CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rapport de l'Inspection générale

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
08 février 2005 à 11:05:26

" captainrai Posté le 08 février 2005 à 11:01:38
la terre est à ISRAEL ! le mur des lamentations à 3500 ans ils étaient là avant ! "

Et? C´est une raison pour un peuple qui a survécu a un massacre de parquer les palestiniens dans camps , de les piller et tuer des gamines qui marche pour aller a l´ecole?

dactualite
dactualite
Niveau 10
08 février 2005 à 11:06:27

ChaosTheorie Posté le 08 février 2005 à 10:57:21
dactualite > > son pseudo le décredibilise totalement.Pourquoi vouloir que israel continue d´opresser les palestinien , les pillent , leur vole leur terres et construisent d´honteuse colonies dans le plus garnd mépris des lois internationales?

--> il a pas le droit d´avoir son opinion sur le sujet ? même si perso j´suis pas d´accord je ne vois pas de quel droit je me permettrais de le juger sur son pseudo...surtout que c´est qu´un pseudo, si j´prenais un pseudo du genre " sieg heil" et que j´tenais un discours altermondialiste, j´vois pas ou est le problème non plus...enfin bon passons j´vais pas me prendre la tête sur un pseudo^^

Israel_vaincra
Israel_vaincra
Niveau 2
08 février 2005 à 11:06:43

oui c une raison
allez on passe la dessus
Alors ce rapport il vous inspire quoi les gars ?

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
08 février 2005 à 11:07:51

Et si je prenais le pseudo Nazi vaincra? :honte:

captainrai
captainrai
Niveau 7
08 février 2005 à 11:08:32

politique d´intégration ? mais ils ne veulent pas en entendre parler merde ! non ya rien a faire ! l´autre qui parle de dialogue avec les parents ! pfffft ! tu suit les règles ou tu te casses point ! comme partout dans le monde d´ailleurs ! passe de l´heroine en turquie tu verras comment on te traitre !

Lorina
Lorina
Niveau 4
08 février 2005 à 11:09:25

Je suis...comment dire..........
Enfin bref, que dire après avoir lu ça...
Je c pas pas...rien surement...
Constater c tout...

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
08 février 2005 à 11:12:12

" l´autre qui parle de dialogue avec les parents ! pfffft ! "

-> J´ai enseigné 7 ans. Je sais comment ça marche une école.

dactualite
dactualite
Niveau 10
08 février 2005 à 11:12:30

ChaosTheorie Posté le 08 février 2005 à 11:07:51
Et si je prenais le pseudo Nazi vaincra?

bin kiff kiff j´m´en tamponne, j´t´ai dit c´est qu´un pseudo...à la con peut être mais qu´un pseudo, faut arreter de s´offenser pour tout et rien aussi, m´enfin j´vous laisse avec votre moral, moi ça me concerne pas.

Lorina
Lorina
Niveau 4
08 février 2005 à 11:14:53

Chaostheorie, donne plutot ton avis sur la question au lieu de détourner la vrai question.

captainrai
captainrai
Niveau 7
08 février 2005 à 11:20:49

attends il réfléchis quand tu te prend ca dans la tete faut le temps ! de toute facon on le sait TOUS ca . ......droite gauche tout le monde laisse la situation se dégrader . ...alors si refuser ca c´est etre facho ok je le suis ! yeux fermés !

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
08 février 2005 à 11:25:00

C´est ni la faute à la gauche ni à la droite. Le choix de la pédagogie globale induit les élèves à questionner les professeurs sur l´être ( manière d´incarner la laïcité par exemple) et non plus sur l´avoir ( acquisition de compétences, de connaissances, sur la laïcité tjrs pour suivre mon exemple). Ou bien on réforme les choix pédagogiques, ou alors on garde son sang froid et on démine point par point.

Lorina
Lorina
Niveau 4
08 février 2005 à 11:26:33

captainrai Posté le 08 février 2005 à 11:20:49
attends il réfléchis quand tu te prend ca dans la tete faut le temps ! de toute facon on le sait TOUS ca . . .....droite gauche tout le monde laisse la situation se dégrader . . ..alors si refuser ca c´est etre facho ok je le suis ! yeux fermés !
Même moi qui m´informe souvent sur ce genre de problème ( j´ai un enfant), je ne croyais pas la situation aussi catastrophique ( enfin s´il y a un mot plus fort dans la langue française je suis preneuse).

captainrai
captainrai
Niveau 7
08 février 2005 à 11:26:47

hé ben avec ca on va aller très loin dans le dialogue ! prof = mentalité de gaucho remarque c´est bien reconnu !

captainrai
captainrai
Niveau 7
08 février 2005 à 11:28:52

LORINA les médias et le gouvernement nous cache les vrais chiffres et vrais dangers qui nous menacent . ...mais les médias controlés ( par les juifs ba oui ) COMMENCE A LACHER DU LEST depuis quelques temps vu les agressiosn antisémites qui ont décuplés ces derniers temps ! :

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
08 février 2005 à 11:31:03

Naturellement, les vrais chiffres sont ceux qui t´arrange, captainrai... Tu vas pouvoir continuer à baver sur les méchants arabes délinquants intégristes, tu seras content... :o))

captainrai
captainrai
Niveau 7
08 février 2005 à 11:32:53

pour l´instant . ......l´actualité montre que c´est plutot moi qui est dans le vrai non ? toi ou t´as de la merde dans les yeux ! ou t´habites dans 1 hameau en haute savoie ! ou t´es immam ! je vois pas d´autres alternatives !

Lorina
Lorina
Niveau 4
08 février 2005 à 11:33:26

Un jour ça pourrait aller jusqu´à ce que les plus actifs imposent aux non-musulmans un signe distinctif ( genre brassard)...

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
08 février 2005 à 11:34:26

La vérité c´est qu´il y a plus de 4milions de terroristes en france.Les dangereux criminels se réunissent pour preparer leur coup dans des endroit appelé mosquée.Vite , vite balançons les grenades. :sarcastic:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
08 février 2005 à 11:37:06

captainrai
Posté le 08 février 2005 à 11:32:53
pour l´instant . . .....l´actualité montre que c´est plutot moi qui est dans le vrai non ? toi ou t´as de la merde dans les yeux ! ou t´habites dans 1 hameau en haute savoie ! ou t´es immam ! je vois pas d´autres alternatives !
Non, je susi juste tolérant... menfin, c´est vrai que quand on dit ça, o nest automatiquement arabe... Si je me laissais faire par tout les couillons dans ton genre, je serai apparemment un arabe juif homosexuel... Allez, va jouer plus loin... :rire:

dactualite
dactualite
Niveau 10
08 février 2005 à 11:40:23

et voilà c´est repartis... soit blanc, soit noir... la nuance n´existe pas ici.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment