http://www.libreopinion.com/members/divisionblanca/reconquista2.jpg
sur cette photo vous pouvez voir un groupuscule d´une quinzains de personnes affichant clairement leurs idéologies:le nationalisme et la xénophobie.
En europe,ces fénomènes restent marginaux car en plus du fait que la police restent de plus en plus attentifs à ce genre d´évènement,et bien sur de plus en plus fermes,la plupard des personnes marques leurs désacord à ce genre d´opinions.
Et evidement je ne prétend absolument pas que c´est le sujets le plus importants à résoudre.
Et je ne me concidère pas " anti racistes" mais je pense injuste qu´un marocains qui travaillent à la sueur de son front en europe subisse ça.
les médias,les profs,bref la société nous impose de ne pas adopter des attitudes racistes.
mais ce que les gens ne comprennent pas,c´est que de nous gaver d´afiches,de lesson d´hisoitre apportant des arrières messages de non racisme quon résoudra le problème.
je pense,que comme avec les térriste,le mieu restent d´établier des pactes avec eux pour qu´ils arrètent ce genre d´attitude.car comme je dit toujours la violance n´engendre que la violance,bref en gros c´est pas en n´allant traité le fn de sal partit de facho quon va résoudre le problème.