arrias peut-tu me confirmer la mise en place d´agent de police? je n´en avais absolument pas entendu parler
ensuite darksim à ce que je comprends, ton gros problème réside dans le fait que les lycéens ne suivent ce mouvement que pour des raisons de branleurs, jpuis t´assurer que ( à mon étonnement je l´admet aussi) tous les manifestants savaient qu´elles étaient les revendications aussi que les raisons de la manif
ensuite pour les tpe, ce qui tu dis me semble assez vrai dans ce que tu dis, en effet si tu ne souhaites rien branler en tpe, tu le peux tout à fait, mais c´est toi le premier puni et c´est dailleurs ridicule car, le tpe n´est pas obligatoire et l´élève, sur une base de volontariat, va s´investir sur un sujet pour essayer de grignoter des points pour le bac
si il veut faire le con en tpe, on s´en fout bu que c´est tant pis pour lui c´est tout, dailleurs la majorité des élèves allant au tpe comprennent qu´il est très con de faire le con quand c´est nous qui avons nous memes choisi de venir