CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Immigration: l'INSEE hors contrôle

aperture
aperture
Niveau 9
12 février 2005 à 01:40:47

" aperture tu te doutais bien que personne n´allait reagir sur les methodes de l´INSEE mais sur l´immigration?"

Bon d´acord je l´ai fait un peu exprès.

Zeuter
Zeuter
Niveau 5
12 février 2005 à 01:45:07

petit cachottier

cassini_
cassini_
Niveau 10
12 février 2005 à 01:45:10

clan_shaolin_05 Posté le 12 février 2005 à 01:37:07
L´espagnol qui vient en France rentre en compte dans les études des instituts demographique.
De plus si les frontieres sont fermé je le repete, un algerien ne peut pas venir en France sans titre de sejour.

:d) t´es buté ou tu le fais exprés? les frontiéres ne sont PAS fermées! malheuresement.
N´importe qui peut rentré en France avec un visa touristique sans jamais repartir.

De plus si l´immigres c´est fait naturalisé espagnols je ne vois pas pourquoi il quitterai sa vie professionel en Espagne.
Enfin la c´est plutot du cas par cas.

:d) les immigrés profite de certains pays de l´UE qui les laissent rentré plus facilement dans l´intention de pouvoir ensuite aller dans un autre pays européen plus riche.

Pour finir je repete qu´il n´y a pas une " vague d´immigration" comme essaye de nous le faire croire certains.

:d) ah bon, et les pays de l´est c´est quoi ? des touristes ?

Mais avec le vieillisement de la population la reouverture des frontieres dans le futur ( peut etre dans 15 ou 20 ans) ne fait aucun doute.

:d) les frontières sont déjà ouvertes ! !!!

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
12 février 2005 à 01:47:19

Non ms laisse les faire les autruches t´inquiète pas !

Zeuter
Zeuter
Niveau 5
12 février 2005 à 01:57:05

c´est bien connu, l´immigration ce sont des touristes qui ont oublié leur vol de départ :sarcastic:

l´autruche c´est pas mauvais, déja gouté au resto...

Zeuter
Zeuter
Niveau 5
12 février 2005 à 01:57:44

:lol: désolé

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
12 février 2005 à 02:01:13

" t´es buté ou tu le fais exprés? les frontiéres ne sont PAS fermées! malheuresement.
N´importe qui peut rentré en France avec un visa touristique sans jamais repartir.
"

Je le repete l´espace Schengen ne concerne que les européens en Europe.
Attends...
Tu te doute bien que sinon il y aurait des millions d´immigrés qui viendrait chaque mois en France!
Que les noirs n´utiliserait pas des barques toute pourri pour arriver en Espagne ( pareil pour l´italie)
Que des jeunes algeriens ne vont pas crier a Chirac " Visa on veut des Visa" si il fallait faire qu´une simple demande il y aurait des millions d´immigés du monde entier qui viendrait s´installer en Europe chaque mois.

:d) Par contre, les contrôles aux frontières extérieures de l´espace Schengen sont renforcés par :

- le développement de la coopération judiciaire et policière avec la création du SIS ( Système d´information Schengen), fichier commun informatisé fournissant le signalement des personnes recherchées pour arrestation et des véhicules ou objets volés ;

- la mise en place de règles communes en matière de conditions d´entrée et de visa pour de courts séjour, de traitement des demandes d´asile ;

- le maintien de contrôles volants effectués par les autorités de police ou les douanes pour lutter contre le terrorisme et le développement de la criminalité organisée. :g)
http://www.vie-publique.fr/decouverte_instit/europe/europe_1_3_0_q6.htm

Et sinon pour le visa touristique c´est pas aussi simple puisqu´il faut que le mec donne l´adresse de la famille qui vis en France ou en Europe.
Si la personne ne repart pas dans son pays tu va tout simplement recevoir la visite de gentils fonctionnaire.

Sinon un petit truc

:d) Conséquence de la fermeture des frontières en Occident et de la difficulté d´obtenir un visa pour l´Europe de Schengen ou les Etats-Unis, les Africains de l´Ouest sont de plus en plus nombreux à tenter leur chance dans le monde arabe. :g)
http://www.lexpress.fr/info/societe/dossier/immigration/dossier.asp?ida=427929

:d) RENFORCEMENT DES CONTROLES AUX FRONTIERES EXTERIEURES

• Droit de séjour: les citoyens des pays tiers à l´espace Schengen devant solliciter un visa pour franchir les frontières d´un Etat membre sont recensés dans une liste commune. Le visa harmonisé ou visa de court séjour ( pour une durée maximale de 3 mois au cours d´une période de 6 mois) est valable pour l´ensemble des pays de l´espace Schengen. Le visa de long séjour, délivré par l´un des Etats membres de l´espace, donne droit à son détenteur de résider pendant plus de 3 mois dans cet Etat. Depuis mars 2001, la Commission européenne propose d´adopter une directive qui étendrait ce droit à tous les pays de l´espace Schengen, après une durée de résidence de cinq ans dans l´Etat ayant délivré le visa. :g)

http://www.info-europe.fr/document.dir/fich.dir/QR000881.htm

:d) les immigrés profite de certains pays de l´UE qui les laissent rentré plus facilement dans l´intention de pouvoir ensuite aller dans un autre pays européen plus riche. :g)

" les immigrés profite de certains pays de l´UE qui les laissent rentré plus facilement dans l´intention de pouvoir ensuite aller dans un autre pays européen plus riche. "

Comme je le disais c´est plutot au cas par cas.
Deja pour etre naturalisé il faut l´avoir merité.
Il faut savoir parler la langue du pays.
Etre dans le pays depuis assez longtemps.
Avoir un travail et un logement.
De plus en general si le mec s´installe en Espagne c´est parce qu´il a des amis, de la famille.
Donc a partir de la je ne comprends pas pourquoi il irait vivre a l´étranger.

" ah bon, et les pays de l´est c´est quoi ? des touristes ? "

Mais je croyait que vous etiez pour l´immigration des états européens moi.
Une immigration 100% blanche et 100% chretienne.

" les frontières sont déjà ouvertes ! ! !!"

Je le repete une derniere fois personne ne peut venir en Europe sans invitation.

Link34
Link34
Niveau 10
12 février 2005 à 10:07:35

"
Et sinon pour le visa touristique c´est pas aussi simple puisqu´il faut que le mec donne l´adresse de la famille qui vis en France ou en Europe.
Si la personne ne repart pas dans son pays tu va tout simplement recevoir la visite de gentils fonctionnaire. "

Pas vrai du tout. Je me rappelle d´une histoire datant d´il y a 3-4 ans, un étudiant immigré était venu en France avec un Visa Touristique et n´était pas retourné chez lui alors que son Visa datait de plusieurs années

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
12 février 2005 à 10:10:48

Franchement TLM le sait que les chiffres de l´immigration sont sous évalué,rien de bien nouveau

affreuxcanard
affreuxcanard
Niveau 8
12 février 2005 à 10:50:08

D´apres une enquête du figaro, il y a environ 300 000 immigrés/an qui s´installent en France.
Autant dire que c´est rien :sarcastic:

Celtic_Chris
Celtic_Chris
Niveau 8
12 février 2005 à 10:54:24

Pourquoi essayez vous encore de débattre avec clan_saolin ?

affreuxcanard
affreuxcanard
Niveau 8
12 février 2005 à 10:56:04

J´en sais rien, peut être qu´à force de répeter la verité il l´admettra.

Celtic_Chris
Celtic_Chris
Niveau 8
12 février 2005 à 10:58:32

C´est un cas incurable, comme pas mal de gauchistes sur ce forum, laisser tomber.

Vladla
Vladla
Niveau 7
12 février 2005 à 11:10:46

Cest bien connu l´immigration est inexistante...

Celtic_Chris
Celtic_Chris
Niveau 8
12 février 2005 à 11:11:47
  • mode sugar monkey*

L´immigration n´existe pas.

• mode sugar monkey off*
cassini_
cassini_
Niveau 10
12 février 2005 à 13:52:05

Ok j´abandone, une fois de plus clan_shaolin nous prouve qu´il ne veut rien entendre et qu´il a raison.
Remet ta tête dans le sable et attents que ça passe.

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
12 février 2005 à 15:12:42

super l´argumentation tu ma casser :ok:

cassini_
cassini_
Niveau 10
12 février 2005 à 17:30:27

Ce n´était pas mon intention.

Sous forums
  • Métiers & Orientation