CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arnaques a la CaF

unadar
unadar
Niveau 6
10 février 2005 à 21:47:57

je viens de regarder " envoyé special " sur france 2 , le reportage traitait des arnaques de la caisse d´alloactions familiales ( CaF) des bouches du rhone .
Je suis originaire de ce departement , ce phenomene n´est pas nouveau , et il va s´accentuer de plus en plus , maintenant ce sont les populations de l´est de l´europe qui s´ y mettent . ...
Des fois je me demande pourquoi je me casse le cul a travailler et a payer des impots.
Surtout pour ce genre de profiteurs qui fraudent sans vergogne . c´est deplorable de voir un systeme concu a la base pour aider les gens dans le besoin etre a ce point detourner pour s´enrichir .

Je pense qu´un jour ou l´autre il faudra bien s´attaquer a ce probleme , parce que la on cours a la catastrophe . ..

Link34
Link34
Niveau 10
10 février 2005 à 21:52:41

J´espère que t´es ironique clan

unadar
unadar
Niveau 6
10 février 2005 à 21:57:40

clan ce reportage traitait des fraudeurs , ici je ne parle que des fraudeurs , les gens qui touchent des aides de facon honnete et normale j´ai rien contre , je suis meme pour, c´est leur droit .
Mais je serais pour un durcissement des sanctions ( penales ou financieres) concernant cette minorité de fraudeurs .
sinon pourquoi me traite tu de facho ? j´ai pas bien compris la ?

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
10 février 2005 à 21:58:27

Oui, moi non plus.^^

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
10 février 2005 à 21:59:22

clan_shaolin_O5 c´est celtic chris qui fait mumuse.
Laissons cette handicapé se distraire...

prim15
prim15
Niveau 10
10 février 2005 à 22:00:35

:rire2: j´ai posté a ce sujet ds le bla-bla ; rire2:

oui c´est vrai que ca m´a choqué
mais le pire c´est l´algérienne " tout le monde là bas nous dis d´aller en France pour gagner de l´argent" :honte:

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
10 février 2005 à 22:02:25

Effectivement, j´avais pas vu la nuance dans le pseudo, et comme je ne connais pas ta CV par coeur.^^

unadar
unadar
Niveau 6
10 février 2005 à 22:05:30

Vi son temoinage etait revelateur , effectivement une minorité d´etrangers viennent en france uniquement pour toucher de l´argent .
j´ai bien dit une minorite , car on parle ici de fraudeurs , hehe sinon on va encore me traiter de facho ou je sais pas quoi encore . .
La femme alegerienne en tout cas etait honnete et tout fait ds les regles , elle est rester moins de 3 mois hors du territoire , donc aucune raison de lui supprimer ses alloc .
Apparemment en tout cas les controleurs ont l´air tres bien et competents, mais vu leur faible nombre je pense qu´ils doivent etre debordés .

prim15
prim15
Niveau 10
10 février 2005 à 22:10:02

Au lieu d´embaucher des fonctionnaires qui servent à rien , on devrait tripler le nombre d´inspecteurs :)

Link34
Link34
Niveau 10
10 février 2005 à 22:11:32

Putain j´ai même pas vu que c´était pas le même pseudo ! Pourtant j´en vois plein des imitations sur les forums RE mais j´y avais pas pensé

Celtic_Chris
Celtic_Chris
Niveau 8
10 février 2005 à 22:18:45

clan_shaolin_05
Posté le 10 février 2005 à 21:59:22
clan_shaolin_O5 c´est celtic chris qui fait mumuse.
Laissons cette handicapé se distraire...

:d) . ..

Y´en a marre qu´a chaque fois qu´un crétin fait un fake d´un mec de ce forum, c´est moi qu´on accuse. Avez vous eu la moindre preuve que j´ai fait un seul fake depuis que ce forum existe ? J´ai jamais fait de fake bordel de merde, alors le prochain qui m´accuse de qqchose que j´ai pas fait, ça va se regler sur Suggestions.

clan_shaolin_O5
clan_shaolin_O5
Niveau 3
10 février 2005 à 22:46:49

Arrétez d´accuser ce pauvre Celtic_Chris, je confirme, ce n´est pas lui, et je lui ai déjà conseiller de demander le banissement du vrai clan shaolin pour diffamation.

Quant à ton insulte : Laissons cette handicapé se distraire...

Ca en dit long sur toi et ta tolérance.

aetius
aetius
Niveau 45
11 février 2005 à 00:05:29

Pour en revenir au sujet, ça m´a vraiment choqué de voir de tels abus, avec des fraudeurs qui se croient pratiquement dans leur bon droit ! Ce genre de pratique parasitaire contribue à mettre à mal notre système de répartition des richesses, sur le dos de tous ceux qui bossent honnêtement, particulièrement des plus faibles ( je pense au smicard qui se donne du mal tous les jours sur un taf bien pénible et qui voit à côté une poignée de voleurs se la couler douce grâce à un bon paquet d´allocs).

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
11 février 2005 à 00:08:12

Attention tu vas ramener tous les gauchistes...

aetius
aetius
Niveau 45
11 février 2005 à 00:18:56

Non, mais sur ce sujet-là, je pense qu´aucun gauchiste n´osera tourner en dérision " mon" indignation ( je mets " mon" entre guillemets car je ne crois pas être seul à penser ainsi)... il y a des dérives intolérables, je pense qu´on est tous d´accord là-dessus

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
11 février 2005 à 00:19:48

Ils te diront qu´ils font ça pcqu´ils sont pauvres, qu´ils peuvent rien faire d´autre, etc, enfin des discours de gauchistes quoi, ça fait 3-4 jours que je traine ici et je connais par coeur.

aetius
aetius
Niveau 45
11 février 2005 à 00:24:15

Mouaif, c´est vrai que c´est à craindre... pendant ce temps-là, il y a plein de gens que l´Etat devrait davantage aider, des familles d´enfants handicapés qui doivent tout faire tout seul pour leurs gosses, des chômeurs de longue durée, des retraités qui ont bossé toute leur vie et ont une retraite de misère... rhhhaaa !

aetius
aetius
Niveau 45
11 février 2005 à 00:27:15

Par contre, je comprends pas ta réaction sur le topic " Les chances de la France", c´est juste, je le répète, une parodie d´un groupe de rap avec des paroles bien trash réalisée par Groland, le journal parodique de Moustique et compagnie.

C´est vrai que ça manque singulièrement de finesse, mais pas de quoi appeler le FN à la rescousse pour sauver la France !

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
11 février 2005 à 00:27:29

Quand je vois des pauvres clodos BLANCS et français dans le métro alors que pendant ce temps là l´état préfère accueillir et subventionné les putains d´immigrés qui foutent rien !

captainrai
captainrai
Niveau 7
11 février 2005 à 07:40:53

LE PEN avait suggérer 1 caisse pour les francais 1 caisse pour les étrangers ! mais halte là on lui a sauté dessus ! et pourquoi ? ma tante qui a bossé 30 ans à l´hopital LARIBOISIERE à PARIS aux frais de séjours ma racontée des anecdotes croustillantes " le nombre de femmes du bled qu´on fait venir en FRANCE + opération et rapatriement sanitaires le tout gratos ! puis les dossiers classés X ou pour pas avoir d´ennuis on passe tout à 100% une fois de plus 90% d´étrangers dans ces dossiers ! oh commencer pas à gueuler et a me traiter de fachos ! tout ca est vrai ! les vrais savent . ....."FRANCE POULE AUX OEUFS D´OR " d´ailleurs 1 chose ma toujours choqué : les sans papiers manifestent toujours pour des logements , des papaiers , mais jamais pour du boulot ? jamais ils disent " on veut bosser" alors ? de quoi vivent ils comment comptentn ils payer 1 loyer ? faudra qu´on m´explique 1 jour !

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment