma famille n'était pas originaire de France et d'Italie, je me serais déjà barré dans l'Ouest étatsunien ou au Québec.
Message édité le 10 juin 2023 à 09:22:11 par Jejesga06